Vis ma vie de Leader — L'autre CyA

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Vis ma vie de Leader — L'autre CyA

Message par Artatak »

Bon, faisons clore ce sujet. Non, je ne parle pas de l'absence d'impératif présent pluriel pour le verbe clore, mais d'une éventuelle seconde team distincte CyA.

Je reçois sans cesse (rien que ça) des demandes de recrutement par email/mp. Cela signifie que nous n'aurions pas trop de difficultés à trouver des joueurs corrects et actifs. L'idée étant qu'il faut éviter, comme me disait Crany, des disponibilités en dents de scie dues à une masse de joueurs irréguliers (un soir personne, un soir trop de gens).
L'autre problème est l'ambiance et le skill. Pour les recrues il suffit de les sélectionner (je compte pas a priori chourer des recrues "team 2" pour les mettre en "team 1", je nous considère au complet). Après en ce qui concerne les CyA déjà en place qui jouerait en "team 2", il faut encore que l'idée ne les rebute pas.
À l'heure où j'écris ceci la "team 1", c'est à dire la team actuelle existante, a 7 membres actifs et complémentaires : moi-même, Horg, Mock, Stark, Crany, Chickenegg, Matt. La situation est qu'à nous 7 on arrive à gérer n'importe quelle date de match, donc on laisse quasiment aucune chance aux joueurs plus occasionnels de participer à un cw.

Ceux qui ne sont pas sur cette liste n'ont rien appris de nouveau dans ce post, je l'espère. La question pour eux est, déjà, de savoir s'ils veulent faire de la DotA compétitive, et si oui, s'ils veulent rester sur le banc pendant toute une saison, aller voir ailleurs, ou participer à la formation d'une nouvelle team CyA dans laquelle ils pourront s'investir à fond, en étant dans le squad principal.
Libre à eux de choisir d'être dans le squad d'origine mais ils risquent d'y jouer moins !

Sachez que je ne compte pas faire, comme mon collègue Nova des EFL, une CyA-2 qui serait un endroit de test duquel on peut être promu ou pas en CyA-1. Mon équipe me plait telle qu'elle à l'heure actuelle, et une telle philosophie fout a/ une ambiance de merde en team 2 et b/ paralyse la moindre ambition en tant qu'équipe pour celle-ci.
Pour moi il s'agirait réellement d'une autre team (et pas une n°2), qui fera ses propres choix de joueurs et aura sa propre évolution, qui profitera du site, du serveur TS, du chan bnet et de notre splendide notoriété qui va avec 1:? :!: En gros, elle fera partie de la communauté CyA.

Une team clé-en-main, en somme.


C'est bien beau tout ça, mais rien n'est possible sans une chose : un leader. Or is it ? Il faudrait au moins quelqu'un pour organiser. Après, un capitaine aiderait grandement.

Et je finis par le plus rigolo : vu que je veux éviter le "CyA#2", je propose de trouver un autre nom pour la nouvelle team, sur le même tag… Genre Cyber Accroc [CyAc] par exemple :1idea: Sympa non ?
[edit:]hmmm en fait c'est pas terrible parce que c'est la traduction directe… On va trouver autre chose ! Cover your Ass ? -.-'

Voilà, j'aimerais autant que feedback que possible de la part des gens concernés. L'idéal serait de trouver quelqu'un qui veuille prendre cette team en charge. Sans ça, on restera au point mort, et c'est pour vous que je fais ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Au moins les choses sont claires.
Après... c'est pas parce que on est pas dans les 7 qu'il faut "arrêter dota" il y a des soirs ou on ne jouera pas, il y a des soirs ou on pourra funwar à 10CyA si il y a mass de monde ou fun map (comme hier soir pendant une heure).

Comme pour nvr, bad_dream (qui ont choisi de leave) et tt ceux qui sont cya depuis longtemps et qui joue a l'occas j'espère que ça va froisé personne. Jpense que Arta a juste mis la situation noir sur blanc, mais ça fait déjà des semaines que ce sont ces 7 la qui jouent.

Dis comme ça ça donne l'impression que j'etais au courant mais nan :p

ps:
Genre Cyber Accroc [CyAc] par exemple Cool Sympa non ?
non? :1idea:
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

moi pour l'instant j'ai le gros soucis du..."je suis en alternance dans un bled appelé loudun, plus exactement dans un fjt donc je n'ai pas encore le net donc deux a trois semaines sur quatre a six semaine je n'aurai pas le net ... pour l'instant :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Ouech moi je veux jouer en cya 1 ! Sinon je quitte le clan !
(je decc)
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

M0K a écrit :moi pour l'instant j'ai le gros soucis du..."je suis en alternance dans un bled appelé loudun, plus exactement dans un fjt donc je n'ai pas encore le net donc deux a trois semaines sur quatre a six semaine je n'aurai pas le net ... pour l'instant :s

Et ton portable il est mort aussi ? Ca fait trois plombes que j'essaye de te joindre !
Et ça c'est pour les cons ?


Bon bah, slot à pourvoir ! :1shock:

P.S : Rien compris à ton post.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Cool...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
nvR
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2007 13:31
Localisation : Le Havre

Message par nvR »

stark a écrit : Après... c'est pas parce que on est pas dans les 7 qu'il faut "arrêter dota"
faut arreter de croire que vous etes la seul team de dota aussi hein :1idea: ...
Mais ton truc de faire un CyAc vaut exactement un CyA2.. juste indirectement mais qui aura les memes conséquences.
Mais si ya des nouveaux qui lisent se topic je vous recomandes de tester CyA, ce sont des sacrés engins :) ! Et meme apres 1,5ans de dota vous aurez tjrs des trucs a apprendre avec artatak :1evil:
Image

CyA FTW !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Silence, les EFL ont pas le droit a la parole ici. :1mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BaD_DreaM
Addict
Addict
Messages : 52
Inscription : 10 juil. 2007 18:52

Message par BaD_DreaM »

Moi je veux!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Crany
Addict
Addict
Messages : 115
Inscription : 10 sept. 2006 0:52

Message par Crany »

Perso je veux juste jouer avec des joueurs de mon niveau et face a des joueurs de mon niveau parceque je pense que c'est la qu'on prend le plus de plaisir de jeu. Je pense qu'il en va de même pour tout le monde...

Pour ce qui est de la situation exposée, elle est assez réelle donc je pense que le choix appartient aux joueurs participant rarement aux cw/fw puisque ce sont eux qui pourront profiter pleinement d'une team 2. De plus ca permettra de recruter et donc de faire des match en intra ce qui est toujours sympathique. A vous de voir et de vous exprimer.
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Et lol je suis amnésique, je sais plus ce que je voulais dire.

/me s'en va taper un petit cacheton. :|

Ah si voila, MOK : Loudun la ville paumée de la Vienne ? :1idea:
Image
Répondre