Quelques nouvelles !!!
Modérateur : Team Admin
- reivilo
- Cyber FuraX
le fait qu'il y ai moins de programmeur dans cette promo ne rend pas les profs plus indulgent?
ça serait malheureux d'être pénalisé sur la programation pour une école qui se veux centré sur le game design et la gestion de production! m'fin en même temps, je ne sais pas trop, je peux me tromper...
j'ai encore un espoir mais je pense pas qu'il sera fondé positivement :S
Mais est il obligé que ça soit une personne près d'aunô? Ca ne peux pas se faire à distance?
ça serait malheureux d'être pénalisé sur la programation pour une école qui se veux centré sur le game design et la gestion de production! m'fin en même temps, je ne sais pas trop, je peux me tromper...
j'ai encore un espoir mais je pense pas qu'il sera fondé positivement :S
Mais est il obligé que ça soit une personne près d'aunô? Ca ne peux pas se faire à distance?

- Niateph
- CybeR MasteR
Les profs sont indulgents, c'est les mecs de la presse et les éditeurs qui sont font pas abstraction et qui attendent des jeux de plus en plus rodés en technique
Sinon pas besoin qu'ils soient à Aulnoy les programmeurs tant qu'ils sont dispo sur le net.
Sinon pas besoin qu'ils soient à Aulnoy les programmeurs tant qu'ils sont dispo sur le net.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
ohlàlà fallait m'envoyer un mp j'ai plus trop le temps de passer comme ça en flannant.
Taille de l'appli aucune idée 16Mo je pense peut être moins si on veut faire jouer l'aspect économique du jeu.
Libraire PALib, surcouche de C++.
Tout le reste c'est pas over divulgable pour le moment.
Taille de l'appli aucune idée 16Mo je pense peut être moins si on veut faire jouer l'aspect économique du jeu.
Libraire PALib, surcouche de C++.
Tout le reste c'est pas over divulgable pour le moment.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.