How to use Necromicon GG NO RE

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

How to use Necromicon GG NO RE

Message par MaTzOu »

Le necronomicon, le code des morts... Brrrrrrrrrrrrrr... Parait-il que celui de l'université de Miskatonik, près d'Arkham, en nouvelle Angleterre en aurait un relié de peau humaine... Mais je ne sais pas si c'est celui d'origine ou la traduction du moine Hubertus le chauve... Mais en tout cas, ça fout la pétoche ! (bon, évidemment, certaines personnes me feront remarquer que l'université de Miskatonik n'existe pas, ainsi qu'Arkham... mais bon, si on commence à me faire chier, je dirais qu'Abdul Al Azrael non plus, que c'est juste un personnage faisant parti du mythe écrit par le paranoïaque xenophobe Lovecraft... Alors dans ce cas, c'est super dur de croire en un livre pareil ! Mais bon, on va encore dire que je casse les rêves des gens... Alors éclatez vous bien avec vos cendres de mort quand les étoiles seront bien placées et priez pour ne pas réveiller le serviteur du Sultan Azatoth, le grand Nyarlathotep parce que sinon, ça risque de faire un beau bordel...)











http://www.vampires-fr.com/forum.php?ht ... um.php?f=4
Pièces jointes
GG
GG
necrobook.jpg (85.84 Kio) Consulté 6182 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Mais lol tu as copié le post n°8 de Lord_Ruthven ! Plagiat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Tiens, j'ai appris ceci, parmi les différents signes puissants utilisés dans les rites :

Le signe de Kish : il abat toutes les barrières et ouvre les portes des plans les plus reculés.

Image


Source
Image
Répondre