Bon voila cette fois c'est bon ! J'ai dota, j'ai tout ! ça fait parbleu 3 ans que je squatte ce forum mais je ne suis pas un CyA a part entière car je ne fais pas partie du clan gamer ! Mais cette fois-ci j'éspère bien jouer avec vous quand meme

Donc voila, déja je pense que j'ai aquis une "certaine" maturitée, comparé à ce que j'étais voila il y a 3 ans en arrière... (voir les premiers messages de mon profil pour constater le progrès.)
Au niveau de Dota je ne suis pas encore bon c'est normal, j'ai débuté hier et aujourd'hui, mais... ça va vite car je connais déja bien warcraft III et le gameplay de dota n'est pas si dur a assimiler... bien sur je connais que la base mais je suis la pour ça, progresser. S'il vous plait me balancez pas un "go skill on vera après" car franchement, je préfère progresser parmi vous que tout seul contre l'IA...
Je préfèrerai progresser au sein du clan, ça ira plus vite et avec plus de fun.
Sinon, comme ça se doit, je vais me (re)présenter :
Je m'apelle Yoann, j'ai 15 ans (grosso modo), je vis ma vie vers Annecy(74). Beaugosse mais toujours puceau car no-life (on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, mais pas la crèmière hélas.) J'aime les nouilles au deux sens du thèrme, et les coins sombres. Mon rêve c'est d'être connu et reconnu officielement le meilleur imitateur des cris de cochons.
Non plus serieux j'aime l'informatique, les jeu gnagnagna... et puis aussi plein d'autres trucs m'enfin bon. Je pratique du dressage de chien (seul sport au monde ou on perd pas de poid et ou on ne gagne pas en muscle, mais ou on rentre crevé.)
Voila !
J'éspère que vous m'acceptez, allez, quand meme !
Je promet d'être sage.
Et merci à vous qui m'avez apris un peu les bases, horg pour dota, ed pour
retrouver le teamspeak, néan pour m'avoir fait rentrer en transe poétique.
Allé CyA