Alors, la line-up scourge
Up :Akasha
Mid : Nevermore
Down : SK/Leshrac/Abaddon
Les deux soloteurs sont très efficaces, et la tri-lane encore plus. Vraiment une très bonne line-up. La tower du bas tombe très vite avec diabolic edict, Et s'ils ont le maleur de s'approcher c'est stun du sk, stun du leshrac, shield sur leshrac et diabloic edict ! Je pense en fait que c'est bien plus puissant qu'un lina-sven-venge par exemple car cette tri lane ne stun en général qu'une cible, ce qui laisse le temps aux autres de se faire pwn...
Le problème de cette tri-lane sont :
-2 Melee sur une tri-lane, du coup ils ont du mal a farm...
-Le SK commençant la combo, il a tendance a se faire pwn en premier... Ca fait toujours plus long vers la dague....
Si vous me le permettez, je vais passer en revue les joueurs
1)Chicken : Nevermore
Très appréciable ! Le nevermore, face a silencer, a très bien géré, c'était impressionant ! Midas en 10 minutes, Lothar en 24 ! Je crois que ces stats parlent d'elle-mêmes.
Bon, par contre, il fait pas les last hits sur les héros :(
Finalement, il ne fait peut-être pas partie des 7%...

2) Artatak : Akasha
J'ai pas trop regardé, mais Tatak avait l'air de bien gérer... Les blinks était pas mal, et l'ulti était souvent bien placé... pas grand chose a redire... Travel en 15 minutes...Eul's en 30...
3) BBZ : Abaddon
Eh bah c'était pas mal en fait. Bon, si on passe sur les actions "a la BBZ", seul face a 5 sur une ligne de creeps, au risque de faire swap ( Atk a failli avoir une crise cardique ), les shields étaient pas mal... ( En même temps en tant que Leshrac j'aurais du mal a me plaindre ).
4) NscO : SK
Le point noir... Ou plutôt, dans ce cas, le Black Hole. Aucun ulti qui passe, le coup du "j'ai pas ma dague tu vois pas je l'ai déjà utlisée ?"...
Le tout finissant sur une déco magistrale...
5) Horg : Leshrac
A vos guillotines, j'attends mon exécution...