Ouais bah bonne année aussi!
On a pensé à vous mercredi soir car on a fait une petite bouffe chez moi avec Popi (il y a un camp de gitans près de chez moi), Niateph (de passage sur Paris) et Celastus (prof de maths maintenant et oui la chaîne des sacs a été lé déclancheur) et Tenrual (le frère de ED).
Perso je joue surtout à HOTS et Diablo en ce moment. Sur HOTS, j'ai joué avec Vapula et TonkPils. Diablo avec Kerny le Nefalem
IRL, je vois souvent Popi, Tenrual et ED, on est des geeks de gros jeux de société genre Agricola, 7 Wonders etc
J'avais croisé le vieux Klemdu à Tokyo car on avait trouvé qu'entre la Suisse et la France, c'était plus simple pour se retrouver

Kerny, j'avais squatté pour aller au ski à côté de chez lui
Là je reviens de 3 semaines au Canada avec ED.
En fait toute ma vie s'articule autour des ex CYA, autant vous dire que j'ai un peu tout raté dans ma life (VDM)! Mais du moment que dans ma vie, il y a des raclettes, ca passe!
Sinon je bosse dans la finance, histoire de voler aux pauvres pour donner aux riches et j'habite dans le 15ème à Paris (la capitale)
@Nean: T'as presque l'air normal maintenant, c'est chouette! Bon en même temps quand on jouait, t'étais un peu jeune, non?
Et vous, vous devenez quoi? Si vous passez par Paris, vous me bippez! On se prendra une mousse (et une raclette)
PS: Niateph a mal tourné, il est maintenant VEGETALIEN donc niveau VDM je crois qu'il a tout gagné au final!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...