Recherche war arranger !!!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Recherche war arranger !!!

Message par Kerny »

Oki bon on a pu voir ce week end que les CyA traverse une grosse vague de probleme concernant l'orgagnisation des CW... de ce qu'il en ressort des gens ce plaigne, d'autre porte des conseil.... mé rien de concret...
On a pu voir que les shamans été moin present c temps si ... mé ce n'est pa pour autant que le clan doit s'arreter de vivre... le poste de shaman dans le clan a tjs été plus significatif d'ancienneté que de responsabilité (hein vap...) et il é grd temps que sa change
Il é vrai que de prendre des rdv de clanwar et ne pa s'en occupé ensuite n'est pa une solution... é c comme la souligné kaf un manque de respect pour les autres equipes...

IL é grand temps que les CyA se trouve de nouvo war arranger en effet perso craft me :1roll: un peu en ce moment et tonk a c raison perso...
donc nous attendant vos candidature ... n'ayé pa peur c pa bien compliquer :1idea:

En attendant je pense qui seré mieu de mettre les Clan War en mode OFF...

Alors ??? des volontaires? :P
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

je suis partant pour essayer mais le samedi je ne suis pas dispo de 20h 23h . Mais vu ke je joues tous les jours maintenant et ke je suis plus souvent dispo je veux bien essayer de le faire . Mais je dirai kil faudrai être minimum 2 , pour se rôle .
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Je suis volontaire! Mais seulement parce qu'il y a le nouveau MIR vinaigre a... euh d'accord restons serieux :1idea:

Je postule car il me semble être souvent la sur b.net ( tous les soirs et WE ) et je pense savoir motiver les joueurs et leur inciter a poster sur le forum pour une organisation plus claire et fonctionnelle ( ok c un peu egocentrique mais bon c comme les jobs, il faut se vanter dans le cv :1idea: )

Je prends par exemple le clan war vs ssg. Bcp de joueurs n'etaient pas au courant, car ils ne viennent pas souvent sur le forum. Moi je ne savait pas l'heure car elle n'etait pas clairement explicitée dans le topic. Quand aux n8k eux-mêmes ignoraient le cw car ils n'avaient pas recu de reponse.

Donc comme je consulte regulièrement mes e-mails et le forum ( a cause des trous dans l'emploi du temps ) j'essayerai de donner un impulsion suffisante aux joueurs ( comme par exemple en leur envoyant des mails ) pour qu'ils sachent, au moins qu'il y ait un cw, et qu'ils viennent poster sur le forum en consequence ( "la" ou "pas la" )

Bon, j'espère que j'ai pas fait trop " vaniteux je-sais-tout"

Voila donc @+
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

pa de pro refle si t motivé Horg semble motivé aussi... alors allons y je vous posterez tous ce qui faut savoir dans la journée :1idea:
Avatar de l’utilisateur
TyranO
Addict
Addict
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2004 18:40
Localisation : Wissous, Esonne

Message par TyranO »

moi je ve bien aussi mais ils semblent plus disposé que moi pour ce job puisqu'ils sont régulièrement la les soirs de cw alors que moi c tres dur d'être la... mais je suis tres motivé quand meme !! :1idea: je c pas mal organiser et il me semble que je suis pas mal la sur le forum aussi donc bon... ++ all ^^ :)
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Mon Email au cas ou c'est : Refle_666@yahoo.fr
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Bonne idée refle.

Le mien : horg_best@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ce qui seré bien aussi c que tou le monde mette a jour c profil du forum avec les bonne adresse msn yahoo email.... par exemple on voi que pour refle l'adresse qui consulte souvent é nous passe juste au dessus né pa la meme que celle de son profil forum.... c pa grand chose mé quesse que sa aide pour l'organisation :1idea: ...
Répondre