A L'AIDE !

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth[CyA]
Addict
Addict
Messages : 51
Inscription : 19 mars 2004 11:54
Localisation : Devant mon ordinateur

A L'AIDE !

Message par Sephiroth[CyA] »

Voila j'explique mon pb : euh c'est bete a dire j'ai plus de souris !! JE peux plus la bouger ! J'explique comment cela est arrivé : J'etais ds une game a war3 en train de owner un lvl 31 rt (euh plutot 13 je pense ! :P ) et tout a coups la souris ne marche plus ! Je décide de redemarrer l'ordinateur et comme par magie elle remarche !! Mais je me rejouis - 5 min plus tard elle ne marchait encore plus !! Et maintenant a chaque fois que je redemarre elle ne marche plsu directement ! J'ai essaye de mettre une souris qui marche ! Et euhmm ca marche pas ! J'ai lancé une analyse anti virus ! et euhmm il trouve rien !! Qd je v ds le panneau de configuration Souris (Onglet Materiel) il me met "Ce périphérique fonctionne correctement !!" Je sais plus quoi faire ! Alors je lance un S.O.S


S O S
Invité

Re: A L'AIDE !

Message par Invité »

Sephiroth[CyA] a écrit :Voila j'explique mon pb : euh c'est bete a dire j'ai plus de souris !! JE peux plus la bouger ! J'explique comment cela est arrivé : J'etais ds une game a war3 en train de owner un lvl 31 rt (euh plutot 13 je pense ! :P ) et tout a coups la souris ne marche plus ! Je décide de redemarrer l'ordinateur et comme par magie elle remarche !! Mais je me rejouis - 5 min plus tard elle ne marchait encore plus !! Et maintenant a chaque fois que je redemarre elle ne marche plsu directement ! J'ai essaye de mettre une souris qui marche ! Et euhmm ca marche pas ! J'ai lancé une analyse anti virus ! et euhmm il trouve rien !! Qd je v ds le panneau de configuration Souris (Onglet Materiel) il me met "Ce périphérique fonctionne correctement !!" Je sais plus quoi faire ! Alors je lance un S.O.S


S O S
hello ...
as tu regarder si la souris était pas encrassée..en dévissant le dessous de la souris et néttoyer les contacts et la bille...?
( pas la peine je viens de lire que tu as essayé une autre souris et que le pb est toujours là...)
autre chose ...le pilote est à jour ...?
c'est difficile de t'aider...tu es sur quoi...XP ...NT...2000 ?
ta souris c'est quelle modèle...?
bref n'ayant pas trop d'infos de ta part...
la seule chose que je puisse faire est de te mettre ce lien...
c'est la la fiche technique Microsoft N"321122
http://support.microsoft.com/?id=kb;FR;321122

bonne soirée...
scott
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth[CyA]
Addict
Addict
Messages : 51
Inscription : 19 mars 2004 11:54
Localisation : Devant mon ordinateur

Message par Sephiroth[CyA] »

Merci Scott mai en fait mon pere a regle le pb je ne sait pas cmt il a fe ! (et je crois que c complique !) mais Scott je te remercie qd meme !!!!!
Avatar de l’utilisateur
scott
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1552
Inscription : 22 mai 2004 22:01
Localisation : CyA

Message par scott »

Sephiroth[CyA] a écrit :Merci Scott mai en fait mon pere a regle le pb je ne sait pas cmt il a fe ! (et je crois que c complique !) mais Scott je te remercie qd meme !!!!!
hello
pas de pb...
cool...l'essentiel ..est que tu sois dépanné...( merci papa )
bonne soirée...
scott
Répondre