FF X-2

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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

:1idea: Chalut !!!! :1idea:

Bon, voilà j'ai explosé le boss Angra Mainya ! :1oops:
Il est super balèze : j'avais mes persos de niveaux 70 et j'en ai suer comme c'est pas possible !!! :|

** Tout d'abord, il faut monter un maximum les tenues spéciales des persos (il FAUT apprendre HPx2, HPx3 pour toutes).

** Ensuite, il faut avoir un personnage mage blanc boosté à 100%, un personnage berserker à 100%, un samourai à 100% et un chevalier noir à 100% aussi...Avec tout ça, c'est plus simple.

** Utilisez la palette "détermination" sur Yuna afin qu'elle utilise rapidement sa tenue spéciale (qui est la meilleure quand même).

** Avoir plein de sous peut-être pas mal utile... :x

********************LE COMBAT******************************

Tout d'abord, utiliser le mage afin de lancer constament des sorts de soins. L'ennemi est très rapide est vous frappe comme un barbare.
Le samouraï utilise "dilapider" pour attaquer Angra (1 000 000 Gils => environ 6 500 de dégâts).
Le berserker utilise "hargne" pour augmenter ses HP puis utilise "cogner".
Concentrer toutes vos attaques sur Angra : laissez tomber ses 2 bras car il les régénère très vite.
Une fois que le samourai aura terminé d'utiliser tout vos sous, utilisez la spéciale de Yuna.
Avec Flora Flore, attaquer simplement.
Avec Pistil Gauche, faites un sort d'attaque (pas le rayon pétalium car ça lui fait pas très mal).
Avec Pistil Droit, utilisez un boomerang puis des sorts de protection et de soins (le boomerang ne les renverra pas à l'ennemi).
Attaquez jusqu'à la mort de Yuna...
Une fois Yuna morte, réssucitez-la et faites entrez la spéciale de Paine.
Attaquez comme un barbare avec Zankioh.
Soignez avec les 2 autres.
Comme avec Yuna, attaquez jusqu'à la mort.
Réssucitez Paine, et à ce moment, le boss devrait n'avoir "que" 100 000 HP d'énergie. Utilisez alors pleinement la puissance du mage blanc, du berserker et du chevalier noir/samourai pour attaquer.

**********************ANGRA EST MORT !!!!!*******************
Une fois l'ennemi vaincu, vous obtenez un objet qui est trop trop bien : RUBAN ! Il protège de TOUTES les altéractions états. :1idea:
Et pis 4000 d' EXP aussi.....mais pas de clé ou de sphère du désert comme je pensais... :|

Une fois de retour au campement, allez faire un tour dans la partie centrale du désert...Vous allez ainsi récupérer la "Clé du désert" !!! :1oops: :1oops: Enfin !!!!!
De retour au campement, empressez-vous d'allez ouvrir ce foutu coffre !...Il y a : UNE PALETTE !!!! :1cheesy: (la palette vélocitie maximum)

:| :| ouais, bof...tout ça pour ça...au moins, on a un ruban ! :x

**********************NOTES*****************************
Juste un petit truc aussi : Angra fait 2 attaques très très méchantes. Il lance "Inferno" assez rarement mais il FAUT être au maximum de ses HP (ils doivent dépasser 3000au moins)...
Il lance aussi "Atomnium" qui fait environ 9999 de dégâts... :1cheesy: :1cheesy: :1cheesy: mais heureusement, ça ne touche qu'un membre de l'équipe...


:1oops: :1oops: Voilà...bonne chance à tous dans ce combat titanesque...mais c'est pas le plus fort des boss alors... :| :|

@ pluche les trucmuches !!!! :) :)
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

:1idea: Kikou !!!! :D

Allez, j'ai pas encore arrêté FFX-2, donc voici mes derniers trucs !!!! :x


** DIRECTION CLASKO

C'est juste un petit truc que je viens finalement de remarquer : lorsque l'on se téléporte du vaisseau Celsius à la Plaine Félicité (au magasin), il y a là une visiosphère que Shinra a déposé...Mais, il y a aussi juste à la gauche de cette visiosphère un mini-chocobo (pas plus grand qu'un pampa !!!)...En appuyant sur X sur ce chocobo, on a la possibilité de rejoindre directement l'écurie à chocobo de Clasko ! En évitant ainsi de se farcir tout le chemin...

** DANSONOMICON TOME 2

Le Dansonomicon Tome 2 permet à la vétisphère "Chanteuse" d'apprendre la compétence "Danse protectrice". Cette dernière rend l'équipe insensible aux attaque magique tant que dure la danse !!! (super utile quoi !)
Pour avoir ce Dansonomicon Tome 2, il suffit d'exploser littéralement le "Prototype" que les pro-makina ont créé (au temple de Djose). Mais il faut l'exploser dans sa version la plus puissante, c'est-à-dire quand il est de niveau 5. Pour augmenter ses niveaux, il faut récupérer un bon paquet de pièces dans le désert de bikanel. Au bout de 70 fouilles, je pense qu'il y a là assez de pièce pour mettre le prototype de niveau 5.

** MOT DE PASSE (ACTE 5)

Dans le temple de Djose, juste avant la salle avec le prototype, un type vous demande un mot de passe...Si vous avez bien visionné toutes les visiosphères précédement, vous devez connaître le mot de passe...Sinon, le voici : MARNELA.

** AUDIO/VISIOSPHERES

Juste une petite note pour dire combien de sphères j'ai déjà acheté...(c'est à Luca qu'on les achète).
Nombre d'Audiosphères achetées : 57.
Nombre de Visiosphères achetées : 9. (sniff....trop peu !)

** LA SUPER FIN DE FFX-2

Tout d'abord, ça commence quand Yuna se fait envoyer dans l'Au-delà lors de l'explosion de Ixion (au temple de Djose) et qu'elle attérit dans le zoli p'tit coin fleurit. Là, Shuyin arrive, fait son speehc, se sauve, Nooj et Gippel le suivent et finalement, Yuna se retrouve toute seule....Quand elle commence à se mettre à croupi, la tête entre ses genoux, appuyer plein de fois sur X à ce moment... On entend soudainement un sifflement...et on aperçoit la silouhette de Tidus !!! Appuyer sur X jusqu'à entendre 4 sifflement...:D Bon, ça c'était juste le truc qu'il fallait OBLIGATOIREMENT pour avoir la fin...
Maintenant, il faut faire le jeu normalement...enfin, il faut aussi avoir un bon score de scénario de fait...perso, j'avais fait 92% du scénario quand j'ai fini le jeu pour avoir cette magnifique fin !
Donc, après avoir sauvé Shuyin de sa folie de tout péter Spira, juste au moment où Yuna se retrouve une nouvelle fois dans ce sacré coin fleuri de l'Au-Delà, juste à ce moment-là, appuyez encore sur X pour entendre encore un sifflement !!! Cette fois, le priant arrive (le môme tout habillé en violet) et vous demande si vous désirez "le" revoir...Choisissez la première réponse (c'est évidemment un "oui").....Le jeu se continu alors normalement....Vous avez le droit à la fin normale....mais comme dans tous les FF, attendez un peu après les "crédits" et vous aurez droit alors à la fin spéciale dans laquelle il y a.....du pur bonheur !!! :D

Voilà voilà....juste un petit truc aussi que j'ai découvert avec la vétisphère "Pistomancienne" qui, je l'espère, peut t'aider kYo : dans le menu "Compétences" puis sur "Pistomancienne", appuis sur X sur la compétence "Pistomancie" et là tu verras un menu avec toutes les attaques des ennemis que tu as appris...peut-être que t'as pas tout appris kYo...je vois que ça comme explications...

@ pluche pluche !!! :)
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KaSuGayZ
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Message par KaSuGayZ »

Bon je suis sympa je vais vous filer pour gagner 20 level en une journée sans etre devant votre ps2 :1idea:

Alors, allez dans un endroit assez large, ou il y a de smonstres, rapportant de l'xp mais que vos persos battent aisemment avec seulement la commande attaquer par exemple... (plaine félicité par exemple)

Ensuite :

-Un bout de scotch sur bouton croix !
-Bloquer le joystck analogique pour que votre perso tourne en rond sans cesse
-Mettez yuna par exemple en mage blanc, afin qu'elle lance sans arrêt prière.
-Les deux autres attaquent sans cesse
-Allez faire un tit tour dehors voir le soleil et vos potes !

Une fois le soir arrivé minimum de 20 levels gagnés garanti !

(yen a la dedans ,hein ! :1idea: )
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

:D Chalut KaSuGayZ ! :?:

Ca c'est qu'on appelle du bidouillage de chez bidouillage ! :1cheesy: 1:? Genre MacGyver et tout le reste ! :D
Mais j'ai quand même un doute sur la fonctionnalité du tips... :1frown: Comment peut-on bloquer le joystick pour faire tourner en rond le perso ? :P Pis pendant les combats, le joystick risque de se déplacer et de ne pas choisir "attaquer"... :!:
Enfin, c'est quand même rigolo comme truc et j'vais essayer pour le fun ! :1idea:

D'ailleurs, je pourrais jamais quitter FF de la journée : une bonne journée, c'est quand j'ai passé au moins 5 heures devant FF !!! :1idea: :1idea: :1idea: :)

Si t'as d'autres p'tits trucs comme ça, n'hésite pas à venir les mettre !!! :) :) :)

@ pluche pluche !!! :D
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KaSuGayZ
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Message par KaSuGayZ »

Ah nan l'astuce est garantie pièce et main d'oeuvre :D
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

:D Kikou !!! :1idea:

Ca faisait longtemps que j'avais rien posté sur FFX-2.... :x Allez, je me reprends... 1:?

*** LE TRUC DE KaSuGayZ ***

Je rajoute quelques trucs en plus du tips de KaSuGayZ :
- le lieu idéal est, je pense, "Les abîmes de l'Au-Delà"...C'est en rond et les méchants rapportent pas mal de points...
- Equiper un des persos du "Bracelet de Chaos" pour augmenter le nombre de combats aléatoires.
- Equiper un des persos de "Clochette" afin de regagner des HP en marchant.
J'ai toujours pas réussi à bloquer le joystick, mais je persiste ! 1:?

*** LA GROTTE SECRETE ***

Elle peut être débloquer lorsque l'on possède les 10 Sphères Crimson Squad. A l'intérieur, vous allez devoir vous battre contre "Rikku" ( :1cheesy: ), "Paine" ( 8) sniff), "Baralai", "Gippel" et enfin "Nooj"...
Les 4 premiers combats sont très faciles (les doigts dans le nez avec un niveau de 45) mais Nooj est super balèze : en dessous de 3000 HP, il balance une attaque enlevant 5000 Hp à vos persos !!! :| :| :| Mieux vaut être de niveau supérieur ou revêtir vite fait une tenue spéciale ou encore décupler ses HP avec les accessoires nécessaires....

Bon, pour l'instant c'est tout...Dès que j'en ai fait plus, je reviendrais le mettre ! :?:

@ pluche pluche !!! 1:?
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Hm-Dx
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Message par Hm-Dx »

:1idea: Chalut à tous ! :)

Attention car cette fois-ci je vais en mettre une sacrée tartine sur FFX-2 !...bah oui, j'suis toujours à fond dedans ! :?: (yes ! vive les "mascottes" !)


*** SPHERES CRIMSON SQUAD ***

Voici l'endroit où choper toutes les Sphères Crimson Squad :

-Sphère Crimson Squad 1 : (lorsque le temple de Djose est "important") retourner à Bevelle, là où le combat contre Bahamut s'est déroulé...Vous avez droit à une scène avec Nooj, Baralai et Gippel...Ensuite, vous n'avez plus qu'à allez chercher la sphère à l'endroit où se tenaient debout les 3 gugus.
-Sphère Crimson Squad 2 & 3 : c'est Nooj et Gippel qui vous les donne avant de partir dans le vortex dans les abîmes de l'au-delà, pour poursuivre Shuyin.
-Sphère Crimson Squad 4 : dans le château LeBlanc, à l'endroit où se trouve la demi-sphère. Il y a un coffre avec le "bracelet irisé"...Dans la partie gauche de cet endroit, on peut grimper sur une caisse, qui amène jusqu'au coffre contenant la sphère.
-Sphère Crimson Squad 5 : après le concert (acte 4 - Celsius), LeBlanc est dans la salle des machines...NE PARLEZ SURTOUT PAS A SHINRA !!! Allez tout de suite parlez à Leblanc afin qu'elle donne la sphère.
-Sphère Crimson Squad 6 : arrivé dans le niveau "Via Infinito" à Bevelle, un vieux gugus vous laisse la sphère.
-Sphère Crimson Squad 7 : (seulement si l'on a donné la "super sphère" de Kilika à la Ligue des Jeunes) un tournoi est organisé (acte 2 - route des Mycorocs) dans lequel on se bat contre les membres de la ligue...Arrivé à un embranchement, Poto signale des ondes provenant de la crevasse...Dirigez-vous dans cet crevasse...Tout au bout, vous entrez dans une grotte où Nooj se tient face à une porte close...Il vous remet la sphère ensuite.
-Sphère Crimson Squad 8 : dans le niveau "Via Infinito" à Bevelle. Battre le boss au niveau 20.
-Sphère Crimson Squad 9 : (après la mission "course contre le gang LeBlanc") vous apercevez Ormi et Logos à la "route des Mycorocs"...Suivez-les...Ils vous mènent jusqu'à une porte close (idem que pour la sphère crimson squad 7)...Ils "oublient" une sphère...
-Sphère Crimson Squad 10 : (acte 2 - château LeBlanc) sur la table de chevet dans la chambre d'Ormi et Logos.

Maintenant que les 10 sphères sont attrapées, il est possible d'ouvrir la "porte close" (voir sphère crimson squad 7 & 9)...Attention car derrière se trouve des ennemis "bien connus" dont le dernier est plutôt puissant...(voir post précédent)


*** VETISPHERES ***

Voici comment avoir toutes les vétisphères du jeu :

-Tireuse : donnée au début.
-Pistomancienne : (acte 1 - sélénos) terminer la mission "Escortez le Hypello !" ou (acte 2 - sélénos) vendre au moins 6 tickets lors de la mission "Vendez des tickets !".
-Alchimiste : (acte 2 ou 3 - plaien félicité) terminer la mission visant à nettoyer l'endroit où Clasko désire faire son ranch...
-Guerrière : donnée au début.
-Samuraï : (acte 3 - kilika) juste avant d'affronter le boss dans le temple, elle se trouve par terre.
-Chevalier noir : kYo le dis ici
-Berserk : (acte 3 - fôret de macalania) réussir à protèger le coptoir en terminant les 6 combats consécutifs.
-Chanteuse : donnée au début.
-Mage noir : (acte 1 - celsius) terminez la première mission au Mont Gagazet. De retour au Celsius, parlez à Shinra qui va transformer votre sphère acquise en vétisphère.
-Mage blanc : (acte 1 - besaid) terminer la mission "A la recherche de Wakka" pour avoir la sphère.
-Voleuse : donnée au début.
-Dresseuse : (acte 1 & 3 - mont gagazet) parlez à Kimahri (acte 1) et dites-lui "Il faut te montrer plus ferme !"...Il vous donnera plus tard (acte 3) la vétisphère.
-Flambeuse : battre Shinra au Sphère Break lors du tournoi (acte 2) ou bien dans les vestiaires (acte 5).
-Flora Flore : (acte 2 - route de djose) vous l'obtenez lorsque vous cherchez un uniforme de LeBlanchette.
-Makina Arma : (acte 2 - désert de bikanel) vous l'obtenez lorsque vous cherchez un uniforme de LeBlanchette et que vous allez à l'Oasis.
-Zankioh : kYo en parle aussi là
-Mascotte : obtenez "Episode Complété !" pour tous les endroits à l'acte 5 (Zanarkand ne DOIT pas être le dernier épisode à complèter). De retour sur le Celsius, Frangin vous donne la vétisphère...A noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir terminé TOUTES les missions pour avoir la vétisphère (il faut juste avoir "Episode complété !")...


*** PAMPAS ***

Voici l'endroit où se trouvent les 10 pampas nécessaire pour terminer la mission "A la rechercher des pampas" :

-Pampa 01 : à l'Oasis dans le Désert de Bikanel.
-Pampa 02 : à la Plage de l'Île de Besaid.
-Pampa 03 : dans un coffre au Château LeBlanc à Guadosalam.
-Pampa 04/05 : à dos de chocobo sur le chemin entre la Plaine Félicité et le Mont Gagazet.
-Pampa 06 : au sud de la dernière tour paratonnerre à la Plaine Foudroyée.
-Pampa 07 : dans la forêt de Kilika, au premier embranchement aller tout droit puis à droite au second. Là, il y a la possibilité de monter sur un arbre menant au pampa.
-Pampa 08 : au Mont Gagazet, emprunter le téléporteur et aller à "La Piste". Suivre le chemin au nord. Le pampa se trouve sur le col.
-Pampa 09 : chez Dona à Kilika.
-Pampa 10 : dans le domaine des pampas. Après avoir parlé à la mère cactus du pampa, allez parler à Marnela. Accepter la mission pour chercher le dernier pampa situé dans la grotte des "vilains pampas".


*** OBJETS-CLES ***

Voici une liste (pas encore exhaustive) des objets-clés à possèder :

-Manuels Al Bhede (1 à 26) : parler un maximum aux al bhede et faire des fouilles dans le désert pour en récolter un max...Ou alors, il y a la possibilité de recommencer plusieurs fois le jeu (les manuels ne sont pas enlevés lorsque l'on fini une partie)...
-Passe Félicité : (plaine félicité) permet de prendre le hover gratuitement. Il faut au prélable avoir réussi à faire fusionner les 2 comptoirs (Argent et Azur) en un seul...Ensuite, c'est une vieille femme située au comptoir qui vous le donne à condition d'avoir déjà emprunté 10 fois le hover...
-Perle de Rosée : dans un coffre situé dans la chambre du Priant volé (c'est Yojimbo) qui est dans la grotte où une des missions consitsait à secourir les touristes.
-Makina Booster : (acte 1 - route des Mycorocs) permet à Makina Arma d'apprendre "Dégâts Extra". Avant de prendre l'ascenseur pour le QG de la "Ligue des Jeunes", inspecter les alentours de cet ascenseur pour découvrir un coffre contenant l'objet.
-Secret d'Invulnérabilité : (acte 5 - plaine foudroyée) après avoir tué toutes les chimères et le béhémot près des tours paratonnerre, il vous est possible de rentrer dans une grotte dont les murs ne s'ouvrent qu'avec des additions de barbares...L'objet se trouve dans un coffre dans une impasse derrière la porte n°7.
-Dansonomicon Tome 1 : (acte 5 - route des Mycorocs) il faut ourvir la "porte secrète" (donc avor toutes les sphères crimson squad) et détruire tous les ennemis s'y trouvant. Une fois à l'intérieur de la grotte, suivez la flèche rouge car les autres chemins sont des impasses. Sur place, vous devrez affronter avec Yuna seulement vos amies. D'abod, vous combatterez Rikku, puis Paine..Ces 2 combats sont simples. Ensuite, de nouveau à trois, vous affronterez Baralai, puis Gippel...Facile. Finalement, vous vous attaquerez à Nooj...Plus dur ! Il est rapide, fais pas mal de dégâts (attaques normales enlevant 600, attaques moyennes enlevant 1800 et une GROSSE attaque enlevant 5000 !) mais heureusement ne possède que 25000 HP. Le mieux consiste à utiliser dans un premier temps la tenue spéciale de Yuna : Flora Flore. Matraquer Nooj avec "Maxi-Flore" ! Faites-le jusqu'à épuisement de Yuna. Dès qu'elle meure, utilisez la tenue spéciale de Paine : Zankioh. Achevez Nooj devant la puissance de la tenue !!!
A la sortie de la grotte, vous recevez un lot d'objet, dont le fameux "Dansonomicon Tome 1" qui permet à la "chanteuse" d'apprendre "Danse magique".


*** BLITZBALL ***

Voici quelques trucs à savoir concernant le jeu de blitzball :

-les chiffres en bleu correspondent au maximum de Points de Gestion (PG) à accorder à la compétence en face.Aller au-delà de ce chiffre peut causer des blessures au joueur.
-au début, il est préférable de se battre en match amical contre les "Kilika Beasts" car c'est les plus faibles. Par la suite, les "Guados Glories" sont eux aussi une proie facile.
-le maximum des PG dépend du nombre de victoires suivant cette règle : "Niveau des Albatros" x 20 + 80 = PGmax. Ainsi, avec un niveau de 20, on atteint 480 PG au maximum.


*** JETONS SPHERE BREAK ***

Voici un début de liste des jetons pour le sphère break (pour l'instant, j'ai que ceux-là). Entre parenthèses, il est donné la valeur du chiffre attribué au jeton, ainsi que les effets possibles du jeton.

** Page 1/8 :

-Cuirassé (1/pas d'effet)
-Zurvan (5/pas d'effet)
-Coyote (3/Jeton)
-Flambos (2/Objets)
-Lézard (3/pas d'effet)
-Rapace (5/pas d'effet)
-Vespa (2/Objets)
-Ahriman (6/Combo J)

** Page 2/8 :

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-Golem (8/Combo M)
-Fantôme (7/Jeton)
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-Draco (4/Combo J)
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** Page 3/8 :

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** Page 4/8 :

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** Page 5/8 :

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** Page 6/8 :

-Hai-Zhe (5/Jeton)
-Dinichthys (1/Double Stock)
-Tentaculus (3/Combo J)
-Ultima Arma (9/Points x2)
-Oméga Arma (7/Points x3)
-Glouton (3/Jeton R)
-Escargot (3/Point x2)
-Effray (2/Point x3)

** Page 7/8 :

-Gelatos (3/pas d'effet)
-Azi-Dahaka (7/Objet R)
-Chocobo (6/Jeton)
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** Page 8/8 :

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La plupart des jetons se trouvent dans les différentes parties du désert de Bikanel (faire les fouilles).


*** PALETTES **

Voici la liste des palettes que j'ai obtenue pour l'instant :

-Premier Pas.
-Position d'attaque.
-Charge Vigoureuse.
-Assaut sans répit.
-Position défensive.
-Défense de fer.
-Garde sans faille.
-L'inébranlable.
-Fend-la-bise.
-Démon de feu.
-Reine des glaces.
-Avatar du tonnerre.
-Créature abyssale.
-L'oppresseur.
-Gardien sacré.
-Tétra-éléments.
-Torpeur toxique.
-Black-out.
-Colosse déchaîné.
-Déclaration d'adieu.
-Talisman lunaire.
-Talisman solaire.
-Miroir étincelant.
-L'insatiable.
-Omni-amulette.
-Brise guérisseuse.
-Reviviscence.
-Lumière salvatrice.
-Ame impérissable.
-Fontaine de vie.
-Chaudron magique.
-Corps de granit.
-Talisman mystique.
-Vent impétueux.
-Lueur d'espoir.
-Fierté du guerrier.
-Sang sauvage.
-Marque noire.

-Vélocité optimum.
-Arcanes ultimes.
-Gillionaire.
-Chasse aux trésors.
-Combativité.
-Souffle de vie.
-Eclats Suprême.
-Détermination.

Cette dernière palette est super utile : elle ne possède que 2 emplacement pour mette une vétisphère et donc ne nécissite qu'UNE seule transformation avant d'avoir la possibilité d'utiliser les tenues spéciales. C'est pour ça que j'ai mis Yuna avec !!!


*** AUDIOSPHERES **

Voici la liste des audiosphères de Final Fantasy X-2 :

** Page 01 :

-Nouvelle mission !
-Mission accomplie !
-YRP en action ! N°1.
-YRP en action ! N°2.
-YRP en action ! N°3.

** Page 02 :

-Game over.
-Nous sommes les Albatros !
-LeBlanc a tous les droits.
-Bons baisers de LeBlanc.
-Le Mont Gagazet.

** Page 03 :

-Guadosalam.
-La Route de Mi'ihen.
-La marche des Albatros.
-Besaid.
-L'Eglise.

** Page 04 :

-Les chasseurs de sphères.
-La Forêt de Macalania.
-Luca.
-Les Ruines de Zanarkand.
-Kilika.

** Page 05 :

-La Plaine Foudroyée.
-La Plaine Félicité.
-La Ligue des Jeunes.
-Néo-Yevon.
-Les Pro-Makinas.

** Page 06 :

-La Route des Mycorocs.
-Le Désert de Bikanel.
-Thème de Yuna.
-Thème de Rikku.
-Thème de Paine.

** Page 07 :

-Retenez bien ce nom, mes chéries !
-Trois souris au château LeBlanc.
-Les profondeurs de Bevelle.
-Les mystères de Bevelle.
-Angoisse.

** Page 08 :

-Les chimères.
-Tension.
-Panique.
-Chocobo.
-Ca va swinguer ! N°1.

** Page 09 :

-SOS Albatros.
-Le dédale.
-Bonne nuit.
-Thème de Shuyin.
-Les abîmes de l'au-delà.

** Page 10 :

-Le Crimson Squad.
-Ca va swinguer ! N°2.
-Les musiciens à l'oeuvre.
-La balade de Yuna.
-Souvenirs de vagues et de lumière.

** Page 11 :

-???
-Le colosse.
-Le réveil de Vegnagun.
-Disparition.
-Le choc.

** Page 12 :

-Ultime confrontation.
-Destruction.

Voilà...j'espère toutes les avoir...on verra bien !


*** MEMOSPHERES ***

Voici la liste des mémosphères de Final Fantasy X-2 :

** Page 01 :

-Real emotion - intro.
-Les Albatros entrent en scène !
-Effets secondaires.
-Le rêve de Yuna.
-Le Colosse.

** Page 02 :

-Au fin fond de l'au-delà.
-Un millier de mots.
-Retrouvailles.
-A la prochaine !
-Le cauchemar de la grotte scellée.

Voilà...je pense pas qu'il y en ait d'autres...


:1oops: :1oops: :1oops: Bon ben voilà...j'ai encore mis ma contribution a ce topic... :?: :?: :?: Joie ! Vive FF !!!! :1idea: :1idea: :1idea:

@ pluche pluche !!!!
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