Une nouvelle map ( et pas des moindres )

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Une nouvelle map ( et pas des moindres )

Message par Horg »

Je travaille depuis 2 semaines ( c'est d'ailleurs pour ça que je suis moins présent ) à une nouvelle map, une map perso ( ou un scénario, enfin, pas une map melee, quoi )

Cette map est un étrange mix entre dota, le mode onslaught de ut 2004 et chaos league, avec qques trucs en plus.

Les caracs :
-Des heros et des objets completement inventés.

-Vous devez côntroler les 4 checkpoints de la map ( ils sont aux quatres coins ) pour attaquer le château adverse, et le détruire.

-Vous pouvez gagner de l'or en jouant au blood bowl ( ce qui, selon moi, donne une saveur toute particulière au jeu :1idea: ) même si ce mode ne permet que de gagner de l'or en metttant la balle dans le but adverse. j'attend vos idées.

-Un système d'objets entièrement nouveau, qui permet d'améliorer les objets selon son souhait. ( ex : vous avez une épee simple, vous pouvez la transformer en épée de feu avec l'amélioration feu, ou en epée des ombres avec l'amelioration des tenebres. ) Par contre les objets ne pourront être améliorer que dans certains éléments ( sinon bonjour le boulot, et je n'ai qu'un stock d'icones limité! )

Ah bah tiens, si vous voulez m'aider, vous pouvez fabriquer des icones d'objets ( pour savoir comment les faire, c'est ici : http://metalplanet.org/forums/showthrea ... eadid=3967)

Allez y défoulez vous, mais restez raisonnable... les épes en excréments ne seront pas acceptées. :1idea:

Maintenant vous pouvez donner vos impressions :1idea:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Simpa !!!!

Pour ce qui est Skin d'objets et tout le baltring ; je te conseil de voir Avec Clement !!! (Clemdu) ...

A vous 2 vous pourriez faire du très bon travail !!

Bonne initiative Horgounet !!! :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Tiens et puis pk pas faire des nouveaux héros avec des new skins!

Quand aux objets il ne s'agit pas de skin mais d'icones... en ce moment j'ai besoin d'epees :1idea:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Demande franchemment à Clement : Je crois qu'il a fait un travail sur des news héros ...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Si tu cherche des nouveaux héros j'en ai dans une map. G essayé de leur mettre des sorts complémentaires. Dans cte map, ya 36 nouveaux héros avec chacun des sorts customizés : des héros volants, mécaniques, des héros de soutien, des héros combo, des héros à thème, etc.
Alor si y te fo des idées pour les sort je peux te dire ceux que j'ai dan cette map et qui sont bien.
par exemple : Le Golem de Chair, il perd ses points de vie au fil du tps, mais tous ses sorts servent a en gagner. Son sort de niveau 6 lui permet de changer ses points de vie en mana. (Nécropuissance)
Ce héros est très bourrin contre un gros groupe de créatures, il est bcp plus faible contre un héros seul.
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

g aussi un systeme de passe pour Bloodbowl sur l'éditeur. Et c sans tro de bugs visuels

(je v essayer de débugger un peu mes map, et pis je les mettrai a disposition)
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

GG horg
ca m'a l'air sympathique :)
je peux jouer mon beta testeur si tu veux mais pour ce qui est de t'aider hmmm je vé te laisser gerer :?:
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Attends... j'ai bien lu 36 HEROS? :1oops:

Leurs sorts sont vraiments customizés et originaux? par exemple, j'ai crée un héros "Priestess of The Dreams" ( ah oui, précision, la map est en anglish ) qui à la Dream wave, une vague de nuages ( basée sur la compétence "Impale" du Crypt Lord ) qui endort tous ceux qui se font toucher par elle.
Par contre pas de héros volants, cela déséquilibrerait trop la map.
Ces nouveaux héros, ont-ils des skins persos ou des skins normaux?

Quand au système de passes JE VEUX VOIR CA! :1oops: :1idea:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

36 News heros avec des nouveaux sorts et effets !!!

Chui ptêtre en froid avec Clément mais je dois reconnaitre qu'il a assuré (du moins pour la map) ...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

kler kil assure le clemdu !!!

Par contre il ne faut pas être en froid ... (koike par ce temps ... :1cheesy: )

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Leurs sorts sont vraiments customizés et originaux? par exemple, j'ai crée un héros "Priestess of The Dreams" ( ah oui, précision, la map est en anglish ) qui à la Dream wave, une vague de nuages ( basée sur la compétence "Impale" du Crypt Lord ) qui endort tous ceux qui se font toucher par elle.
Non, y sont customizés mais pa vraiment originaux. La plupart des nouvo sorts sont des sort d'unité transformé en sort de héros (genre Canibalisme, ou Absorber le mana). Les stratégies sont pa vraiment de moi non plu : g repri plein de truc d'un jeu de carte qui s'appelle Magic.
Kan g fait cette map je savai pa encor changer les skin des perso alor ce sont toutes des units du jeu de base.

Bon la map est très buggée quand on joue sur bnet, alor g fait une petite AI vite fait pour pouvoir jouer contre l'ordinateur.
G aussi modifié la map de bloodbowl et je croi k'elle bug plus sur bnet. Je v essayer de mettre ces map en download dans le prochain post.
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Au fait, on peut télécharger plein de nouvo sorts sur ce site :
http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Spells&sid=
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Thx pour le site il roxx de trop! Mamamia ya des sorts de fou!
Répondre