Comment draguer une fille . . .

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Comment draguer une fille . . .

Message par JuL »

Comment draguer les filles
Oui, comment ?


Commençons par une mise au point : oubliez les techniques classiques, genre "T’as du feu ?", "T’as l’heure ?", ou "Tu suces ?"

Avec des tactiques pareilles, on se demande comment les vieux ont pu réussir à draguer des vieilles et donner naissance à une progéniture aussi extraordinaire que nous [1].




Non, nous ne vivons plus dans des grottes, utilisons des techniques modernes, soyons des hommes bon sang, on va quand même pas se laisser impressionner par des femelles, non ? Fini les demi-mesures, l’homme d’aujourd’hui doit sortir du bois, son gros organe à la main et répandre sa semence sur le monde comme le pompier avec sa grosse lance s’excite sur le feu !

Les méthodes de drague qui vont être exposées ci-après s’adressent exclusivement aux mâles, aux vrais, ceux avec des grosses couilles poilues, qu’il n’est pourtant pas nécessaire de sortir dès le premier abord. En effet, la femme d’aujourd’hui est timide, réservée, sensible, elle ne résisterait pas à l’envie de les toucher, les bercer, les choyer, les couvrir de bisous, et ça, c’est gênant en public.

N’oubliez pas : de la finesse, beaucoup de finesse.

Tactique numéro un : "La BTP". L’homme est nu, muni d’une pelle, dans une rue très passante (La rue de la République à Lyon par exemple). Le regard fier et altier, il prend la pose du type qui a bien bossé et qui se repose quelques instants, mollement appuyé sur sa pelle. Sur son front perle la sueur et sa bite pend, l’air lasse et désabusée, tandis que son regard, perdu vers l’infini des deux scrute en fait la foule, et en particulier les foufs.

Lorsqu’il en repère une, solitaire et éperdue au milieu de la foule, qui semble voler dans son élégant ensemble jupe-tailleur Chanel, son regard se fixe et la pelle à la main, il prend la pose du Discobole. Intriguée, la créature féminine ralentit un instant sa course afin de le contempler, ses yeux papillotent lorsqu’elle note le laisser-aller suggestif de la tenue de l’Homme : elle est ferrée !

Il ne faut alors plus perdre une seconde, surtout ne pas bafouiller, l’Homme se redresse et sourit, se frappe violemment le front avec la main qui ne tient pas la pelle [2] et déclame d’un ton fort et assuré [3] :
Mon Dieu, quel étourdi je suis, j’ai Oublié le disque à la maison, ha ha ha ha ha.

Devant une négligence si pardonnable, la femme indulgente sourit alors de ses belles dents blanches et son sourire resplendit dans la lumière du petit matin [4], elle se détend et baisse un peu sa garde.

C’est pile le moment où il faut l’assommer avec la pelle, puis la charger sur l’épaule et la ramener chez soi. Au passant curieun on répondra :
Elle supporte pas la bière, elle est pétée, je la ramène chez elle pour la réparer.

Et voilà, la simplicité même, une tactique d’homme, à la fois sûr de lui et néanmoins un peu vulnérable, les femmes adorent !

La semaine prochaine, je vous expliquerai (peut-être) la méthode deux, dite "La Tarzan".
[1] Moi surtout...

[2] Sinon c’est la gamelle, et en beauté.

[3] On peut le crier aussi.

[4] Si c’est un petit matin lumineux.
Je suis bô !!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

(Pour que toi tu puisse draguer une fille, va d'abord falloir que tu ferme ta gueule!!! ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

en c mechant sa :1cheesy:
surtout que je la trouvé trés marrante cette technique de drague :D
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

La tarzan !!! La tarzan !!!! :D :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

tu m'a vue faire ???

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Re: Comment draguer une fille . . .

Message par Horg »

J'ai essayé mais la seule que j'ai draguée c la police :1roll:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

faut dja etre pas bien dans sa tete pour trouver des idees comme ca :)

:1idea:
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

mortel faudra que j'essaye :1idea: :1idea:

@+ 1:?
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Boob a écrit :faut dja etre pas bien dans sa tete pour trouver des idees comme ca :)

:1idea:
Ba oui ... :1arrow: C notre JuL 8)

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

Trop ptdr vite la suite on en redemande , avec cette tactique tout les soirs on doit pouvoir en ramener une a la maison .
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Loool, bah bonne chance a toi link, mais pour ma part je sens que je vais rester avec mon "tu suces " qui reste qd mm un moyen tres simple de draguer :D :D
++
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

Et sa marche ? :1cheesy:
LINK
Répondre