FFA

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

FFA

Message par celastus »

Y a-t-il des joueurs de FFA ici ? Je trouve ça globalement tres amusant et tres interessant. Le seul probleme : c'est généralement assez long. Le petit jeu de diplomacie donne un goût fameux à ce type de partie.

J'ai appris deux choses dans mon dernier ffa :
- si 4 joueurs jouent une sur carte pour 6, il vaut mieux faire ses 3eme et 4eme extension dans les deux places vacantes plutôt qu'au milieu de la carte (encore que ce n'est pas à cause de ça que j'ai perdu, mais j'étais surpris, je croyais être le seul à avoir plus d'une extension vu qu'il n'y a que moi qui occupait le centre

- si vous avez undead et que vous croisez des gryphons, anti magic shell les rendra totalement inutiles. Je suppsose qu'il n'y a que les pretres qui puissent remedier à cela (en enlevant anti magic shell). Les spellbreak ne servent quasiment à rien, tout juste à renvoyer quelques curse...

Resumé : AMS contre les gryphons ça rox ! Je suppose que contre les chimeres et les frost wyrm c'est efficace aussi.
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Moi je joue FFA ... Mais sa fait longtemp que g arreter ma carriere. Je jouais o debut de TFT . Jsuis arriver 79° o ladder :1idea: A toi de prendre la releve
Je suis bô !!
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

c vré jul été 79 du ladder FFA é c pas zooloo qui le contrredira :1shock:
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Je joue FFA.... je suis actuellement dans les 50 premiers.. enfin, c a peut changer.. en une partie, je peux revenir 40 eme... et , je peux retourner dans les 100 en ne jouant pas pendant une journée =)
Si tu veux voir ma technique, va voir mon BO, dans le thread qui les presente =)
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

Je suis aussi motivé pour FFA si vous voulez faire du fast win ^^
Répondre