Page 8 sur 9

Publié : 21 oct. 2005 18:37
par CS_Popi
Lol Niateph ^^

Question: peut-on faire un assist sur un personnage mort ? (je suis au boulot donc je ne peux pas tester) , cela solutionnerait le problème de la reprise de sheep d'un mage mort...

Publié : 22 oct. 2005 8:52
par Pépère
Moi je suis degouter si j'avais eu une potion de rapidité j'aurais pu sauver la soiré pour un alchi c'est honteux.

Maintenant j'en ai !!!

Et des que je rentre ce soir je me fais de popo d'invisibilité.

Bordel j'avais les boules, en plus tous le long du dernier combat j'étais la ou on arrive. A la fin fin je me suis pris une boule de feu, je fais bandage pas le temps de le faire je me fais TP au milieu Pépère :crane.

D'ailleurs petite question qui lance le tp ? le major ou certains adds.

Parceque a pars ma malediction pour qu'il frappe un peu moins fort sur gnaf je lui est rien fais a domo.

Publié : 23 oct. 2005 5:49
par HaZaRo|Ous
Début de la quatrième session lundi, je compte toujours sur ceux dont les noms figurent sur la liste (editée) de mon premier post.

Sinon ce topic parle pas mal des soirées MC et de leur déroulement, il serait pitetre pas mal de créer un topic juste pour ça et de (re)faire un topic 'propre' en ce qui concerne les indisponiniltés de chacun.

Keljin

Publié : 24 oct. 2005 14:45
par LeGnaF
Parceque a pars ma malediction pour qu'il frappe un peu moins fort sur gnaf je lui est rien fais a domo.
Gni !

Publié : 24 oct. 2005 14:55
par CS_Popi
On s'est bien démerdé la semaine dernière... Mais cette semaine, ce sera pour de bon, on a clairement les moyens de down le vil Jojo!:1shock:

Publié : 24 oct. 2005 17:50
par Pépère
LeGnaF a écrit :
Parceque a pars ma malediction pour qu'il frappe un peu moins fort sur gnaf je lui est rien fais a domo.
Gni !
Mais encore ? :!:

Publié : 24 oct. 2005 17:55
par HaZaRo|Ous
Mais encore j'ai répété 3 fois sous TS qu'à part taunt et fracass armor il ne devait rien y avoir sur Majordomo ....

Keljin, ça fait plaiz d'être écouté ...

Publié : 24 oct. 2005 18:50
par Pépère
ok me disais bien que j'avais pas suivi un truc :1lol:

Bon bah je le ferais plus promis.

Publié : 25 oct. 2005 14:11
par CS_Popi
Apparemment, d'après Faye, l'assist sur un personnage mort fonctionne ce qui permettra de résoudre les problèmes de moutonage des adds Domo. Un mage meurt, il conserve sa cible, le mage remplaçant l'assist et reprend son mouton. easy, moi je dis, easy... 1:?

Publié : 25 oct. 2005 14:23
par LeGnaF
et pourquoi ne pas assigner 4 Main sheeper, et 3/4 main assist ?

2 possibilité :
- 2 mages par add sheepable
- 1 mage par add, et 3 mages sheeper fou.

l'option 1) hum, bof.
l'option 2) hum bien =) . Comme ca, les 4 premiers sont focus sur leur cible, et les autres des qu'il voient un truc bouger, Crack je sheep ! Derriere, le mage dedier resheep par dessus pour prendre le "controle" et on evite les embrouilles.

L'autre possibilite serait de down les 4 elites, et apres attauqer les 4 pretre. OK on maximise pas la durée du sheep, mais au moins les gros mechants sont mis out rapidement. La seule embrouille est sur le 4eme elite tué, mais à 10%, on peut deja mettre 1 wawa par sheep.

Avantage de la technique : on eco la mana pool.


Dailleur, Je me demande toujours pourquoi sur les Geants on tue le 62+ avant le 63...
Si on tu le 63+ avant, on eco egalement le mana, et limite les possibilite de mort. Il frappe foutrement fort ces salopio !

Publié : 25 oct. 2005 14:39
par Kerny
Le 62 ce tue plus vite donc les healeurs que tu a sur le dos reste seul moin longtemps.

Publié : 25 oct. 2005 14:52
par LeGnaF
tien, sur wow dbu ils ont l air d'apprecier mon idée :
4 elites, 4 soigneurs. Nul, oubliez ! Bon c'est une séquence utilisée par certains, le gros avantage étant de réduire très rapidement la confrontation. 3 minutes de fight et il reste 1 elite à tank + 4 soigneurs sheeped. Mais une fois que le dernier elite est tué, les 4 soigneurs poppent du sheep d'un coup et ça doit être tendu à gérer. Déconseillé.

Publié : 25 oct. 2005 14:59
par CS_Popi
Pas mal Gnaf ^^

Il faudra mieux placer les sheeps: les rapprocher de la zone de dps et les éloigner du groupe sur domo...Comme ça il y a moins de distance pour la reprise d'aggro et/ou reprise de sheep.

Pour ce faire, on assigne un hunt pour pull chaque soigneur ... Ensuite les mages font leur sauce.

Gnaf, pour les géants elite, tout dépend de la différence de heal nécessaire pour un 62 et un 63... Je peux te dire que le 63 met environ 30 à 40 % de temps en plus que le 62 pour crever. S'il faut plus que ça en heal pour un 63 par rapport à un 62 alors ta méthode est meilleure.
De plus, le tps qu'on pawn le 62 , tu as eu le tps de construire une aggro très solide sur le 63 contrairement au 62... Imagine un 63 qui se balade constamment ce serait encore plus la cata.

Publié : 25 oct. 2005 15:14
par LeGnaF
hum, en gros un 63elite me faut 40% de dommage en plus.
La prise d'aggro est simple, et ne pose pas de pb.

En revanche, le 62+, lors des projection reset l'aggro, et c'est normal que celui-ci se balade de tps en tps. Donc, il faut arreter de crier sur les demo a ce moment la. Le PB, c'est que pdt ce laché d'aggro, il vont vers mes soigneurs, et j'avoue que parfois je serre les fesses, ou je bois une popo ds la panique.

Bref, c'était une suggestion, car on tappait d'abors les 63+ avec mukenin, IG and co.

Cf le meme wowdbu :
Ils utilisent le knockback (projection) qui reset l'aggro sur les tanks
et
Si vous avez un pull de géant+destructeur, nous préférons offtank le géant qui est facilement contrôlable par un tank pendant que le raid assist sur le destructeur.

Publié : 25 oct. 2005 15:49
par Niateph
Juste pour dire que ce soir c'est boxe Thaï donc là a 21h30 j'essaye