Clan Wars
Modérateur : Team Admin
- Artatak
- Craft Master
Alors, les résultats de la journée !
Bon, je me suis joliment fait battre 2-0 par stark en mirror NE… mmm… Mon pire mu… Je devrais me remettre à jouer un de ces 4, je manque sérieusement de pratique !
Bravo à toi stark !
Avant ça, c'est Mock qui a battu OnTheRoadAgain 2-0 ! Il nous manque le premier replay, dommage :s …
Les replays sont dispos dans la section replay !
Bon, je me suis joliment fait battre 2-0 par stark en mirror NE… mmm… Mon pire mu… Je devrais me remettre à jouer un de ces 4, je manque sérieusement de pratique !

Avant ça, c'est Mock qui a battu OnTheRoadAgain 2-0 ! Il nous manque le premier replay, dommage :s …
Les replays sont dispos dans la section replay !

- Artatak
- Craft Master
On a joué "for fun" (guillemets parceque bon les CyA jouent toujours for fun), il manquaient trop de joueurs… Et, oui, je t'entends penser d'ici, j'ai tout de suite pensé que c'était con, qu'on aurait sans doute pu jouer contre les woweux…
Je pense qu'on devrait faire ça différemment… Demander à 15 personnes de venir, pour pouvoir trouver 5 vieux et 5 bleus pour jouer… Ou alors, compter sur vous pour honorer vos rendez vous et ne pas planter 7 ou 8 personnes.
Je pense qu'on devrait faire ça différemment… Demander à 15 personnes de venir, pour pouvoir trouver 5 vieux et 5 bleus pour jouer… Ou alors, compter sur vous pour honorer vos rendez vous et ne pas planter 7 ou 8 personnes.

A supprimer, post loupé.
Je suis pas ta bonne ! — Atk
M'en fout, ca me fait un post en plus !
Je suis pas ta bonne ! — Atk
M'en fout, ca me fait un post en plus !

Dernière modification par Horg le 17 févr. 2006 19:39, modifié 2 fois.
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort