DotA !! DotA !! DotA !!
Modérateur : Team Admin
Sur Dota-Allstars.com
On trouve aussi la liste des items mise a jour en plus !
Version Imprimable - html
Version Imprimable - pdf
Version web
PS: je te laisse mettre a jour ca Vap, ca me gonfle de chercher d'admin panel ^^
On trouve aussi la liste des items mise a jour en plus !
Version Imprimable - html
Version Imprimable - pdf
Version web
PS: je te laisse mettre a jour ca Vap, ca me gonfle de chercher d'admin panel ^^
~ If it can go wrong, it will ~
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort
Au moins le BristleBack ne sera pas un tueur toute la game...Nerfed the AOE and damage on Quill Spray.
Pratique, des wards permanentes.Broodmother now has vision directly underneath her webs.
Imba ? En même temps, 300 gold en moins, c'est pas énorme.Removed Stout Shield from Aegis recipe.
Curieux de voir ca.Reworked Tango a bit.
Zont enfin remplacé l'aura :') . Quelqu'un a des infos ici ?Replaced Vengeance with a new ability
A part ca, Macropyre renforcé ( c'est vrai que c'etait nul ),La waveform devient plus chère en mana ( feraient mieux de nerf les skills de transfert force/agilité ), De nouvelles icônes et des bugfixes. C'est a peu près tout.
- Artatak
- Craft Master
Oui, le nouveau passif de Spectre donne des bonus de dégâts (10-15-25-35, qqch comme ça, pas énorme) aux coups portés à un héros à condition que celui-ci ne soit pas proche d'un pote (tout seul donc
). Ce bonus à la particularité de ne pas tenir compte de l'armure. Je sais pas trop quoi en penser. Au moins il reste son ultime (mais sans dispersion maintenant).
Et la durée des traces noires de la dague a été réduite. Je pense que ça va devenir un bon ptit héros à force de changements. C'est toujours assez long pour courser un héros ou se barrer. Mais il va falloir que j'arrête les utilisations plus acrobatiques.

Et la durée des traces noires de la dague a été réduite. Je pense que ça va devenir un bon ptit héros à force de changements. C'est toujours assez long pour courser un héros ou se barrer. Mais il va falloir que j'arrête les utilisations plus acrobatiques.