Coupe du monde 2006
Modérateur : Team Admin
sauf que...

c'est triste car les italiens ne le merite pas...BERLIN (AP) -- Le meneur de jeu de l'équipe de France de football, Zinédine Zidane, a été expulsé pendant les prolongations de la finale de la Coupe du monde contre l'Italie.
Zidane, qui disputait le dernier match de sa carrière dimanche soir à Berlin, a été expulsé à la 110e minute de jeu pour avoir assené un coup de tête au défenseur Marco Materazzi.

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
nimporte quoi... Il en rêvait de faire ça à ce lamer de materazzi...Vapula a écrit :N'empêche que je trouve ça lamentable de finir une carière sur un gest comme ça...
Ce n'était pas un match pourri mais les Italiens n'ont joué qu'une mi-temps... Champions en carton. Un hold-up en règle quoi. Enfin leur goal est vraiment impressionnant. Viva Buffon !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- max
- CybeR MasteR
+1 pour le goal, il gére vraiment bien..
Par contre le coup de tête, on peut pas se permettre de juger, on sait pas ce que l'autre lui a dis ect, ça doit être chaud à gérer tout un match avec la grosse pression du chef de team, de voir que t'arrive en fin de match et que toutes tes tentatives échouent et que pour en rajouter une louche tu as un vieu gar qui se ramenne pour te chambrer... le coup de tête est justifié.
jtrouve même regretable qu'il ne l'ai pas aligné.. mais bon
Par contre le coup de tête, on peut pas se permettre de juger, on sait pas ce que l'autre lui a dis ect, ça doit être chaud à gérer tout un match avec la grosse pression du chef de team, de voir que t'arrive en fin de match et que toutes tes tentatives échouent et que pour en rajouter une louche tu as un vieu gar qui se ramenne pour te chambrer... le coup de tête est justifié.
jtrouve même regretable qu'il ne l'ai pas aligné.. mais bon

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
On le voit tres bien sur les images, l'italiens a du l'insulter, ou encore mieux insulter un membre de sa famille (mais oui vous savez les insultes avec les mamans).
Les italiens savent que zidane est un impulsif, ils savent que c'est le genre de mec qui peut craquer, durant tt le match il lui ont mis des batons dans les coups, il manque de se faire enlever l'epaule etc... Materazzi le sait quand il l'insulte a la 110eme.
Alors certes c'est une triste image que Zidane donne de lui, mais faut expliquer les choses, Deschamps l'a dit lui meme a la radio, c'est la specialité des italiens, un petit "ta mere la p***", vite fait, a la 110eme, balancé comme ça, juste pour faire faire mal au moral. Le geste restera, les paroles de Materazzi malheuresement on ne les entendra surement jamais.
Bref, l'italie gagne sans classe, sans faire un bon match, en jouant petit comme ils savent si bien le faire. Felicitation.
Bravo au groupe francais, qui j'en suis persuadé nous refera vivre de grand moment.
Les italiens savent que zidane est un impulsif, ils savent que c'est le genre de mec qui peut craquer, durant tt le match il lui ont mis des batons dans les coups, il manque de se faire enlever l'epaule etc... Materazzi le sait quand il l'insulte a la 110eme.
Alors certes c'est une triste image que Zidane donne de lui, mais faut expliquer les choses, Deschamps l'a dit lui meme a la radio, c'est la specialité des italiens, un petit "ta mere la p***", vite fait, a la 110eme, balancé comme ça, juste pour faire faire mal au moral. Le geste restera, les paroles de Materazzi malheuresement on ne les entendra surement jamais.
Bref, l'italie gagne sans classe, sans faire un bon match, en jouant petit comme ils savent si bien le faire. Felicitation.
Bravo au groupe francais, qui j'en suis persuadé nous refera vivre de grand moment.

dés fois tu te demande comment ils font pour oublier qu'il y a des centaines de camera et des millions de spectateur-téléspectateur...
geste pas excusable c'est sur...
... mais quesse que sa a du le soulager de l'allonger le ravioli
http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0Oe ... =1&t=t&f=b
geste pas excusable c'est sur...
... mais quesse que sa a du le soulager de l'allonger le ravioli

http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0Oe ... =1&t=t&f=b
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
-
- Cyber Addict
au depart on les as bien chambré qu'ils étaient nul et la qu'ils ont été en finale on les veneres puis la qu'ils perdent ils vont encore en prendre plein la gueule (c'est pas encore fait mais a mon avis sa vas arriver) je croit que se que je n'aime pas dans le foot se sont les supporters de bases qui ne sont heureux que quand il gagne c'est bien beaux de gagner mais il ont dominer tous le matche et cette finale personne ni croyé. l'équipe de france as federé plein de monde qu'il soit black blanc beurre et il faudrait que cela se façe ossi quand la coupe du monde n'est pas d'actualité bravo as eux !!!!
zidane tu aurait du lui foutre un coup de saton

zidane tu aurait du lui foutre un coup de saton