moi je m'en tappe je viendrais tous les weeks end (ed le mec qui seche toute l'année qui peut pas rater un lundi matin....) sauf si cas de force majeure (vol dans la réserve national de raclette par exemple...)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Pardaillou a écrit :moi je m'en tappe je viendrais tous les weeks end (ed le mec qui seche toute l'année qui peut pas rater un lundi matin....) sauf si cas de force majeure (vol dans la réserve national de raclette par exemple...)
Je peux pas secher les concours, bon l'an prochain ca se discute, on vera...
Je t'assure que l'an prochain tu pourras sécher tous ce que tu veux...
Vraiment trop bon l'école d'ingé... ya juste le pb des concours pour y rentrer quoi
Sinon, si les salles des fêtes sont toutes prises pendant les vacances, on repart sur l'idée d'un particulier ou pas?
Moi je dis y a moyen de moyenner je pense. On en reparle en dernier recours mais coté logement ca passe, coté locaux (cuisines salle de bains etc) ca passe. Y a juste : coté parents ca coince un peu, coté electricité ca coince beaucoup.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :Moi je dis y a moyen de moyenner je pense. On en reparle en dernier recours mais coté logement ca passe, coté locaux (cuisines salle de bains etc) ca passe. Y a juste : coté parents ca coince un peu, coté electricité ca coince beaucoup.
Bah pour l'électricité, il nous faut un groupe électrogène. Ca c'est certain.
Pour occuper tes parents, je propose de se cotiser pour leur offrir un magnifique week-end à Eurodisney ^^
ca semble etre en aout le plus dispo mais je marrangerais pour que ca soit faisable tout le temps donc redites moi les dates prevues et qui ote pour quoi
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.