Lan CyA Saison III

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Spix »

Et on dira encore que les woweux sont des anti-sociaux!!! :1idea: :1idea: :1idea:
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Je vais aussi faire ma panse à fuel mais bon sans le net, j'y crois moyen moyen... pas moyen de faire une dota ou une game si une grande partie des gens est parti se couché alors que toi tu pètes encore la forme... voila quoi...

D'un autre côté (ça c'est pour répondre à Vap qui va direct monter sur ses grands chevaux), on peut se fixer des tranches horaires WoW (parce que le non Net signifie pour beaucoup non WoW, un bien ou un mal selon les personnes ;) ): du style l'après-midi on touche pas à WoW, mais en soirée vous nous faites pas chier si on est sur WoW, on l'inverse ;)

HaZ'
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Clemdu a écrit :
Baltringue va ! T'as ptetre mieux à faire ??
ué, ranger mes chaussettes ! :p

nan mais c juste que les dota, les fps, et tous les jeux ou ya pas marqué wow dessus, ca me gave :1lol:
Spix a écrit :Et on dira encore que les woweux sont des anti-sociaux!!! :1idea: :1idea: :1idea:

Ooooh ça oui !
Image
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

C'est vrai que jouer avec un même but avec 39 autres personnes 4 soirs par semaine fait de nous de vrai anti-sociaux.

Vive les stéréotypes. Vive les cons.

HaZ'
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

HaZaRo|Ous a écrit :C'est vrai que jouer avec un même but avec 39 autres personnes 4 soirs par semaine fait de nous de vrai anti-sociaux.

Vive les stéréotypes. Vive les cons.

HaZ'
… humour…

On doit t'avoir blessé par le passé en te faisant cette remarque, mais la mienne était à prendre à la légère… Alors te déleste pas comme ça.
Image
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

HaZaRo|Ous a écrit :Je vais aussi faire ma panse à fuel mais bon sans le net, j'y crois moyen moyen... pas moyen de faire une dota ou une game si une grande partie des gens est parti se couché alors que toi tu pètes encore la forme... voila quoi...

D'un autre côté (ça c'est pour répondre à Vap qui va direct monter sur ses grands chevaux), on peut se fixer des tranches horaires WoW (parce que le non Net signifie pour beaucoup non WoW, un bien ou un mal selon les personnes ;) ): du style l'après-midi on touche pas à WoW, mais en soirée vous nous faites pas chier si on est sur WoW, on l'inverse ;)

HaZ'
Bah forcément moi je suis ok parce que je veux vous voir avant tout donc si le Net peut vous faire venir...
D'un autre côté, le Net permet effectivement de faire des parties quand il n'y a quasiment plus personne genre à 6h quand les grosses panses à fuel sont tannées dans leur pieux ^^.
Dudu a écrit :nan mais c juste que les dota, les fps, et tous les jeux ou ya pas marqué wow dessus, ca me gave
Ben là c'est vraiment dommage pour une LAN ^^ ... Enfin , si t'as pas changé de PC je te comprends sinon il y a bien moyen de te faire changer d'avis.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Oh mais je ne le prend pas mal, et ça ne m'a jamais blessé. Je vis comme je l'entend, et je me contrefout bien de ce que les gens ne me connaissant pas pense de ma façon de vivre ;)

C'est juste que voir véhiculer sous forme d'humour malvenue des stéréotypes de ce genre sur un forum intitulé "Cyber Addict" et réunissant quasi-uniquement des joueurs de différents jeux vidéos, je trouve que ça n'a aucun sens.

On a tous entendu au moins une fois ce stéréotype, et on l'a certainement tous trouvé débile, alors à quoi bon venir le remettre sur un forum tel que le nôtre, je n'arrive pas à concevoir ;)

Keljin, les blagues les plus courtes restent les meilleures ;)
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

Exactement Popi ;)

J'ai justement pensé à toi en train de te faire une dota à 5/6h du mat' pendant que je me baladai sur le net, on étai 2 à cette heure, et Pardaillou avait joué avec Popi à dota sur le net pendant les 2 heures qui précédaient.

Je ne sais pas où géographiquement le LAN va avoir lieu, mais certains auront 5 metres à faire, d'autres 500 bornes. On n'arrivera pas dans le même état de fraicheur, et on y peut rien. Est-ce pour autant qu'il faut que certains s'ennuient ferme pendant que les autres se remettent de leur voyage?

Pour moi c'est clairement non ;)

Et en plus, le net m'a sauvé la vie (bah oui, si Popi avait pas été sur Dota... sur qui croyez-vous qu'il aurai aiguiser son couteau ?)

HaZ'
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Je ne suis pas du tout contre le net... Mais faut avouer que a la dernière LAN, il y en a certain (que je ne citerais pas) qu'on a quasiment pas (pour ne pas dire pas du tout) vu jouer avec nous...

De plus, je pensais qu'on pouvait facilement tabler sur une bonne 20n de personne (me serais je trompé ?) et si on est 20, c'est pas trop dur a trouver toujours pas mal de personne pour jouer...

Maintenant j'avoue que si on est que 12... le manque de net va se ressentir beaucoup plus...

Il faut dire aussi que trouver une salle pouvant accueillir plus de personne que chez notre Niatouf, mais avec le net aussi, ca va pas etre facile...

bref, le débat est ouvert...
Vive moi !!!
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Spix »

Tu dis ne pas mal le prendre mais c'est pas vraiment ce qu'on en percoit! :x

Mais bon je ne vois pas ou est le mal de dire ca sur ce forum ou ailleurs! Surtout quand c'est de l'humour!

Ouais il vaut mieux pas insister apparement.... :!:
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

HaZaRo|Ous a écrit :Exactement Popi ;)

J'ai justement pensé à toi en train de te faire une dota à 5/6h du mat' pendant que je me baladai sur le net, on étai 2 à cette heure, et Pardaillou avait joué avec Popi à dota sur le net pendant les 2 heures qui précédaient.

Je ne sais pas où géographiquement le LAN va avoir lieu, mais certains auront 5 metres à faire, d'autres 500 bornes. On n'arrivera pas dans le même état de fraicheur, et on y peut rien. Est-ce pour autant qu'il faut que certains s'ennuient ferme pendant que les autres se remettent de leur voyage?

Pour moi c'est clairement non ;)

Et en plus, le net m'a sauvé la vie (bah oui, si Popi avait pas été sur Dota... sur qui croyez-vous qu'il aurai aiguiser son couteau ?)

HaZ'
la je suis d'accord...
Vive moi !!!
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Spix a écrit :Tu dis ne pas mal le prendre mais c'est pas vraiment ce qu'on en percoit! :x

Mais bon je ne vois pas ou est le mal de dire ca sur ce forum ou ailleurs! Surtout quand c'est de l'humour!

Ouais il vaut mieux pas insister apparement.... :!:
Rooooh depuis le temps qu'on tanne les woweux avec ça ! :) Je n'ai pas du tout vu venir le cake d'Haz'… Allez on se fait plein de poutous partout et c'est bon :)
Image
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

@Vap : Tu peux citer Dudu et moi, on assume amplement ;)

Je viens de voir ton nouveau post et c'est cool qu'on soit sur la même longueur d'onde ;)

@Spix et Artatak: passons l'éponge, je ne sais pas pourquoi je me suis emporté, c'est juste que l'humour c'est bien, les stéréotypes par contre, c'est vraiment pas ma tasse de thé, notamment parce qu'il n'y a rien de plus faux :p

HaZ'
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

vous n'étiez pas seuls, même si c'était vous les pire (et de loin), hein Tonk...

Mais franchement si vous venez uniquement pour jouer à WoW... bof bof...
Vive moi !!!
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Bon ce qu'il faut c'est avoir une idée exacte des gens intéressés par la LAN en supposant qu'on ait le NET. A la fin de la semaine ce sera fait.

Le lieu: à priori, Lyon serait très bien, voir un peu au Nord de Lyon serait acceptable (région de Yann il me semble).

La date: on pourrait se mettre d'accord sur un des WE de 3 jours en Avril-Mai (voire même carrément opter pour les vacances scolaires de printemps)

Le nombre: 15 personnes au moins, peut-être étendu vers 18.

Voiloù.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre