Coupe du monde 2006
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
haaaaaaa le classique 'On a gagné/ils ont perdus' ? je crois pas que ce soit propre aux français.
Puis ils ont fédéré rien du tout à mon avis, puisque les blacks et les beurs étaient déjà un minimum solidaires mais les 'blancs' sont restés à "tfaçons y'a aucun vrai français là dedans"
Puis ils ont fédéré rien du tout à mon avis, puisque les blacks et les beurs étaient déjà un minimum solidaires mais les 'blancs' sont restés à "tfaçons y'a aucun vrai français là dedans"
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- celastus
- Cyber CuistO
Rigole pas, il y a sans doute beaucoup de gens qui pensent vraiment ça...JuL a écrit :Quel connard ces italiens !!!!!!!
Zidane il aurait du lui mettre un crampon dans la gueule l'autre serait sortit aussi vu qu'ils avaient plus de changement non plus. En plus il s'en battait les couilles s'il avait des matchs de suspension !!!!
Rassure moi, tu plaisantes, hein ?

- celastus
- Cyber CuistO
Faut arrêter de dire "on" tout le temps hein, ça me gave, je les ai jamais chambrés, je me fout totalement du foot, et tout ce que je vois c'est un joueur excedé qui en a tapé un autre, ok c'est minable mais c'est humain il faut pas non plus croire que zidane est au dessus de tout le monde. Quand à ceux qui trouvent qu'il a eu raison ou qu'il aurait du taper plus fort, qu'ils aillent se faire soigner sérieux quoi !Magicraft a écrit :au depart on les as bien chambré qu'ils étaient nul et la qu'ils ont été en finale on les veneres puis la qu'ils perdent ils vont encore en prendre plein la gueule (c'est pas encore fait mais a mon avis sa vas arriver) je croit que se que je n'aime pas dans le foot se sont les supporters de bases qui ne sont heureux que quand il gagne c'est bien beaux de gagner mais il ont dominer tous le matche et cette finale personne ni croyé. l'équipe de france as federé plein de monde qu'il soit black blanc beurre et il faudrait que cela se façe ossi quand la coupe du monde n'est pas d'actualité bravo as eux !!!!
zidane tu aurait du lui foutre un coup de saton![]()
En italie, il est arrivé que des hommes politiques se tapent dessus. Tant que c'est que les footeux, c'est pas trop grave

Enfin c'est clair que c'est naze quand même, il y a beaucoup de gens qui vénerent Zidane (chose qui me dépasse completement mais c'est une réalité), quand un mec dans un bar ou sur un stade va les chambrer, seront-ils tous assez intelligents pour ne pas faire comme lui ?
Ouch, je me remets doucement du message de magricaft qui semble vraiment avoir tout donné niveau orthographe lors de son dernier post.
Bref comme celastus l'a dit. Deja le "on" tu le gardes pour toi mais tu ne me mets pas dedans s'il te plait. A defaut d'y avoir toujours sincerement cru, je les ai toujours sincerement supporté. Meme quand ce n'etait plus trop raisonnable d'y croire j'y ai cru.
Segundo. Tu te plantes quand tu dis qu'ils vont en prendre plein la gueule. Je te mets au defi de trouver un journal qui critique l'equipe de France sportivement parlant en tout cas. Ils n'ont fait que monter en puissance. Ce qui suivait l'equipe de France, pouvait s'en doutait.
Je suis supporter, et je peux deja te dire que je suis tres fier de l'equipe, qu'on a un tres bon groupe, qu'ils ont fait une tres bonne coupe du monde. Puis on se revoit je l'espere dans 2ans pour la coupe d'europe ;)
Bref comme celastus l'a dit. Deja le "on" tu le gardes pour toi mais tu ne me mets pas dedans s'il te plait. A defaut d'y avoir toujours sincerement cru, je les ai toujours sincerement supporté. Meme quand ce n'etait plus trop raisonnable d'y croire j'y ai cru.
Segundo. Tu te plantes quand tu dis qu'ils vont en prendre plein la gueule. Je te mets au defi de trouver un journal qui critique l'equipe de France sportivement parlant en tout cas. Ils n'ont fait que monter en puissance. Ce qui suivait l'equipe de France, pouvait s'en doutait.
Je suis supporter, et je peux deja te dire que je suis tres fier de l'equipe, qu'on a un tres bon groupe, qu'ils ont fait une tres bonne coupe du monde. Puis on se revoit je l'espere dans 2ans pour la coupe d'europe ;)

- Vapula
- CyBeR AdMiN
N'empeche que c'est LAMENTABLE (que ce soit Zidane ou un autre...) de faire un geste comme cela pendant un matche de Foot (ou d'autre sport).
Certes, on ne sait pas, et on ne saura surement jamais ce que l'italiens lui a dit, mais franchement, n'allez pas me dire que vous êtes content de voir cela...
De plus je tiens quand même a rappeler que c'était son dernier match et finir une carière la dessus... Ca gache tout...
Certes, on ne sait pas, et on ne saura surement jamais ce que l'italiens lui a dit, mais franchement, n'allez pas me dire que vous êtes content de voir cela...
De plus je tiens quand même a rappeler que c'était son dernier match et finir une carière la dessus... Ca gache tout...

Vive moi !!!
- Niateph
- CybeR MasteR
Et puis je me disais aussi : et si Zidane, pour une foi, avait vraiment voulu donner une image de lui, un truc choc avant de tirer sa révérence ?
genre "Je suis sympa mais si on me fait trop chier coup de boule manchette" Comme disait Celastus Zidane est très humain, peut être s'est il fait ce plaisir de craquer un bon coup avant de partir.
genre "Je suis sympa mais si on me fait trop chier coup de boule manchette" Comme disait Celastus Zidane est très humain, peut être s'est il fait ce plaisir de craquer un bon coup avant de partir.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- celastus
- Cyber CuistO
Ce serait terrible... "Tiens je vais me faire plaisir, je vais me faire ce con de rital, histoire qu'on arrête de me prendre que pour un gentil. En plus mes supporters sont assez débiles pour me pardonner ou même m'approuver"Niateph a écrit :Et puis je me disais aussi : et si Zidane, pour une foi, avait vraiment voulu donner une image de lui, un truc choc avant de tirer sa révérence ?
Je ne pense pas que ce soit volontaire a ce point... Par contre, il est clair que pas mal de supporters, même sans le dire, approuvent ce geste.
Les hommes sont toujours unis quand ils ont un ennemi... Ce n'est pas la faible proportion d'hommes se croyant plus intelligents que la masse ( vrai ou pas, c'est pas le problème ) qui y changera quelque chose.
Pour revenir au foot, j'aimerais quand même bien savoir ce que Materazzi a dit...
Les hommes sont toujours unis quand ils ont un ennemi... Ce n'est pas la faible proportion d'hommes se croyant plus intelligents que la masse ( vrai ou pas, c'est pas le problème ) qui y changera quelque chose.
Pour revenir au foot, j'aimerais quand même bien savoir ce que Materazzi a dit...
Non non c'était pas serieux... Mais c'est sur qu'il va y avoir des supporters qui vont être content qu'il ai fait ça... c'est moche !!! Mais bon si l'Italien a tenu des propos raciste aussi en le traitant de terroriste :s
Enfin c'est normal qu'il y ai de la frustration pour la defaite quand meme je pense...
Enfin c'est normal qu'il y ai de la frustration pour la defaite quand meme je pense...
Je suis bô !!
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mais c'est clair! Materazzi n'est pas un tendre loin de là. C'est toujours le premier pour marcher sur un type ou bien tacler à la carotide. Il est bien connu pour ça dans le Calcio et Zidane le sait aussi.Horg a écrit :Bon d'après ce que j'ai entendu, Materazzi aurait provoqué Zidane pendant tout le match, et l'aurait traité au final de "terroriste", ayant déclenché ce coup de boule magistral.
Quand on regarde la vidéo on voit bien que Zidane n'a pas fait exprès, il voulait refaire ses lacets !
Quant à ce refrain du "au début on leur crache dessus et puis après on les adore", ce n'est que pur matraquage médiatique. Il y en a toujours UN autour de soi pour sortir son pronostic de noob: "oui les Français ils passeront pas les poules... blabla" ... Le même gars qui justement ne regarde QUE les matches de la France... Osef, franchement on retiendra de très beaux France-Espagne et France-Brésil et une très bonne performance en finale des Bleus. Et d'autres très bons matches comme Allemagne-Portugal, Tchèquie-EU, Côte d'Ivoire-Argentine et j'en oublie probablement...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Hum c'est clair il se baissait pour refaire son lacet, et l'italien qui se fou devant lui comme ça franchement abusé !
Je connaissais pas le joueur italien mais aprés avoir vu la video de stark on se fais une idée du personnage.
Donc oui bouh c'est vilain ce qu'il a fait zizou, bouh bouh ... mais comment un type comme Materazzi arrive a se retrouvé en equipe italienne... bon defenseur? ou pour son jeu de crampon? ou pour son art a faire peter un plomb les adversaires ?.... en tous cas il a remplis son role gg no re...
Je connaissais pas le joueur italien mais aprés avoir vu la video de stark on se fais une idée du personnage.
Donc oui bouh c'est vilain ce qu'il a fait zizou, bouh bouh ... mais comment un type comme Materazzi arrive a se retrouvé en equipe italienne... bon defenseur? ou pour son jeu de crampon? ou pour son art a faire peter un plomb les adversaires ?.... en tous cas il a remplis son role gg no re...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...