oui g taté le terrain ya qq temps auparavant é la seul chose qui embeter kyky cété la crainte de ce faire kiker !!!
Warcraft y a pas que sa dans la vie chui d'accord alors pleurer pas vous avé été shaman pdt bien lgtp ... combien de CW organisé? participé? ya plein de bonne intention mé pa d'action !!!
Quant au "y son parti sur chaos league y on tou degagé" ça me fé rire le jeu é pas sorti ya rien sur chaos league ^^ é pour tous vous dire en ce moment je doit passé plus de 6-7 heure par jour a m'occupé du site, je jou pas !!! alors maintenant pkoa chui tjs shaman ???? je vous repondré ce n'é pas vous qui vous étes retrouvé 2 vendredi de suite obligé de ce connecté en urgence afin de calmé les team adverse car il y avé que 2 cya de connecté pour une clanwar ?? é si qqun le veu ce post de shaman je le file !!!
quant au otr chose que warcraft ex: le barbecue etc je repect é je sui entierement d'accord avec vous ... le poste de shaman é juste un symbole pour dire "oui messieur c moa qui me fé chié pour organisé"...
é sur fait de dire qu'on refile le bébé a dé inconnu ben je repondré que c inconnu la g dé nouvel d'eux plus souvent que de vous....
bref faut pas vous vexer, c clair qu'il fallait vous prevenir et je m'en excuse (mé bon vous m'avé venté sous yahoo...) maintenant je le redi shaman = organisation donc voila le pourkoa du comment é aprés 2 CW ou l'on a fé preuve de non respect pour nos adv .... ben y fallé ragir voila
maintenant si perso j'arrete craft c pour une bonne raison sa me saoul ... tous simplement ("CW","micro de fou", "moa chui le best", "espece de newbi" oui tous sa sa me saoul !!!) donc rassuré vous moi aussi j'attend WOW avec impatience é j'espere bien y joué avec vous...
é c en rassemblant toute ma sagesse que je vous fé un bisou sur la fesse