ELECTION DE **Mister CyA** !!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

mallo aime les hommes viriles aux look d agent smith en vacances ! prenez notes les amis ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Alors là je dis bravo !!!

Ouais Mallo, il s'agit bien entendu d'une éléction pas sérieuse et je te remercie de te preter au jeu avec autant de conviction, c'est vrai que ca sert à rien (mis a part poster quelques conneries) et on sait que tu voteras d'avance pour ED (klr qu'on peut pas rivaliser).

Mais tu m'envoie pigner dans un coin, je me casses les c... pour trouver une bonne excuse pour poster mon Q sur le forum et tu viens tout faire foirer, c'est pas très gentil !!!

Pour la peine je le poste gratuitement, sans raison, comme ca paske j'en ai envie, na !!

(Euh... en fait non j'ai quelques problèmes techniques pour assouvir mes envies d'exhibitionniste, je sais pas mettre une image perso sur une adresse internet http:// ) (bouhouhou !!)

J'espere qu'une grosse cochonne désireuse de voir la partie la plus intelligente de mon corps voudra bien me porter secours...



Meuh l'affreux,


PS : Si Mallo ne se décide pas à mon de subjectivité pour ED, c'est clara qui sera la présidente de l'éléction na !!!
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

:1oops: :x ED, ça ne me gêne pas que tu me montres tout ça, tu peux toujours m'envoyer ta photo à malloree@wanadoo.fr , je la ferai circuler discrètement ... 1:? :1cheesy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Ahh !! erreur de frappe, je m'adressais à Meuhhhhhhhhhh bien sûr ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

On veut voir aussi le cul de meuh.... (ou plutot revoir ou rerevoir....ouais bon ok je l'ai deja vu au moins 25 fois) ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

je prepare ma photo... vous preferai koi spix footeux spix ami des chips spix ami de la biere spix bebe spix sous la douche... :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Pour ceux qui veulent je peux hoster vos photos!

Envoyez les moi sur jean/!\NOSPAM/!\sebastien_h@hotmail.com

En virant le /!\NOSPAM/!\
Dernière modification par ED le 25 août 2004 10:20, modifié 1 fois.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est sympa ED , je t'enverrai la mienne, à l'occasion.
1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Euh ... Nous aussi on peut lkes poster, et nous, elle seront sur le site directement .......
vapula@clan-cyber-addict.com, tonkipls, kernel et kyo aussi ....
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

pour info grace a l'album tous le monde dispose d'une galerie personnel ou chacun peu poster des photos directement.... 1:?

http://www.cyber-addict.fr/forum2/album.php
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

C'est sympa ED , je t'enverrai la mienne, à l'occasion.
Il fait que de se moquer d'ED (c'est bien le seul ici présent) et il croit que ED va lui rendre service. Popi tu manques pas de toupet!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Pardaillou a écrit :
C'est sympa ED , je t'enverrai la mienne, à l'occasion.
Il fait que de se moquer d'ED (c'est bien le seul ici présent) et il croit que ED va lui rendre service. Popi tu manques pas de toupet!!!!!!!!
Heu c'est qui hoste tes photos pardaillou??? :?:
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Pardaillou a écrit : Il fait que de se moquer d'ED (c'est bien le seul ici présent) et il croit que ED va lui rendre service. Popi tu manques pas de toupet!!!!!!!!
Honte à toi Pardaillou! Comment oses-tu dire que je me moque de mon partenaire de EC préféré.:1shock:
ED, tu devrais retirer la photo de ce mécréant de pardaillou de ton site . :?:

Au fait Parda, tu n'as jamais essayé un costume de spiderman ? ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

l araignee
l araignee
est vraiment mal habille
un gros sac mal costume ...
(sur le bel air bien connu du pont de la riviere kwai)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Une nouvelle que mon boss vient de m'apprendre et qui je pense va vous faire rire autant que moi.
Plutot que de vous raconter je prefères le citer et vous faire partager mes impressions entre parenthèses:


"Matthieu, étant donné la qualité de ton travail chez Bio-Rad (maitrîse du copier/coller à partir d'internet) et l'investissement que tu portes au projet que je t'ai confié (et au forum des CyA), je te propose de venir à Marrakech assister à L'International Symposium of Water Testing où tu présenteras ton travail."

"Il s'agit là d'un voyage dans le cadre professionnel bien sûr (Marrakech = Maroc = Marroco = grosse défonce = chicha = soleil = plage) mais également d'un moyen pour moi de te remercier pour tes services rendus... (on voit ici que le boss à suivit régulièrement la progression inexistante de mes recherches)"

"Evidemment, il s'agira de présenter tes travaux en anglais (easy Johnny), je sais que tu as beaucoup à dire (pas sûr) mais je te demanderais juste un court exposé...(une pause café serait pile-poil ce qu'il me faut)"

Une semaine à marrakech pour 15 minutes d'exposé ca me paraît équitable comme marché.

Si mon boss gagne à peu près 3500 euros le mois, moi je touche 10 fois moins mais en additionnant cafés et cantoch gratos je pense que le talonne de peu !!

Pour moi le logo de la boîte c'est le cul de la secrétaire d'en fasse (remarque ca stimulerait les ventes),

Si on additionne le temps passer dehors à fumer des clopes, à discuter avec les autres fumistes et plus le temps des repas on arrive à peu près au temps que j'ai passé sur le forum des CyA à poster des conneries !!



Là, je regarde le message que je m'aprete à vous poster et je me rends compte que quand même, c'est bon d'être une pute !!!



Meuh, le stagaire sidéral,
Répondre