CS_Popi a écrit :Avec quels héros tu ownes (c pour me faire une idée de ton profil) ? Avec quels héros tu ownes pas du tout?
Ben moi je own pas mal avec les héros qui tirent de loin, les heros melee ça n'a pas l'air d'être mon truc lol
Donc je own pas du tout avec Luna et tous les héros Melee à l'exception du gros bidet qui assomme là tu sais chez les Elf.
Furion j'ai remarqué hier que je tue rarement mais je bloque tjs bien l'ennemi pour que mes alliés l'achèvent car Furion fait pas bcp de dégât en fait et vu qu'il tue pas bcp il gagne pas bcp.
L'archère Drow Ranger, jm'en sors très bien, je meurs pas souvent.
Stealth Assassin au début c'est dur voir très dur mais si je tiens le coup après je suis une terreur lorsque je commence à être invisible.
Je own bcp avec Mr Bombe qui pose les mines, j'adore ce héro et je le maitrise hyper bien.
Celui qui étrangle et met des serpents c pareil je le contrôle bien aussi pareil et je fais peur
Avec la fille qui fait de la glace et de la nova c'est no comment, très facile à utiliser et à tuer
Chez les UD
Hydralisk je own plutôt bien et jme fais tuer rarement
Celui qui court et qui fait des éclairs, si je suis concentré je fais un carton

sinon jme fais allumer
Celle qui Blink et qui donne du poison avec des ailes, je suis très chiant avec ce héro donc je finis pas toujours l'ennemi mais je donne l'occaz à l'allié de l'achever.
Celle avec ses esprits, je vais devoir la retester parce que lorsque je la prend, j'ai remarqué que les gens se sauvent donc je tue pas bcp LOL
Surtout si jsuis au niveau 6
Le nouveau hero UD jlai pas essayé mais il a l'air du tonnerre, je pense qu'il m'irait très bien : à vérifier =)
Le Bone Spirit, je own sans commentaire

Je Wind et hop jl'achève

Du coup je deviens riche donc je deviens encore plus terrible lol
Lich, il avance plutôt lentement mais tire de loin donc au début c'est dur mais après je cartonne
Voilà si j'ai oublié des héros jviendrai le mettre à la liste

En revanche ya certaines combinaisons que je connais pas par coeur pour les armes, mais votre site officiel rempli mes lacunes

N'oubliez pas que je joue avec le jeu en anglais car les sons sont bcp plus beaux