euh vu le nombre de giga de "dessin animé" qui avé a la lan je croa que tu fais petit boualout avec ta remarque mon ptit'abyss
et je corrige c un manga parce qu'on peu y voir des dialogues genre :
"- Je veux faire des etudes pour etre patissier
-...
- C'est l'artisan qui fabrique des patisseries"
(a mon avis seul 12 personnes peuvent comprendre, les otres ben desolé...)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
1 nimporte quel manga a un opening et un ending different
2 dans tous les mangas recent il n y a aucune poitrine ou poil pubien car strictement interdit par la loi japonaise
3 tu es sans doute un des plus nuls en manga car tu es trop jeune pour avoir une culture decente (meme moi qui ai 5ans de plus que toi je suis trop jeune pour avoir connu au mment de leur diffusion des animes comme cobra ou ken)
4 je rapelle qu au Japon ils n ont pas de dessert et donc que la porffession de patissier est plus que rare la bas d ou une explication plus que requise pour le publique a la base japonais
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Manga ça veux dire dessin animé japonais... rien de plus ! Tous les dessins animés japonais sont des mangas (même Goldorak, Albator, Candy, desolé ma culture s'arrête là, j'avoue ma grande ignorance en ce domaine)...
Ce que l'on apelle manga s'avèrent être en réalité les livres japonais et non les dessins animés jap"...(bref, les mangas c'est les bouqins....regarde dans ton lien celastus).
ce sont les "anime" (prononcés "animés") qui sont les vrais "dessins animés".
et pis y à encore plein de nuances...un OAV par exemple est un Origianl Animated Video, soit un film en dehors de tout lien logiques avec une série...(cf : l'OAV de Kenshin le vagabond apr exemple ne fais pas suite à la série TV ni aux mangas....)
!!! je m insurge Hm-Dx, l oav de kenshin (si on aprle bien du meme -y en a 3 je crois + l anime-) suit quasi trait pour trait la trame de la mort de la femme de kenshin et de la naissance de Enishi Yukishiro !
sinon j ai moi meme effectivement tendance a appeller manga les anime meme si la difference est clair est net ... si je dis manga il faut comprendre anime car vos manga sont pour moi les "maga papier"
je sais pourtant que c est vous qui etes dans le vrai mais bon on ne change pas une equipe qui gagne
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Niateph a écrit :!!! je m insurge Hm-Dx, l oav de kenshin (si on aprle bien du meme -y en a 3 je crois + l anime-) suit quasi trait pour trait la trame de la mort de la femme de kenshin et de la naissance de Enishi Yukishiro !
oui c'es celui là, mais cet OAV se passe longtemps avant la série TV ou la manga (enfin pour le manga je suis pas sûr je l'ai pas lu....)....cet OAV a juste un rôle de prélude. (un excellent prélude soit dit en passant )
de toute façon, c'est Athena la plus forte : il en faut dans le slip pour pouvoir survivre à toute une bande de glands avec des armures à la con....
Non mais reste dans le cadre du sondage stp. Parce qu'à ce moment là , moi aussi je peux te sortir des conneries du genre c'est le vieux chevalier de l'hydre qui est le plus fort.
allez popi destresse!
tout le monde sait meme inconsciement que c est shun le plus fort .
ceux qui se voilent la face ne merite pas d etre eveille a la lumiere de la verite ...
c'est le vieux chevalier de l'hydre qui est le plus fort
mdr...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...