Poste Défouloir : Cramponner Néan !!!
Modérateur : Team Admin
tonk, gentil petit elfe, tu voit les 50 têtes au loin? c'est mes amis 25 balgors qui se ramène, alors tu va faire vite de me changer le titre car il connaissent la téléportation pour t'ateindre, et ils ont faim, et ils ont des tuyau, c'est pour les lance flame en cas d'ENT récalcitrant, donc change moi ce titre bien vite

- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Tous sur Néan !! yahooooooooooNean a écrit :tonk, gentil petit elfe, tu voit les 50 têtes au loin? c'est mes amis 25 balgors qui se ramène, alors tu va faire vite de me changer le titre car il connaissent la téléportation pour t'ateindre, et ils ont faim, et ils ont des tuyau, c'est pour les lance flame en cas d'ENT récalcitrant, donc change moi ce titre bien vite

look la signature empotéKeRnEL a écrit :Tien au faite autant en profité Nean sa se prononce "néant" ou "nine" ??
en anglais c'est nothing ness
mais bon
au début je voulait un pseudo original, et jai bien cherché
j'ai finit par tomber sur une leçon pas mal qui me parlait de je ne saitplus quoi et j'ai choisit, avant j'étais sans pseudo fixe
seulement sur le jeu je pouvait pas mettre d'accent en ligne et en solo
et pi le Neant le "t" fait un peu empoté, clochar, alcol, et ne me convient pas
donc j'ai prit Nean, et j'ai rajouté 113 2 mois plus tard pour le style
donc c'est Nean113, mais je met souvent Nean
par contre évitez de marquer néant ou Néant ou Néan ou néan ou Neant ou neant
fin bref moi c'est Nean, 113 pour les intimes (en fait non 113 pour ceux qui ont que ça a faire de l'écrire)