J ai
Modérateur : Team Admin
- MaTeO
- Cyber FuraX
et ben j'ai pas...
c'est des abrutis a la poste ou quoi
ils leurs faut une journée pour apporter un colis de paris a chez moi
mais comme j'etait pas la et pour me punir de les avoir fait venir pour rien le colis met 4 voir 5 jour pour parcourir les 200m qui separent mon chez moi de la poste...
c'est balourd quand meme p*****
"revenez demain" qu'elle me dit l'autre lol
j'vai pleurer tient...

c'est des abrutis a la poste ou quoi

mais comme j'etait pas la et pour me punir de les avoir fait venir pour rien le colis met 4 voir 5 jour pour parcourir les 200m qui separent mon chez moi de la poste...
"revenez demain" qu'elle me dit l'autre lol

"represente pour les flemmards ..."
Donne leur le numero de suivi colissimo ... des fois qu'il y a eu quelqu'un qui s'est servi au passageMaTeO a écrit :et ben j'ai pas...![]()
c'est des abrutis a la poste ou quoi![]()
"revenez demain" qu'elle me dit l'autre lolj'vai pleurer tient...

- celastus
- Cyber CuistO
Hihihi, à 12h05 je descends, je vois qu'un colis m'attends chez le gardien, bonheur, je tache presque mon slip...
Et là je me rappelle que le gardien est fermé de 12h00 à 14h00 !!!
Courage ! Un slip propre, deux petites heures de patience, et je vais pouvoir rejoindre les terres surpeuplées d'Azeroth
J'ai envie de me faire un chasseur pour passer facilement les premieres missions où il faut tuer 12 sangliers bébés et des qu'un sanglier respawne, tout le monde se jette dessus... J'adore faire ça. Des que tu le vois sur la carte, hop un ptit coup de fusil et il est à toi. Surtout que les autre, dégoutés, souvent, vont lui taper dessus aussi pour se défouler
En plus j'ai l'excuse du siecle : je dois attendre que l'endui seche... avant de poncer

Et là je me rappelle que le gardien est fermé de 12h00 à 14h00 !!!
Courage ! Un slip propre, deux petites heures de patience, et je vais pouvoir rejoindre les terres surpeuplées d'Azeroth
J'ai envie de me faire un chasseur pour passer facilement les premieres missions où il faut tuer 12 sangliers bébés et des qu'un sanglier respawne, tout le monde se jette dessus... J'adore faire ça. Des que tu le vois sur la carte, hop un ptit coup de fusil et il est à toi. Surtout que les autre, dégoutés, souvent, vont lui taper dessus aussi pour se défouler

En plus j'ai l'excuse du siecle : je dois attendre que l'endui seche... avant de poncer

Attention Celastus oublie pas de faire tes reserves avant :
http://www.curse-guild.com/imgs/release.jpg
http://www.curse-guild.com/imgs/release.jpg

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...