Tournoi des familles ?
Modérateur : Team Admin
- beber[CyA]
- Team Craft
bon ba deja dsl de mon absence bac blan de fr :s puis re pb de genou ! bon sinon ba jai une team de prévu c deja sa reste plu k dir une date zalem tu lé coné j'ai que sa a dir c'est la team a l'ex link :p jen é parlé ac lui ojourdui et sa devrai le fair! reste plu k trouvé 2 otre ya pe etre moyen ac les sdw fo ke je voi
- celastus
- Cyber CuistO
Un tournoi ? vous voulez pas organiser une soirée full of fun ? Tous sur teamspeak, concours de blagues, ensuite quelques duels avec concours de la stratégie la plus nulle...
Je propose :
- shadow hunter (hex + serpent) + Tauren cheftain (stom +endurance aura)
- beaucoup de mass berserk
- des witch doctor niveau 2 (oeil, stun, soins)
j'ai jamais gagné avec ça...
Nan sérieux, si ya une soirée où on joue, tournoi ou pas, prevenez à l'avance et je viendrais. Par contre je dois plus tres bien jouer...
Je propose :
- shadow hunter (hex + serpent) + Tauren cheftain (stom +endurance aura)
- beaucoup de mass berserk
- des witch doctor niveau 2 (oeil, stun, soins)
j'ai jamais gagné avec ça...

Nan sérieux, si ya une soirée où on joue, tournoi ou pas, prevenez à l'avance et je viendrais. Par contre je dois plus tres bien jouer...

- beber[CyA]
- Team Craft
Ceux qui ont joué avec moi en 3v3 peuvent le confirmer, je suis nul en 3v3
Ceux qui ont joué contre moi en solo peuvent le confirmer, je ne suis pas si mauvais que ca en solo ( sans vouloir trop me vanter ).
Donc j'attends avec impatience les machs afin de tester mon skill !
Et puis sinon

Ceux qui ont joué contre moi en solo peuvent le confirmer, je ne suis pas si mauvais que ca en solo ( sans vouloir trop me vanter ).

Donc j'attends avec impatience les machs afin de tester mon skill !

Et puis sinon
Stp, beber, PARLE FRANCAIS, mercibon ba deja dsl de mon absence bac blan de fr :s puis re pb de genou ! bon sinon ba jai une team de prévu c deja sa reste plu k dir une date zalem tu lé coné j'ai que sa a dir c'est la team a l'ex link :p jen é parlé ac lui ojourdui et sa devrai le fair! reste plu k trouvé 2 otre ya pe etre moyen ac les sdw fo ke je voi

+1!!!!Et puis sinon
Citation:
bon ba deja dsl de mon absence bac blan de fr :s puis re pb de genou ! bon sinon ba jai une team de prévu c deja sa reste plu k dir une date zalem tu lé coné j'ai que sa a dir c'est la team a l'ex link :p jen é parlé ac lui ojourdui et sa devrai le fair! reste plu k trouvé 2 otre ya pe etre moyen ac les sdw fo ke je voi
Stp, beber, PARLE FRANCAIS, merci

Sinon zalem j'ai aps tout suivi non plus...

Et quoi vous voulez faire un tournoi a plus de 3....oulala ca va etre chaud chaud chaud!!!
Aten je pense qu'on devrait rester simple:
donc déja on fait un tn on va dire dans deux semaine ok ? donc les dates sont : 19 et 20 Mars
Y'aura 3 teams => CyA, TB et StoG
Je v voir les dispo pour cette date. Je posterai ensuite.
Sinon Beber, pour les autres clan que tu a contacté, demande leur plutot un clan war, histoire qu'on voi si on peu aligné une team
++
donc déja on fait un tn on va dire dans deux semaine ok ? donc les dates sont : 19 et 20 Mars
Y'aura 3 teams => CyA, TB et StoG
Je v voir les dispo pour cette date. Je posterai ensuite.
Sinon Beber, pour les autres clan que tu a contacté, demande leur plutot un clan war, histoire qu'on voi si on peu aligné une team
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
- beber[CyA]
- Team Craft