Ma conn*rie congénitale...

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Faudra que je pense a mettre les vidéos des conneries que mes potes et moi font dans la rue.

( Le salut militaire aux camions ou le bonjour de gogol aux bus c'est trop fort, ma distraction préférée entre 2 heures de cours ) :1idea:

"Vaut mieux en rire"
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1oops: :1oops: ah oui on veux voir ça aussi Horg ! :1idea:

dans la rue c'est le plus fendard...ma technique préféré " le coup du François" (euh...c'est moi qui ai inventé ce nom) :

:1arrow: la proie : cherche un gars qui à l'air un peu benet...pas un imbécile fini ou un mongole...mais plutôt le style "un zentil gros neuneu aevc un regard aussi expressif qu'un labrador"...

:1arrow: ensuite tu l'accoste comme si c'était ton pote, ta couille : "Waouuuuu ! Salut François ! Mon cochon... :1idea: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu..."

:1arrow: la feinte s'est de pas lui laisser le temps de parler des masses...juste le temps qu'il bégayes des "euh... mais oui..."...Faut aussi parler plutôt fort histoire que tout le monde entende bien (mais sans beugler non plus) : il se sentira pas mal gêner et risque de ne pas démentir s'appeler François, et cherchera à très vite te fuir..

:1arrow: tu le laisse pas filer : "Ca doit faire quoi....aller, 5 mois max qu'on s'est pas vu....oui je m'en souviens c'était lors des dernières vacances...on était parti dans un petit chalet en Haute-Savoie avec Rémi, Paul, Maxime et quelques copines..."

:1arrow: Faut enchainer très rapidement sinon le bougre dément tout et se barre : "ah qu'est-ce qu'on s'est bien éclatyer ce week-end là....pis qu'elle partouze on a fait...je me rappelle que t'en as bien joué du rein toi ! :1idea: :1idea: C'est surtotu Rémi qui a pris en plus ! :D :D :D "

:1arrow: :1cheesy: :1cheesy: là c'est l'extase : soit le mec se barre en courant, soit il veut te tuer, soit il tombe dans les pommes....Faut augmenter le débit de aprole sinon il se casse encore plsu vite qu'un beep beep ! :1idea: :1idea:

:1arrow: "Pis mon dieu, après le coup avec le chien c'était pas mal mais bon, moi là où j'ai adoré c'est qu'en le proprio est venu...la vache il était gaulé comme une raclure le salaud ! C'est Germaine qu'à dérouillé"...

:1arrow: bref, on peut lui tenir la patte pendant encore 2-3 anecdotes (après c'est trop lourd à gèrer)..."bon François, faut que je file parce que là je vais à une réunion pour les Alcooliques Anonymes....on se revois un de ses 4...peut-être pour des vacances en Haute-Savoie encore..."

:1arrow: une ou deux autres formules de politesse et basta vous le laissez fuir !

:1idea: :1idea: :1idea: jouissif la tête qu'il se tape pendant la discute....(en plus après quelques dizaines de mètres après votre séparartion, généralement il se retourne pour voir une dernière fois le taré qui lui a parlé...)

:) :) :)
Image
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

OMG il est fou !!!!!!!!!!!!!!
~ If it can go wrong, it will ~
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Yams »

snifeux jarrive po a voir els vidéos... 8)
Image
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:| en effet, les vidéos je peux pas les mettre directement à télécharger....il faut aller sur mon FTP perso, te mettre sur la vidéo et faire bouton droit puis "enregistrer sous"

:x :x :x
Image
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Hm-Dx... si je te croise .... Je cour !!! Je fuis !!!
Vive moi !!!
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:1oops: :1oops: :1oops: mais non revient François !!! :1oops: :1oops:
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

as tu un lien de parenté direct avec Lafesse ou Roucas ? ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Di@blo »

Hm-Dx a écrit : dans la rue c'est le plus fendard...ma technique préféré " le coup du François" (euh...c'est moi qui ai inventé ce nom) :

:1arrow: la proie : cherche un gars qui à l'air un peu benet...pas un imbécile fini ou un mongole...mais plutôt le style "un zentil gros neuneu aevc un regard aussi expressif qu'un labrador"...

:1arrow: ensuite tu l'accoste comme si c'était ton pote, ta couille : "Waouuuuu ! Salut François ! Mon cochon... :1idea: Ca fait un bail qu'on s'est pas vu..."

...etc...
C'était donc toi... :1cheesy: enfoiré :1evil: :chaise
Image
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Spix »

Demande un coup au psy ce qu'il pense de toi!! :1idea: C'etait comment son petit nom?? un truc avec un chat.... :1lol:
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Ou alors tu met un quidam entre toi et ton pote et tu ouvre bien grand les bras en allant vers ce dernier

Autant y'en a qui esquivent autant il se font prendre entre les deux... :1idea:

Edit : Et les micro trottoirs bidon, vous avez essayé? :1idea:

"Quel est votre sexe? Homme, femme, autre ou indéfini?" :1idea:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Gaffe les mecs ... le Hm-Dx mania rend FFOU !!!
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

ToNkPiLs a écrit :Gaffe les mecs ... le Hm-Dx mania rend FFOU !!!
:1idea: :1idea: :1idea: même pô vrai d'abord ! :| .... 8) ah ben si Finalement... :x
Horg dont j'attends les vidéos a écrit :Et les micro trottoirs bidon, vous avez essayé?
:1idea: oui oui oui ! ça c'est génial....tu poses 3-4 question bidons au début puis tu sors une grosse connerie et ensuite tu enchaine avec 3-4 normale, puis re-une connerie....(attention à pas faire toujours le même shéma aussi : 3-4 normale + 1 connerie...certaions flairent le piège :P )

Exemple :

Dites simplement que votre questionnaire sert à précise la nature cognitive d'un groupuscule de personne aisi que leur tendance émotionnelle et intellectuelle et donc vous souhaiteriez l'y soumettre (généralement ils répondent : "euh...oui"...z'ont rien comrpis !)

(ne pas mettre de question où on demande le nom car 99.99% préfèrent restés anonymes)
1) Pensez-vous que le prix des tickets de bus est trop élevé ?
2) Croyez-vous en Dieu ? As-t'il une influence sur votre vie quotidienne ?
3) Préfèré le bleu ou le rouge ?
4) Etest-vous végétarien, végétalien ou nin l'un ni l'autre ?
5) Quelle est votre position de kamasutra préférée ? (là c'est la question génial mais pas encore assez hard...mais normal c'est le début)
6) Vous êtes plutôt campagne ou ville ?
7) Avez-vous le mal de mer ou de l'air ?
8A) Avez-vous une érection le matin en vous réveillant ? (pour les hommes of course)
8B) Avec combien d'homme avez-vous partiquez la branlette espagnole ?(pour les femmes)
9) Si vous gagnez 1 million d'€, qu'achetez-vous en premier ?
...etc

:1idea: :1idea: évidement, faut faire gaffe à pas tomber sur des nerveux qui risque de t'exploser la tronche.... :1roll: :|
Image
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

http://www.kamazutra.be/starkid/

On t'a repéré encore Hm-Dx :D
~ If it can go wrong, it will ~
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

:D :D :D ah oui j'avais déjà vu celui là..... :D :D :D

:1idea: oui j'avoue que c'est mon idole et que je me suis inspiré de lui, que je l'aime et tout et tout.... :1idea:

1:?Image
Image
Répondre