ah oui on veux voir ça aussi Horg !
dans la rue c'est le plus fendard...ma technique préféré " le coup du François" (euh...c'est moi qui ai inventé ce nom) :

la proie : cherche un gars qui à l'air un peu benet...pas un imbécile fini ou un mongole...mais plutôt le style "un zentil gros neuneu aevc un regard aussi expressif qu'un labrador"...

ensuite tu l'accoste comme si c'était ton pote, ta couille : "Waouuuuu ! Salut François ! Mon cochon...

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu..."

la feinte s'est de pas lui laisser le temps de parler des masses...juste le temps qu'il bégayes des "euh... mais oui..."...Faut aussi parler plutôt fort histoire que tout le monde entende bien (mais sans beugler non plus) : il se sentira pas mal gêner et risque de ne pas démentir s'appeler François, et cherchera à très vite te fuir..

tu le laisse pas filer : "Ca doit faire quoi....aller, 5 mois max qu'on s'est pas vu....oui je m'en souviens c'était lors des dernières vacances...on était parti dans un petit chalet en Haute-Savoie avec Rémi, Paul, Maxime et quelques copines..."

Faut enchainer très rapidement sinon le bougre dément tout et se barre : "ah qu'est-ce qu'on s'est bien éclatyer ce week-end là....pis qu'elle partouze on a fait...je me rappelle que t'en as bien joué du rein toi !

C'est surtotu Rémi qui a pris en plus !

"

là c'est l'extase : soit le mec se barre en courant, soit il veut te tuer, soit il tombe dans les pommes....Faut augmenter le débit de aprole sinon il se casse encore plsu vite qu'un beep beep !

"Pis mon dieu, après le coup avec le chien c'était pas mal mais bon, moi là où j'ai adoré c'est qu'en le proprio est venu...la vache il était gaulé comme une raclure le salaud ! C'est Germaine qu'à dérouillé"...

bref, on peut lui tenir la patte pendant encore 2-3 anecdotes (après c'est trop lourd à gèrer)..."bon François, faut que je file parce que là je vais à une réunion pour les Alcooliques Anonymes....on se revois un de ses 4...peut-être pour des vacances en Haute-Savoie encore..."

une ou deux autres formules de politesse et basta vous le laissez fuir !

jouissif la tête qu'il se tape pendant la discute....(en plus après quelques dizaines de mètres après votre séparartion, généralement il se retourne pour voir une dernière fois le taré qui lui a parlé...)