mais pourquoi je suis cyberfloodeur ???

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

+1 Niateph...

Maintenant faut commencer à être sérieux...

Horg: avoue que MOI je ne fais pas 2-3 posts l'un à la suite de l'autre..

Et que mes posts sont lisible...
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Abyss -__- cette remarque vaut aussi pour toi. Tu utilises exactemùent le meme principe. T es tout aussi lourd avec ca arrette aussi stp
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

tu as tort...

de toutes façons maintenant je serai plus souvent sur frozen que sur le forum...

(j'ai formaté mon ordi ^^)

Donc voila ...
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Je te jure que je veux arrêter de flooder sur les autres posts... Tu verra au bout d'un certain temps tout mes messages de flood seront en bas de page sur le forum et mes messages ne seront qu'intelligents... Faut
juste que je m'y mette vraiment...
Dernière modification par Yoyomane le 24 avr. 2005 16:46, modifié 1 fois.
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

tu as une réputation c'est fini maintenant
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Comme tu as la tienne ;)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Franchement quand on a une réputation et un rang de floodeur c'est assez difficile de ne pas flooder...

En plus avec ça j'ai encore plus de mal a être accepté dans les forums car je sais je suis un peu difficile mais je trouve que je ne suis pas traité comme un Vrai CyA... J'ai vraiment le sentiment que vous me haissez :1frown: :o
Quand je demende un truc facile personne ne réponds et quand vous demendez un truc hyper difficle (comme pom1 avec sa clef Warcraft III)
Vous sautez sur l'occas pour lui donner sa clef... Moi sa m'a pris une semaine avant que tonc face copier coller et ajouter mon article sur son site...

La sa me donne envie de quiter le clan car personne sous prétexte qu'il ne sait plus jouer ne veut même pas sortir ROC pour jouer avec moi... Appart Beber et horg. C'est pas la mort non ?

Ais-je été assez clair ou vous voulez un dessin ?
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

Moi je n en ai cure ...
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer

Message par Hm-Dx »

mais non yoyo on te déteste pas enfin ! :1idea: (enfin pas moi :?: )

:1arrow: ton attitude de floodeur tu l'a "gagné" par le passé....si tu arrête le flood ben super alors continu comme ça encore quelques temps et voilà t'aura plus une réputation de flooder.... :1oops:

:1frown: désolé si notre aide ne te convient pas mais on fait en fonction de ses capacités... :o
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Yoyomane a écrit :Franchement quand on a une réputation et un rang de floodeur c'est assez difficile de ne pas flooder...

En plus avec ça j'ai encore plus de mal a être accepté dans les forums car je sais je suis un peu difficile mais je trouve que je ne suis pas traité comme un Vrai CyA... J'ai vraiment le sentiment que vous me haissez :1frown: :o
Quand je demende un truc facile personne ne réponds et quand vous demendez un truc hyper difficle (comme pom1 avec sa clef Warcraft III)
Vous sautez sur l'occas pour lui donner sa clef... Moi sa m'a pris une semaine avant que tonc face copier coller et ajouter mon article sur son site...

La sa me donne envie de quiter le clan car personne sous prétexte qu'il ne sait plus jouer ne veut même pas sortir ROC pour jouer avec moi... Appart Beber et horg. C'est pas la mort non ?

Ais-je été assez clair ou vous voulez un dessin ?
Calme toi... je t'ai dit que j'allais jouer avec toi après ...

Mais faut se dire qu'on a pas tous le temps de jouer ...

Et puis je dois t'avouer que je ne suis plus si fort car ça fait longtemps que je n'y ai plus jouer...

D'ailleurs mon lvl est retombé à 0...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Bon... Yoy je t'ai enlever ton rang de cyber flooder... donc arrete de nous faire chié !!!
Vive moi !!!
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft

Message par beber[CyA] »

les blagues les plus courte son les meilleurs... moi je trouve sa soulant perso :1mrgreen:
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Franchement les gars faut arreter ...

Moi en tous cas je soutient Horg quand à savoir : Le flood (mis à part dans l'antre de vapula et encore cela dépend des postes) c'est nul, cela ne sert qu'à peu de choses :
  • Sa sert à celui qui flood pour se faire pseudo connaitre et se la péter : "Moi chui le roi du post".
  • Sa sert à demotiver des utilisateurs occasionnels de passer ! Par exemple je passe, vois un sujet interessant, reviens 2 jours apres, le sujet est devenu un grand n'importe quoi, du coup notre cher utilisateur se barre ...
Maintenant Yoyo, excuse moi si je vais te parraitre dur mais :
  • Un vrai Cyber Addict ne se revendique pas l'être : Il l'est ! Arrete de dire les CyA, moi chui un vrai CyA, etc ... On est pas une secte et personne vaut plus que d'autres ...
  • Dans le même ordre d'idée, personne ne te doit rien ! Avant de gueuler parce que t'as pas eut une réponse, cherche dans le forum, avant essaye d'apprendre à utiliser la fonction "rechercher".
  • Arretes de tout t'approprier : Que ce soit le site ou les repproches ...
  • Pour finir : Arrete de gueler René !
Quand au fait de faire partie du clan ... et encore une fois : On ne force jamais les gens ... Tu jouais à DoW, tout le monde devait jouer à DoW ... Tu tu met à RoC, on devrait tous s'y remettre ! Penses tu aux autres ?? Sais tu que j'ai des epreuves ? Comme beaucoup d'autres addicts ... Arrete 30 s ta dictature !!!

Ok je suis dur, et c'est notament car tu es mon frêre ! Une autre personne comme toi, qui la joue "ouin, ouin" du style Kevin à la judge Hype se serrait fait déja 100 fois plus détruire ici ...

Tu peux apporter beaucoup aux gens, par contre en guelant comme tu le fais, tu ne fais qu'animer encore plus les ptites histoires sur Ts ... oOOoO regarder : Yoyo est en colère ...

La tu prend la tête aux gens, et le comble : Tu menace de partir ? Quel vide ...

Alors les gars arreter : Yoyo, Cyber floodeur, tu l'avais bien chercher, comme le montre horg, des sujets ou tu post 4 à 5 fois de suite ... (oui, oui on sait : t'as changés ...) sa sert à strictement rien, si ce n'est noyer l'info inutile !

Oui, oui je sais je suis dur ! Pourquoi ? parce que t'es mon frêre ?? Justement cela ne te donne nullement aucun droit ... Je ne dois rien à personnes ...

Par contre il est vrai que t'es l'un des plus jeunes, et les plus jeunes bin comme tous phénomène de société, et bien on les claque, on les charie, on le bizutte quoi ... Mais c'est pas méchant et c'est plus proche de l'affection ...

Par contre quand on voit 5 post de toi avec comme sujet "Comment créé t on un site gratuit et qui marche avec 200 visites par jours" sans connaitre le html ni le php ... bin la c'est pas que personne ne veut te répondre, c'est juste IMPOSSIBLE.

Autre chose : Même si ce sont les plus jeunes qui font le plus de bruit sur les forums en général ("ouin ! ouin !") sache que ici la moyenne d'age approche plus de 25-27 ans ... Il y a forcement un décallage ... Mais ici tout le monde t'accepte ... Alors arrete de te croire le rejetté, celui que tout le monde deteste ... T'es juste un souffre douleur, comme Abyss ... Sauf que lui on l'a vraiment calmé des le début ...

Donc yo pete un coup, respire, fume un tit ... (mauvais exemple) ... et calme toi, crée des posts nécéssaire ... mais arrete de vouloir tout revolutionner du haut de tes 12 ans ...

Voila !

Les ouin ouin, c'est pas ici : c'est [la bas].

Pour finir, ne prend pas ces remarques mal ! Prends les avec du recul et soit constructif ...

Sinon et bien bonne route !
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

La Vache... Il est chaud le Tonk... et des le matin... c dur a lire du Tonk, du vrai !!!
Vive moi !!!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

oui oui je me suis un peu emporté... Et je trouve que tonk t'a raison car je ne le prends pas mal...

Quand je jouerai a frozen avec vous, vous ne vous énerverez pas hein ? C'etait le seule chose qui me tracassais

Voila je ne quitte pas le clan :) C'eait un mauvais esprit qui ma hanté...

PS : quand je dis je ne flodde plus sa veut dire "j'ai envie d'arrêter le flood et de faire mon mieux pour y arriver" et non "j'arrête le flood"

@+ les amis ignorez ce post tout naturellement :1lol: Il est tout crados !

PPS : J'ai honte pour ce caprice :1lol:
Répondre