Je ne pouvais pas ne pas la poster:
Mage overpowered ?
Autant vous prévenir tout de suite, vous allez voir des critiques de folie tout au long de la vidéo, des one ou two shoots à la pelle, et qui s'enchainent qui plus est
Maintenant niveau matos, faut avouer que le môssieur est bien loti: full Netherwind (T2) + ToEP et Zhc (Zendalarian hero charm pour les intimes ;)), et qu'il a dans la majorité de la vidéo l'ultime arcane (+35% de degats sur sort mais sort coutant +35% plus cher, et ce pendant 15 secondes). Mais on le voit aussi utiliser barrière de glace et ice block, donc sur une certaine partie de la vidéo, il n'a pas un template 'pur pvp'.
Enfin bref, ça fait froid dans le dos, et on comprend mieux pourquoi Blizzard ne peux pas up les +dmg sur tissu. Le seul truc c'est que pour dépasser en DPS toutes les autre classes (ce qui devrait être normalement tout le temps le cas), il faut être... full set T2 et cocu

Bonne chance à Blizzard pour trouver un paliatif pour que les casuals mages ne se sentent pas lésés d'être relayés au rang de 3ième à 4ième DD :/
(Pour info, plusieurs des plus grosses guildes au monde ne font plus leur raid qu'avec 2 mages: les 'waterboy'... je vous laisse imaginer leur fonction au sein du raid. Par qui sont-ils remplacés ? Hunts / démo / et même priest shadow... A vous dégoutez d'être mage :/)
Keljin, oui oui, je sais: 'ouin ouin nerf mage'