Demande de recrutement
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Pour le moment j'ai add beber, vapula (mr kinder a ce que j'ai pu voir) et artatak, j'ajouterai les personnes au fur et a mesure que je vous rencontrerai commme ca, je serai sur ce ne pas vous rater, en tout cas, j'ai parcouru un peu votre forum et l'ambiance m'a l'air tout a fait chouette 
J'espere que je pourrai bien m'intégrer a votre communauté
c u soon

J'espere que je pourrai bien m'intégrer a votre communauté

c u soon

- Artatak
- Craft Master
Bienvenue ! Si tu m'as add tu peux plus me rater ! alors à bientôt !
mdr pour la micro… Surtout s'il joue zerg… En gros il faut qu'il joue terran quoi ! Ah lala ça me rend tout nostalgique de parler de SC
Au fait Julien : toi aussi tu t'es fait avoir par les "
" ! Ca m'a fait la même chose le premier jour
…
Ca me fait penser qu'on pourrait p-ê le changer parceque ça gêne tous les visiteurs occasionnels (si-si, je suis sûr)
Sinon pour t'aider dans ton éveil à Warcraft tu peux compter sur moi !
-- Au fait, comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? (ça fait un peu : "quelle étrange circonstance vous amène dans nos contrées éloignées ?"… Nan ? bon OK c'est juste moi qui délire)

Oui j'ai vu ça aussi…Horg a écrit :Sourtout qu'a ce que j'ai recherché sur lui, ce monsieur a l'air d'être un pgm de bw !
Prends des cours de micro
mdr pour la micro… Surtout s'il joue zerg… En gros il faut qu'il joue terran quoi ! Ah lala ça me rend tout nostalgique de parler de SC

Au fait Julien : toi aussi tu t'es fait avoir par les "

Ca me fait penser qu'on pourrait p-ê le changer parceque ça gêne tous les visiteurs occasionnels (si-si, je suis sûr)
Sinon pour t'aider dans ton éveil à Warcraft tu peux compter sur moi !
-- Au fait, comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? (ça fait un peu : "quelle étrange circonstance vous amène dans nos contrées éloignées ?"… Nan ? bon OK c'est juste moi qui délire)