Besoins de vous
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Abyss, Si tu sortais avec elle... La je peut rien te dire... (je dis bravo a la fille qu'elle te ......) Car c'est souvent de passage a ton age (au mien carrément
)
Si c'était simplement de l'amitiée, les disputes ne font que renforcer cette amitié !
Regarde moi, par exemple : Au début de l'anée j'était copain avec Marin, et puis on s'est engueulé tout l'hiver Puis on est redevenu les meilleurs potes au monde !
Si elle ne veut plus de toi a cause d'un deffault de caractère phisique ou mentale, elle ne mérite pas d'être amis avec toi, mais si c'est a cause d'une dispute, tu peut sauter de joie, elle t'aimera encore plus en amitié.
PS : Tonk a environ 398 chances sur 400 d'être ******* et 2 chances sur 400 d'être hetro si il sort avec quelqu'un du clan
--------------------------------------------------------------------------------
Tonk, Si tu as honte... Tu peux toujours me dire ce que tu lui a fait par MP...
Yoyo, cyberpsy...

Si c'était simplement de l'amitiée, les disputes ne font que renforcer cette amitié !
Regarde moi, par exemple : Au début de l'anée j'était copain avec Marin, et puis on s'est engueulé tout l'hiver Puis on est redevenu les meilleurs potes au monde !
Si elle ne veut plus de toi a cause d'un deffault de caractère phisique ou mentale, elle ne mérite pas d'être amis avec toi, mais si c'est a cause d'une dispute, tu peut sauter de joie, elle t'aimera encore plus en amitié.
PS : Tonk a environ 398 chances sur 400 d'être ******* et 2 chances sur 400 d'être hetro si il sort avec quelqu'un du clan

--------------------------------------------------------------------------------
Tonk, Si tu as honte... Tu peux toujours me dire ce que tu lui a fait par MP...
Yoyo, cyberpsy...

Merci les gars
En faite je suis pas venu hier ^^ lol
Bon ça va elle m'a pardonné de ma connerie..
Vas y Niatouph tu va bien te foutre de ma gueule..(je le mérite)
Heu déja je dois vous dire que ma meilleure amie et moi sommes très très très très très proche....Genre roulage de pelles... lol ^^
En faite, ma meilleure amie sort avec un type que j'aime pas, il me regarde de travers et avec un regard qui veut dire: "Je vais te tuer si tu l'as touche encore"
Et ma meilleure amie c'est fait "manipulée" et elle commencait à s'éloignée de moi...
J'ai pas trop aimé alors je me suis vangé avec mon meilleur ami (heum pas toi Niatouph lol ^^)
Et bah on a téléphoné au type et puis il m'a attendu après l'école avec des amis... Je crois qu'ils étaient 5 ou quelque chose dans le genre...
(heu je fais de la gym et de la muscu, mais ils le savaient pas) Et bah voila, ils ont ramassé et voila que ma meilleure amie me fais la gueule...
Mais 2 jours après elle m'a pardoné et voila ^^
Merci d'avoir répondu, ça m'a touché ^^
En faite je suis pas venu hier ^^ lol
Bon ça va elle m'a pardonné de ma connerie..
Vas y Niatouph tu va bien te foutre de ma gueule..(je le mérite)
Heu déja je dois vous dire que ma meilleure amie et moi sommes très très très très très proche....Genre roulage de pelles... lol ^^
En faite, ma meilleure amie sort avec un type que j'aime pas, il me regarde de travers et avec un regard qui veut dire: "Je vais te tuer si tu l'as touche encore"
Et ma meilleure amie c'est fait "manipulée" et elle commencait à s'éloignée de moi...
J'ai pas trop aimé alors je me suis vangé avec mon meilleur ami (heum pas toi Niatouph lol ^^)
Et bah on a téléphoné au type et puis il m'a attendu après l'école avec des amis... Je crois qu'ils étaient 5 ou quelque chose dans le genre...
(heu je fais de la gym et de la muscu, mais ils le savaient pas) Et bah voila, ils ont ramassé et voila que ma meilleure amie me fais la gueule...
Mais 2 jours après elle m'a pardoné et voila ^^
Merci d'avoir répondu, ça m'a touché ^^
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Si c'est que ça, vous êtes pas encore si proche que ça ! Moi j'ai un pote rugbyman dans ma formation qui payent sa tourné de galoche si il a sont BTS ...Abyss le roi des fonds des océans a écrit :Heu déja je dois vous dire que ma meilleure amie et moi sommes très très très très très proche....Genre roulage de pelles... lol ^^
Si il arrive à m'emballer je vous sortirais la photo !!

- Niateph
- CybeR MasteR
tu sais a cet age la, suffit de taper de le 1er pour gagner generalement :(
que tu sois fort ou pas, une beigne dans la tete et tout le monde va pleurer.
la vie est belle et les bastons aussi quand on a 14ans ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Euh...Ouais. Ca dépend du collège ^^ . Avec mes cousins qui avaient 18 ans en 4ème , les bastons ne ressemblaient pas trop à çaNiateph a écrit :tu sais a cet age la, suffit de taper de le 1er pour gagner generalement :(

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Escuse, si j'ai dit ça, je me suis trompé... C'était 5vs2 (avec mon meilleur ami)oH)Insane a écrit :5vs1 meme si tu fais de la muscu, ca me ferait mal que tu les aies tatané....
M'enfin content que ca se soit arrangé.
Et puis j'ai 15 ans et mon m-a 17 et puis les autres je sais pas mais sûrement dans les 15-17 ans....
Pour répondre à la dernière remarque= Je n'y peux rien si ils m'ont attendu après l'école...