Le paladin en pvp est une plaie son bouclier en est la principal raison il ne fait pas trés mal (encore moin si un pretre pense a le dispel pour viré c aura et blabla) mé il est resistant et surtout il est enormement joué dans alterac il m'arrive de faire 5-6 tabulation avant de tombé sur une autre classe que paladin

Ensuite il y a les abus comme le bouclier + TP, j'ai meme constaté que sous un control mental ou sous un silence il pouvé quant meme metre son bouclier... et 5min ce n'est pas trés long dans wow
Certe on peu lui bouffer sa mana mais regarde combien coute ses sorts donc cela ne sert pas a grand chose...
Autre abus l'avantage qu'apporte le paladin en pve, une aura qui redonne de la mana, un aura qui diminue la menace mon piti pretre troqueré bien 10 shaman contre un palouf... dans molten les palouf peuvent dispel coté horde le pretre doit gerer soin et dispel... et dernier truc dans molten le paladin va pull les gros monstre avec son bouclier coté horde on se demerde comme on peu
Le paladin est la meilleur classe de soutien c'est sur ! dommage qu'il n'y en ai pas coté Horde... et heureusement qu'il n'y a pas bcp de "bon" palouf coté alliance
Mes ptit truc de pretre contre un palouf :
-lancé le dot rang 1 le palouf va ce le dispel (croyant que c'est le rang max) vous relancé en boucle sa use bien sa mana
-toujours dispel le paladin sans ses aura ou sceau il fait nettement moin mal
-preparer une macro /bye pour quant il va faire sa bulle+TP