Page 2 sur 2
Publié : 22 août 2005 10:26
par CS_Popi
Bah Momo m'a dit texto: "osef du palouf . Sheep le !" . Alors Popi il sheep les types avec une armure jaune.^^
Sinon, ce qui saoule avec le palouf , c'est son vieil espoir de survie à deux francs (il voit trop de films ricains): il sait qu'il va mourir mais il fait tout pour faire durer sa souffrance...
Bah le mage froid c'est un peu pareil, il cheat avec son glaçon aussi...

Publié : 22 août 2005 10:43
par Kerny
Le paladin en pvp est une plaie son bouclier en est la principal raison il ne fait pas trés mal (encore moin si un pretre pense a le dispel pour viré c aura et blabla) mé il est resistant et surtout il est enormement joué dans alterac il m'arrive de faire 5-6 tabulation avant de tombé sur une autre classe que paladin

Ensuite il y a les abus comme le bouclier + TP, j'ai meme constaté que sous un control mental ou sous un silence il pouvé quant meme metre son bouclier... et 5min ce n'est pas trés long dans wow
Certe on peu lui bouffer sa mana mais regarde combien coute ses sorts donc cela ne sert pas a grand chose...
Autre abus l'avantage qu'apporte le paladin en pve, une aura qui redonne de la mana, un aura qui diminue la menace mon piti pretre troqueré bien 10 shaman contre un palouf... dans molten les palouf peuvent dispel coté horde le pretre doit gerer soin et dispel... et dernier truc dans molten le paladin va pull les gros monstre avec son bouclier coté horde on se demerde comme on peu
Le paladin est la meilleur classe de soutien c'est sur ! dommage qu'il n'y en ai pas coté Horde... et heureusement qu'il n'y a pas bcp de "bon" palouf coté alliance
Mes ptit truc de pretre contre un palouf :
-lancé le dot rang 1 le palouf va ce le dispel (croyant que c'est le rang max) vous relancé en boucle sa use bien sa mana
-toujours dispel le paladin sans ses aura ou sceau il fait nettement moin mal
-preparer une macro /bye pour quant il va faire sa bulle+TP
Publié : 22 août 2005 10:48
par Pépère
C'est pour ca suis paladin spé protection avec épée est bouclier parceque je suis pas a damage dealer, donc bah bien bufer j'ai 8000 d'armure. Donc bah peut tanquer, pas aussi bien qu'un war logique mais bon je peut prendre les coups.
Et j'ai 11 points en spé heal au cas le pretre est dead ou si le boss fais tres mal. Je heal pas comme une pretre mais si je prend l'aggro je sais me defendre !
Et je me balade avec le set vaillance !!!
Publié : 22 août 2005 11:25
par M0K
Pépère a écrit :
Le marteau quand a lui a 1 minute de recharge est il stun 6 seconde au dernier lvl(60)
...cool comme ca t'as le temps d'aller aux chiottes...
Publié : 22 août 2005 12:20
par ED
Pépère a écrit :
Le marteau quand a lui a 1 minute de recharge est il stun 6 seconde au dernier lvl(60)
Oui et actuelement on peut pas y resister!
6s de stun - 1 min de cooldown...
Regardons la compétence raciale des taurens:
compétence permettant d'étourdir jusqu'à 5 ennemis pendant 2 secondes. Les ennemis doivent se situer dans un rayon de 5 yards. Le casting time est de 0,5 secondes et le cooldown de 2 minutes.
La charge du guerrier: "étourdit la cible pendant 1 seconde."
Allez donc si je charge + taunt: ca fait 3 secondes si tu resiste pas avec un cooldown de 2 mins.
C'est vrai que 6s de stun non resistable avec un cooldown de 1 min c'est moins bien....
Publié : 22 août 2005 13:34
par Pépère
ED a écrit :
C'est vrai que 6s de stun non resistable avec un cooldown de 1 min c'est moins bien....
J'ai jammais dit que c'était pas bien !
Publié : 22 août 2005 17:05
par Clemdu
Moi j'aurai voulu savoir si le stun du palouf subit la règle des rendements décroissant comme le stun de rogue, parce qu'en duel j'ai le tps de m'en prendre 2 en général..
et sinon le truc qui m'agace vraiment c'est les palouf qui ont le mod qui les auto dispel automatiquement.. jpeux pa mettre de poison ca sert a rien
Et bubulle + tp a alterac.. c'est plutot risible qu'autre chose.. vaut mieux mourir, ca te refile ta mana ^^
Publié : 23 août 2005 9:07
par Pépère
D'apres mon experience avec le palouf je pense que la regle s'aplique aussi pour le stun du palouf, mais bon on s'en fou un peu puisque le coldown est de 1 minute donc dans un combat tu en place un ou deux pas plus

.
Pour ce qui est de bouclier tp je trouve ca ridicule, tellement que je savais pas qu'en pouvais le faire avant que kerny me le dise...