Jul en Angleterre

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Jess

Message par Jess »

Pti_jul[CyA] a écrit :Les anglaise el sont moches el sont tte blanche el save pas sabiller el save pas parler :D par contre les ptites francaise ac ....
ça s'appelle généraliser, t'as du apprendre ce que veux dire bullshit .... ? T'as pas des jolies filles sur tes murs, qui seraient anglaise??? Vérifies !
Surtout que tu sais, tu vas en GB là, un an après, en retard que nous sommes on sera fringués comme eux....
Bon je te l'accorde vu le soleil la peau est pas très brune et quand à savoir parler....... ben .... y'à toujours un moyen de se comprendre :D
Pti_jul[CyA]
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Pti_jul[CyA] »

jsuis pas tres fort en langue :?: enfin pas tte :1idea:
Et pis g pas de femmes sur mes murs sa coutent trop cher les posters :1idea:
Et pis a part les blondes qui deV mm po etre anglaise et qlq petite minette ac des mini jupes blanche qui allai en cours ba ecoute.
C vrai que yaV des canons mais ya une proportion moin grde ken france c toi la plus zolie ma jess :)
Je suis bôôôôôô
Jess

Message par Jess »

LoL :1cheesy: tu m'as vu où toi ?
Merci quand même, je prends ! après tout c'est pas tous les jours les compliments !
Je pense que c'est une affaire de gout, c'est pour ça que t'en trouve plus que tu aimes en france. Moi je les trouve bien les anglaises, plus cool, plus en harmonie avec elle même, ça donne une belle attittude, ce n'est que mon avis ... mais c'est vrai, qu'en général, elles en ont moins à faire "du culte du corps" que nous pauvres française soulées par les médias .....
Pti_jul[CyA]
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Pti_jul[CyA] »

attta sa pars ds un truc intellos jvais plus rien comprendre :1cheesy:
Je suis bôôôôôô
Répondre