Publié : 04 nov. 2005 14:22
ok ok, j'ai jamais dit que je ne serais pas de mauvaise fois.
Mais cette fois je vais être plus sérieux dans mes propos :
Les ristances sont pour nous le seul moyen d'avoir une chance d'approcher un caster et d'éviter le perfect. Si je max une résistance précise, je le fait au détriment d'autre chose.
C'est super en duel, mais complètement inutile en pvp de masse !
Je trouve normal de fracasser la tête à un tissu quand j'arrive au corp à corp. Et je trouve normal aussi d'en prendre plein la tête avant de venir le toucher. En revanche, pour beaucoup d'entre vous, vous avez la bubul, le bouclier machin ... des imuns aux dégats physique quoi. Personnelement, j'en ai pas.
Vous pouvez Sheep un adversaire, fuir en combat, fear , distract et je ne sais quoi... le guerrier, rien. (si on a un fear de zone, ok , ok, il affecte tout le monde sauf notre cible)
Ensuite, pour en revenir au resist, un guerrier ou autre classe de corp a corp essayera (avis personnel) d'avoir une resist feu entre 50-80 en pvp. Ce qui n'abusons pas n'a pas de quoi rendre fou un caster.
Puis derriere,
Pour finir, toute cette discussion prend pour repère j'ai l'impression des expérience en duel. Et si on regarde de pret, je fuit les mages, je fuit les chasseurs, je fuit les prêtre, je cours apres les voleurs :p. Bha vous c'est pareil ! Par contre en pvp de masse, les choses deviennent différentes, et les inter-relations entre les classes entre en jeux !
bon derriere, il y a effectivement peut être certaines choses a regler, mais la pluspart du temps, on lit toujours "taper plus fort, subir moin".
Mais cette fois je vais être plus sérieux dans mes propos :
Les ristances sont pour nous le seul moyen d'avoir une chance d'approcher un caster et d'éviter le perfect. Si je max une résistance précise, je le fait au détriment d'autre chose.
C'est super en duel, mais complètement inutile en pvp de masse !
Je trouve normal de fracasser la tête à un tissu quand j'arrive au corp à corp. Et je trouve normal aussi d'en prendre plein la tête avant de venir le toucher. En revanche, pour beaucoup d'entre vous, vous avez la bubul, le bouclier machin ... des imuns aux dégats physique quoi. Personnelement, j'en ai pas.
Vous pouvez Sheep un adversaire, fuir en combat, fear , distract et je ne sais quoi... le guerrier, rien. (si on a un fear de zone, ok , ok, il affecte tout le monde sauf notre cible)
Ensuite, pour en revenir au resist, un guerrier ou autre classe de corp a corp essayera (avis personnel) d'avoir une resist feu entre 50-80 en pvp. Ce qui n'abusons pas n'a pas de quoi rendre fou un caster.
Puis derriere,
je dirais c'est pareil pour tous ! tu a rarement des item +20rf , +10 def + 1% critique ! c'est au choix, le guerrier qui vous fait des resist de fou, bha il tapera pas fort, et aura une faible barre de vie, donc il ne faut pas en avoir peur non plus. Et quand je voit qu'un jour un Totem a "esquivé" mon attaque, ca laisse rêveur.+degat ou +heal au detriment de la manapool et de hp...
Pour finir, toute cette discussion prend pour repère j'ai l'impression des expérience en duel. Et si on regarde de pret, je fuit les mages, je fuit les chasseurs, je fuit les prêtre, je cours apres les voleurs :p. Bha vous c'est pareil ! Par contre en pvp de masse, les choses deviennent différentes, et les inter-relations entre les classes entre en jeux !
bon derriere, il y a effectivement peut être certaines choses a regler, mais la pluspart du temps, on lit toujours "taper plus fort, subir moin".