Tuer ... Les griffons
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
-
- Cyber NooB
Plop les H2, je viens vous faire un coucou sur votre forum.
Tiens j'ai vu les screen je suis dessus
mais comment ça se faits que vs voyez que je chante OOoo mon poteau tu es le plus beau des poteau?? lol
enfin a bientôt pour un guerre épique, ou du poutrage en règle j'attend vos vh des mon escarcèle avec impatience
++ ami H2
Tiens j'ai vu les screen je suis dessus

enfin a bientôt pour un guerre épique, ou du poutrage en règle j'attend vos vh des mon escarcèle avec impatience

++ ami H2
^^, je poutre, tu poutre bref on poutre
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
A ce sujet ; voila comment je vois la chose pour le moment :
Une fois la date en place je mettrai un nouveau sondage sur le lieu que l'on va choisir ...
Voilou !
[edit] Voila vous pouvez voter ...
- Première rencontre en raid de 20 Vs 20.
- La rencontre aura lieu durant la semaine du 19/12 au 24/12, voir même le week end prochain si cela arrange pas mal de monde.
- Le lieu de rencontre reste à determiner.
- On se rencardera sur le serveur TS d'un des 2 clans.
Une fois la date en place je mettrai un nouveau sondage sur le lieu que l'on va choisir ...

Voilou !
[edit] Voila vous pouvez voter ...
Ta foiré nivo date dans ton sondage Oo
Sinon je pense que le mieu serais un dimanche aprem ou dimanche soir on glande jamais rien ( a voir avec le futur patch qui nous reset les instance le mercredi
)
Aprés 20 c bien mais il va falloir allé chercher de l'aide du coté de nos alliés les Illuminis car je sait pas si tu ragarde l'ecran guilde Tonk mais on est jamais 20 connectés
Sinon pour le lieu Moonglade sa doit etre desert ou une zone petit lvl histoire de pas etre derangé
Sinon je pense que le mieu serais un dimanche aprem ou dimanche soir on glande jamais rien ( a voir avec le futur patch qui nous reset les instance le mercredi

Aprés 20 c bien mais il va falloir allé chercher de l'aide du coté de nos alliés les Illuminis car je sait pas si tu ragarde l'ecran guilde Tonk mais on est jamais 20 connectés

Sinon pour le lieu Moonglade sa doit etre desert ou une zone petit lvl histoire de pas etre derangé

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX