wow-ladder.com - Les profils CyA
Modérateur : Team Admin
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Juste comme ça: n'y a t-il pas moyen d'avoir juste le/les main(s) de chacun ?
Lors de mon dernier upload, cela a automatiquement ajouté ma mule, et euh franchement, osef des mules et des rerolls inférieurs au lvl 50 ;)
Si on ne peut pas, tant pis, ça allourdira juste la présentation stou
Keljin
PS : si tu pouvais rajouter un petit lien vers la page d'upload sur la page d'accueil ça serait le pied ;) (J'entends par page d'accueil : http://www.wow-ladder.com/)
Lors de mon dernier upload, cela a automatiquement ajouté ma mule, et euh franchement, osef des mules et des rerolls inférieurs au lvl 50 ;)
Si on ne peut pas, tant pis, ça allourdira juste la présentation stou
Keljin
PS : si tu pouvais rajouter un petit lien vers la page d'upload sur la page d'accueil ça serait le pied ;) (J'entends par page d'accueil : http://www.wow-ladder.com/)
Ouaip, suffit juste qu'un illu me contacte en mp pour voir ca.ToNkPiLs a écrit :Non mais l'on pourrait mettre les illu non ?? Les copains illu !!
Sinon pour la page d'upload, je vais redirigé automatiquement sur l'index, une fois l'upload effectué. => fait
Sinon pour la limitation au lvl >50 je reflechis a ca ( genre un peu de javascript qui permet d'ouvrir / reduire pour les bas lvl )
=> pour l'instant je n'affiche que les lvls >50 mais je bosse sur une fonction php permettant l'affichage/masque du reste.
Dernière modification par ED le 20 déc. 2005 20:02, modifié 1 fois.
~ If it can go wrong, it will ~
Je vais demander à ma guilde si ils veulent faire une sorte d'association avec les CyA... (si vous êtes d'accord)
Nous ne sommes que 60 et quelques mais le plus haut lvl est 44 et on est presque tous des rerolls...
(du nom : rerolls team lol)
Mais on verra, On s'amuse bien et c'est ça qui compte lol
Nous ne sommes que 60 et quelques mais le plus haut lvl est 44 et on est presque tous des rerolls...
(du nom : rerolls team lol)
Mais on verra, On s'amuse bien et c'est ça qui compte lol
Abyss y refléchis pas ou peu ou alors il est bete...
Personne ne joue sur GARONA !!
On a quelque perso Alliance sur Garona mais c'ets pour le fun !
Notre maison c'est sur Sargeras.
Et coté association on a tous ce qui faut merci.

Personne ne joue sur GARONA !!
On a quelque perso Alliance sur Garona mais c'ets pour le fun !
Notre maison c'est sur Sargeras.
Et coté association on a tous ce qui faut merci.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- Nefaste
- Addict
Heu oui, exact, je suis pas un reroll (n'est-ce pas Bernard), je'essaye de jouer a fond pour ateindre un niveau respectable pour les autres pour vous rejoindre, de plus comme le dis tonk, j'upload depuis tout le début et a chaque fois mon profil et franchement, j'aurais l'impression, d'etre mis a l'ecart, meme en dehors du jeu.....