Que la vérité éclate au grand jour !!!!!
Modérateur : Team Admin
- Pti_jul[CyA]
- Cyber FuraX
Disons que moi, quand j'ai joué vs toi la première fois, j'ai insisté que tu était Kfard. Tu l'as nié plusieurs fois et donc j'ai laissé tombé surtout qu'on commençait de se moquer de moi.
Tonk disais que j'hallucinais.
Kfard je l'ai vu jouer une seule fois vs Tonk, et quand tu as joué vs moi c t exactement même tech et même réactions.
Si t vraiment Kfard, c'est que PaaaF a encore une fois eu raison

Kfard je l'ai vu jouer une seule fois vs Tonk, et quand tu as joué vs moi c t exactement même tech et même réactions.
Si t vraiment Kfard, c'est que PaaaF a encore une fois eu raison

@Paaf => je n'ai pas jié, je n'ai pas répondu, nuance
Euh et puis jsuis pas très fort
Faut pas délirer non plus
Sinon Florax va très bien, la il a pas le net pdt trois semaines puisqu'il déménage. :(
Sinon le Zeclan, ct génial. La partie War3 s'est arrêté parce que War3 ne motive plus grand monde. La plupart des membres jouaient pour le clan, parce qu'il l'aimait... Donc bon, les plus belles histoires ont une fin. Il vaut mieux stopper quand tout va bien plutot que qd ca part en couille

Euh et puis jsuis pas très fort

Faut pas délirer non plus

Sinon Florax va très bien, la il a pas le net pdt trois semaines puisqu'il déménage. :(
Sinon le Zeclan, ct génial. La partie War3 s'est arrêté parce que War3 ne motive plus grand monde. La plupart des membres jouaient pour le clan, parce qu'il l'aimait... Donc bon, les plus belles histoires ont une fin. Il vaut mieux stopper quand tout va bien plutot que qd ca part en couille