Défoules toi avec Yoyomane

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

C'est MON territoire ici
Et non celui du créateur de cet échec !!!! :1oops:

Non ça ne fait pas référence au Yoyo, mais j'aime bien ton humour !

Bon, les VRAIS RPS verrons le jour bientot :1idea:
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Tu dis que c'est ton territoire !

Mais tu ne peux pas éditer les posts des autres !

Mouarf ça sert à quoi un roi qui ne sait pas diriger?

ToNkPiLs Président
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Abyss, t'est un forcéné boulet :1cheesy: ! Quand je dis "c'est MON terro, pas d'édit" je veux dire que je ne veux pas que ceux qui ont le pouvoir d'éditer m'éditent... médite la dessus et ton cerveau comprendra ! (enfin, pas sur...)

Sinilstrasz, l'orc infinie

Ch.1 : Origines

Sinilstrasz, à le mot "strasz" dans son nom. Il y à fort longetemps, Kama Strate, une étudiante de l'histoire du monde çelon les orcs, aprits l'existance des grands dragons, les six dragons crées par les titans pour défendre cette terre. Parmi eux, Alextrasz, la reine des dragons, et sa fidèle moitié, Korialstrasz. Ces dragons, puissants et magnifiques, aidèrent les humais de Lordaeron à vaincre le clan de la gueule de dragon. Elle apprit aussi que ces mêmes dragons étaient capables de se transformer en humais. Ainsi, Korialstrasz portait le nom de Krasus, le haut du Kirin Tor de l'époque. Un jour, elle se présenta sous le nom de Kama strasz. Mais, consient de ce sacrilège, Grom Hellscream la bannit du monde des orcs. Son arière petite fille, Sinile strate, lui fit part d'une ruse : Pourquoi pas se nommer Kamastrasz Strate, vu que dans le monde des orcs, on pouvait changer le prénom (et non le nom, hahaha). C'est ce qu'ils firent, et cette même Sinilstrasz réintegra la horde. Au début, elle était faible, mais elle préta allégence au grand Thrall, et elle dut faire de dures missions pour lui. Ce qu'elle ignorai, c'est qu'un jour, elle deviendrais la plus puissante des orcs que le monde ai connu...

Ch 2 en cours de rédaction.
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Je ne veux pas être méchant mais c'est tout de même marrant ton orthographe quand tu t'appliques… "çelon" for the win !

Euh, sinon, j'ai pas tout compris aux histoires de nom…
Et, Grom et Thrall étant contemporains (bien que Thrall soit plus jeune), l'un ne peut pas avoir affaire à l'arrière grand-mère de celle avec qui l'autre a affaire…

Courage !
Dernière modification par Artatak le 17 avr. 2006 10:27, modifié 1 fois.
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

Viens me dire que je suis un boulet quand tu SAURAS écrire

Parceque chez moi, un dragon c'est Masculin et non Féminin alors pourquoi tu mets des "e" partout?

Ensuite pourquoi chez les jeunes idiots, c'est toujours l'histoire de quelqu'un qui est "le" plus fort !

moi je dis pas mal... Comme tout tes projets, ils tombent à l'eau et (entre nous, c'est de la merde :x )
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Abyss, et moi qui esperait que tu étais parti des CyA... franchement tu m'énerve, si t'es pas content, tu dégage, au lieu de placer des remarques qui sont fausses. Allala si seulement les CyA savaient comme tu est bête... Tu l'a bien montré sur Game Factory, et je te remercie parce que c'est bien à cause de toi que c'est "tombé à l'eau", et tes "sans moi ça serai désert tu te le remplace par "sans moi ça serai actif". Donc non merci, je ne traite plus avec les gens de ta trempe.

Comme je disais, article 2 en préparation... merci artatak pour ton encouragement, mais ce chapitre n'est pas un chef d'oeuvre. Faut que je me remette dans le bain.. :x
Dernière modification par Yoyomane le 17 avr. 2006 11:08, modifié 1 fois.
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Yoyo a écrit :Abyss est le même genre de personne que ce Jinzo.
GNÉ quoi ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel… Image

Vous y remettez pas tous les deux… En bref, Image

Edit : Merci Yoyo pour l'edit… De toute façon je m'en fous, tous les deux, retournez vos posts débiles dans tous les sens comme le voudrez, ils ne sont bons qu'à être effacés.
Dernière modification par Artatak le 17 avr. 2006 11:31, modifié 1 fois.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

~ KiCk AbYss FroM ThIs ToPic PleAsE ! ~

If Abyss go out of this topic, I will be a good boy !!! And I will write my RP correctly ! etc...
Abyss69
Floodeur
Floodeur

Message par Abyss69 »

je suis parti 1 semaine donc ce n'est pas de ma faute je crois...

Ensuite, il y a des gars qui ne sont pas venu sur WoW depuis 10 jours ... Ca ce n'est pas ma faute non plus (enfaite, presque tout les gars sont parti depuis plus de 3 jours MDR)

Donc en bref ce n'est pas de ma faute, et puis Hita l'a bien dit, c'est parcequ'ils évoluent trop vite (enfin c'est logique)

Toi tu es Palouf lvl 13 et ça fait 7 jours que tu as pas été sur ton perso -_-

bon maintenant c'est du flood mais je voulais me défendre contre un nabot de son espèce qui m'insulte alors que c'est de sa faute...

TU as pas pigé que là on se fout de TA gueule? :|
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Re-GNÉ ?! Cette manie de sortir des trucs sans queue ni tête…

Allez, hophop imo il faudrait effacer les 6 derniers posts, celui-ci inclus…
Image
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

Bon reglez vos histoires en privé, on en a rien a foutre ici...
~ If it can go wrong, it will ~
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

Amour quand tu nous guettes
Je suis bô !!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Abyss, visiblement tu est un cas spécial. Les gars ils ont leave a cause de toi, et ils me l'ont bien dis "tiens elle est bien ta guilde mais ce abyssal c'est vraiment un boulet, donc je leave... parce que je suis pas dans une guilde on on balance un ta geule sur le chan de guilde, au maitre de guilde en +" donc stop quoi... je te parle pas de hm ni de hita, eux c'étaient les dernier a leave avec moi. Moi je suis sur sargeras maintenent et je suis parti a cause de toi. J'ai laissé le site moisir a cause de toi. et je suis pas le seul... donc oui, si tu veux continuer fait le par MP, parce que ce topic c'est pour mes RP ok ? Donc voila. Je posterai mes RP sur mon premier message, et basta....
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Bon allez les mioches, la récré est finie, on rentre en classe... Un cours d'éducation civique ?
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par JuL »

histoire sans fin...
Je suis bô !!
Répondre