Abyss, t'est un forcéné boulet

! Quand je dis "c'est MON terro, pas d'édit" je veux dire que je ne veux pas que ceux qui ont le pouvoir d'éditer m'éditent... médite la dessus et ton cerveau comprendra ! (enfin, pas sur...)
Sinilstrasz, l'orc infinie
Ch.1 : Origines
Sinilstrasz, à le mot "strasz" dans son nom. Il y à fort longetemps, Kama Strate, une étudiante de l'histoire du monde çelon les orcs, aprits l'existance des grands dragons, les six dragons crées par les titans pour défendre cette terre. Parmi eux, Alextrasz, la reine des dragons, et sa fidèle moitié, Korialstrasz. Ces dragons, puissants et magnifiques, aidèrent les humais de Lordaeron à vaincre le clan de la gueule de dragon. Elle apprit aussi que ces mêmes dragons étaient capables de se transformer en humais. Ainsi, Korialstrasz portait le nom de Krasus, le haut du Kirin Tor de l'époque. Un jour, elle se présenta sous le nom de Kama strasz. Mais, consient de ce sacrilège, Grom Hellscream la bannit du monde des orcs. Son arière petite fille, Sinile strate, lui fit part d'une ruse : Pourquoi pas se nommer Kamastrasz Strate, vu que dans le monde des orcs, on pouvait changer le prénom (et non le nom, hahaha). C'est ce qu'ils firent, et cette même Sinilstrasz réintegra la horde. Au début, elle était faible, mais elle préta allégence au grand Thrall, et elle dut faire de dures missions pour lui. Ce qu'elle ignorai, c'est qu'un jour, elle deviendrais la plus puissante des orcs que le monde ai connu...
Ch 2 en cours de rédaction.