Niateph a écrit :Abyss t'es super con ou y'a une feinte genre en fait t'es pas vraiment un merdeux de 15 ans qui se sent pousser des poils aux culs en se croyant utile au milieux de 39 noobs qui se touchent la nouille devant un item bleu ? Genre hein c'est un exemple

en or le message
@ abyss : d'un coté tu vois je serai toi je serai pas fier de faire des grosses instances quand c'est dans des royaumes test... sa se croit pro parce que sa accède direct 60 full T3 lol owned. Avec ton nain qui fait le wawa dans des brd et qui tient moins l'aggro que le pet de paris hilton ben voila quoi, je préfère encore mon drood 37...
et d'un coté tu te moques des low lvl mais toi abyss tu te touche ce qui te sert de [censored] quand tu vois un skilled... donc voila quoi.
Tu me prends pour un gamin parce que j'ai deux ans de moins que toi mais fais pas le fièr, toi aussi t'est un gamin comparé aux mecs de 60 ans qui ont vécu 4 fois plus que toi et je suis sur que t'a rien dans la coque pour sortir des si grosses conneries. Sur skype : (bien souligné-sous entendu "je suis en age de boire du café et play jusqu'a quand je veux et pas toi")
-Bon je vais me boire un café et je vais play jusqu'a 2h du mat mouahahaha
mais ça c'est pas l'age qui determine c'est la condition de la maison peut etre que t'a le droit de play jusqu'a 2h du mat mais moi c'est stop après le repas jusqu'a ce que je suis majeur et je trouve ça pas plus mal que jouer a wow comme un accro...
"je suis un lvl 60 j'y ai passé longetemps je suis bien stuffé donc je suis un no life"
Tu trouve sa valorisant d'être no life ?
Tu me fout les glandes abyss va ramassé ton wawa en carton avec sa pelle de cobold et sa targe de bois ancien et va play avec les carebear de ton genre sale hypocrite va toutes les dévalorisations, les diffamations et les insultes que tu m'a lançé rien qu'a moi vaudrai un bon vieux BAN permanant en plus tu fous plus l'ambiance comme tu le croit tu fait chier le monde. Je me suis déja pleint a mon frère t'a une mémoire de moule ou quoi ?
Ptain c vrai j'en ai marre de ce type et de ses conneries plus grosses qu'une balène
PS : je suis pas dans une guilde que j'ai créée c'est une guilde très serieuse qui va loin avec des membres très simpa alors FERME TA GEULE LE BOUFFON TU DIS DES TRUCS DONT TU N EST MEME PAS SUR QUE C EST LE CAS