Shendo [Defense of the Ancients]
Modérateurs : Artatak, Team Admin
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
- Artatak
- Craft Master
Ouaip l'idée c'est que tu es bien sûr le bienvenu, mais concernant ta soif de compèt' tu comprends bien que tu vas pas arracher d'emblée la place d'autres gens en Argh league (plus tard peut-être selon ton niveau). Après ça tu seras le bienvenu pour jouer des ptites cw improvisées comme on fait souvent, et, surtout si l'affluence continue, à faire des games intra-CyA quotidiennes en 4v4 ou 5v5.
Sois le bienvenu donc ! Envoie moi un MP pour me dire à quelle heure je passe t'enclanter (suis trop overbooké) ! Je te donnerai les infos pour TS !
Sois le bienvenu donc ! Envoie moi un MP pour me dire à quelle heure je passe t'enclanter (suis trop overbooké) ! Je te donnerai les infos pour TS !

Clairement, si shun était sur WoW ce serait un alouf des rebelles de la forêt, en plus il a une vieille voix de tapette et fais que ouin-ouin tout au long des épisodes ; bref Shun il est juste là pour donner la référence de la noobitude et dela weakitude afin qu'on se rende compte à quels points les autres ils rox stou.HaZaRo|Ous a écrit :NON, NON, NON et NON.CS_Popi a écrit :parce que Shun c'est le plus fort, tout le monde le sait, malgré son armure rose.
Geek associal
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Mais voilà, tu as tout résumé !!bolhrak a écrit : Clairement, si shun était sur WoW ce serait un alouf des rebelles de la forêt, en plus il a une vieille voix de tapette et fais que ouin-ouin tout au long des épisodes ; bref Shun il est juste là pour donner la référence de la noobitude et dela weakitude afin qu'on se rende compte à quels points les autres ils rox stou.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
lol. Shun a blessé le Grand Pope avec sa chaîne avant même que Shiryu connaisse le nunchaku . Certe Ikki parait plus fort mais ce n'est qu'apparent, en fait tout au long de l'histoire il ne fait que prévénir les adversaires de Shun contre l'imminente rage de son frère.bolhrak a écrit :Clairement, si shun était sur WoW ce serait un alouf des rebelles de la forêt, en plus il a une vieille voix de tapette et fais que ouin-ouin tout au long des épisodes ; bref Shun il est juste là pour donner la référence de la noobitude et dela weakitude afin qu'on se rende compte à quels points les autres ils rox stou.HaZaRo|Ous a écrit :NON, NON, NON et NON.CS_Popi a écrit :parce que Shun c'est le plus fort, tout le monde le sait, malgré son armure rose.
En Shun est un pacifiste, il a peur de sa propre puissance. Il sait qu'il peut déchirer tout le monde sauf le Chevalier Alpha (Odin) probablement le plus "pouissant" toutes hémisphères confondues (dans l'Anime).
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- TheScientist
- Cyber Addict