31 Mai !!!
Modérateur : Team Admin
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
J'arrive pas a trouver le moyen d'acheter les places !!!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sur le site de la Fnac y a "Tchi" et je trouve les places pour l'usine nul part !!!
Les gars : Faudrais ptetre voir a se sortir les doigts du fionds la !!! C'est dans pas long !!!
Franchement je loupe pas ce concert moi !!!

J'arrive pas a trouver le moyen d'acheter les places !!!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Sur le site de la Fnac y a "Tchi" et je trouve les places pour l'usine nul part !!!

Les gars : Faudrais ptetre voir a se sortir les doigts du fionds la !!! C'est dans pas long !!!
Franchement je loupe pas ce concert moi !!!

en attendant une reponse de l'usine g trouvé sa :
LUNDI, 31-MAI (21:00)
SOULFLY (BRA)
UNIQUE DATE EN SUISSE ROMANDE!!
PRELOCATIONS CHEZ SOUNDS (GE 022.328.14.11),
BURN OUT (GE 022.741.40.55),
DISC à BRAC (LSNE 021.323.23.51),
SUNSET (Martigny 079.278.40.93)
Formé par Max Cavalera après son départ de Sepultura, SOULFLY a largement réussi à atteindre la notoriété de son groupe précédent. Dans la veine du Roots de Sepultura, SOULFLY pratique un metal/hardcore lourd, épuré et tribal aux textes engagés dégageant une aura de spiritualité et de sincérité indiscutable. Ils viendront à l´Usine présenter Prophecy, un dernier album encore tout frais produit par Max Cavalera et mixé par Terry Date (Deftones, Pearl Jam). On peut s´attendre à une performance scénique époustouflante sur la scène de l´Usine, largement à la hauteur de ce quatrième disque, à savoir brutal et sans concession.
l´Usine - PTR - Place des Volontaires 4 - Jonction
Entrée: 30.- / 15.- (y precise pa de monnaie mais bon on je pense que c d franc suisse...)
LUNDI, 31-MAI (21:00)
SOULFLY (BRA)
UNIQUE DATE EN SUISSE ROMANDE!!
PRELOCATIONS CHEZ SOUNDS (GE 022.328.14.11),
BURN OUT (GE 022.741.40.55),
DISC à BRAC (LSNE 021.323.23.51),
SUNSET (Martigny 079.278.40.93)
Formé par Max Cavalera après son départ de Sepultura, SOULFLY a largement réussi à atteindre la notoriété de son groupe précédent. Dans la veine du Roots de Sepultura, SOULFLY pratique un metal/hardcore lourd, épuré et tribal aux textes engagés dégageant une aura de spiritualité et de sincérité indiscutable. Ils viendront à l´Usine présenter Prophecy, un dernier album encore tout frais produit par Max Cavalera et mixé par Terry Date (Deftones, Pearl Jam). On peut s´attendre à une performance scénique époustouflante sur la scène de l´Usine, largement à la hauteur de ce quatrième disque, à savoir brutal et sans concession.
l´Usine - PTR - Place des Volontaires 4 - Jonction
Entrée: 30.- / 15.- (y precise pa de monnaie mais bon on je pense que c d franc suisse...)
le site ou g trouvé sa : http://www.ptrnet.ch/
y semblerai que ce soit le site des concert et soirée rock de l'usine...
y semblerai que ce soit le site des concert et soirée rock de l'usine...
Jen connais un qui bouge pa mais qui m bien faire bouger les aurtres ... perso je vien juste de savoir que c good pour mon jour de congé alors no blem
par conte je c mem pas si faut reservé pour dudu ou pas, si mateo vien etc....
Quant a refle é sa ptit troupe é oui car fo savoir refle nous ramene fox !!! y sont sur place alors y se debrouille pour trouver des places....
Voila pi je compte bien me boire 5 littre de biere avant di allé alors la rencontre avec l'oncle de fox ça va etre comique ^^
@vap: quant on connais pas on ce té !!! Soulfly c de la tuerie a coté d'un concert de soulfly t techno party c casimir vs rambo
par conte je c mem pas si faut reservé pour dudu ou pas, si mateo vien etc....
Quant a refle é sa ptit troupe é oui car fo savoir refle nous ramene fox !!! y sont sur place alors y se debrouille pour trouver des places....
Voila pi je compte bien me boire 5 littre de biere avant di allé alors la rencontre avec l'oncle de fox ça va etre comique ^^
@vap: quant on connais pas on ce té !!! Soulfly c de la tuerie a coté d'un concert de soulfly t techno party c casimir vs rambo
- MaTeO
- Cyber FuraX
pour moi c bon g viens !!!!!!
plutot deux fois qu'une
g rentre au bled ce weekend on pourrai eventuellement bouger sur geneve pour aller chercher les places...
fait gaffe de pas oublier de t'echauffer avec tes 5l de biere ds le ventre
ca va etre costo
vivement le 31 mai !!!!!!
y'a bonne soiree en perspective

plutot deux fois qu'une

g rentre au bled ce weekend on pourrai eventuellement bouger sur geneve pour aller chercher les places...
fait gaffe de pas oublier de t'echauffer avec tes 5l de biere ds le ventre
ca va etre costo

vivement le 31 mai !!!!!!
y'a bonne soiree en perspective