Fais chier !! C'est tout !!!!
ROOOOOOTSS BLOODY ROOOOOTS !!!
Allez les gars : On se souleve ; on sort les etendards et on va torpiller le gouvernement ; la télé !!!
Si tu te brosse pas les dents ; tu peux quand même avoir une femme (mattez clément) ; d'un autre coté tu peux faire tout pour préserver ton couple et te casser la gueule !!!!
Que tous ceux qui ont mal ; et ceux qui se sentent seul me rejoignent sous mon étendard !!!
On ferra une communauté ou l'entraide et le partage rêgne !!! La cyber Woodstock va commencer : Sa va ravager !!!!
Appretez vous a subir mon couroux : ToNkPiLs à grave les boules ; et quand ToNk à les boules : Sa va chier !!!!
Me croisez pas en concert ; ne me regardez pas ; surtout ne me juger pas !!! J'en ai rien a péter de tout leur discours sur la moralité !! Moi y a qu'un truc qui me sort de mon état de larve du système !! Vive le Feu !! Vive le Métal !!! ToNk va debarquer : Promis sa va chier !!! Fermer bien le poulailler ; chui en train de dérailler !!!!
FUCK YOU !!! On est tous des connards de nombrilistes de merde !! Allez venez me chercher !! Si vous osez !!! La prophétie va se réaliser ; le peuple va se soulever !!!
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !! Je suis immortel !! ToNk est imbatable !! Interrassable !!! Je vais tout manger !! Je vais tout trasher !! Rien à péter !!!
HAHAHAHAHAHAHA !!!! Sa va vraiment chier !! Gaff !!!