Le musée des Horreurs
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
lol
et voila a quoi ressemble un gars de teamatic passioné d'info LOL
une sale gueule
@ ++
et voila a quoi ressemble un gars de teamatic passioné d'info LOL
une sale gueule
@ ++
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " ;
noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur. - http://thecrobard.propagande.org/

noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur. - http://thecrobard.propagande.org/

- Pardaillou
- CybeR MasteR
je vois un poster du seigneur des anneaux derrière toi....
La honte est sur toi, y'aurai du avoir un poster de final fantasy à la place...
ET ca se dit fan!!!!!!!!!
La honte est sur toi, y'aurai du avoir un poster de final fantasy à la place...
ET ca se dit fan!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...

Argument refusé !
Regarde sur la porte à gauche de la photo : on voit mal, mais c'est un poster de Final Fantasy The Spirits Within

Pis à entre moi et le poster du siegneur des anneaux, il y a mes figurines de FF....
PIs derrière moi (mais là t'auras du mal à voir), il y a un dessin de Lulu qu'un pote m'a fait avec des crayons pastelle...

- Pardaillou
- CybeR MasteR
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Pardaillou avec sa nouvelle coiffure en crête en train de faire un marathon dans le desert tout en bandant: un INDISPENSABLE ^^
Que dis-je ? un COLLECTOR
HaZ'
Que dis-je ? un COLLECTOR

HaZ'
Dernière modification par HaZaRo|Ous le 23 août 2004 23:59, modifié 1 fois.
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
tin ma mère vient de m'apprendre la vérité... J' ai eu un frère qui s'appelait Damien-Xavier (Ceci explique le Dx) mais ils l'ont perdu au supermarché le jour de ses 2 ans... Tous les soupcons se sont portés sur le clown chargé de l'animation de la gallerie marchande!!!!!!!!!!
Alors dis moi fréro est ce que ton père (enfin celui que tu croyais etre ton pere) était clown de profession?????????
Alors dis moi fréro est ce que ton père (enfin celui que tu croyais etre ton pere) était clown de profession?????????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Bon trêve de plaisanteries on a du new sur les 2 échappés de prison:

Ca c'est moi déguisé en maya l'abeille (mince j'ai oublié le h à la fin du nom de clan)

Ca c'est Hazouscya dit momo (j'ai du plus compromettant que je vous ferais passer quand il sera pu chez moi)

Et pour la LAN, on passe vous prendre à quelle heure???? (ya pa eu de
retouche de la photo je me suis amusé à faire du découpage ce mat1)
@Vap ta pas besoin de diffuser le compromettant avec Darksol car j'ai respecté notre commun accord ^^
Ca c'est moi déguisé en maya l'abeille (mince j'ai oublié le h à la fin du nom de clan)
Ca c'est Hazouscya dit momo (j'ai du plus compromettant que je vous ferais passer quand il sera pu chez moi)
Et pour la LAN, on passe vous prendre à quelle heure???? (ya pa eu de
retouche de la photo je me suis amusé à faire du découpage ce mat1)
@Vap ta pas besoin de diffuser le compromettant avec Darksol car j'ai respecté notre commun accord ^^
Dernière modification par Pardaillou le 24 août 2004 12:57, modifié 1 fois.