DotA !! DotA !! DotA !!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

La 6.37 est sortie !

Code : Tout sélectionner

* Fixed a big exploit with waveform
* Medusa's Purge now deals 600 damage to summoned units, instead of instantly killing them
* Rebalanced Alchemist
* Reduced the Kobold Endurance Aura from 17% ms to 15% ms
* Hand of Midas IAS from 35% to 30%
* Cyclone on creeps from 20 to 10 seconds
* Reduced Primal Roar cooldown and Call of the Wild manacost
* Treads from +60 to +65 ms and from +30% ias to +35%
* Land Mines can now be properly seen on minimap
* WTF mode now requires voting 
* Added a better cancel icon for Pulse Nova
* Increased Enchantress's Intelligence per level
* Fixed a bug with -ar and -random that allowed you to get two heroes
Putain oO Treads mieux que Midas en IAS, à nouveau !
Dommage le nerf de Midas…

[edit de Vap] J'ai rajouté un lien direct...
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Payes ta pub la ! :1shock:
Avatar de l’utilisateur
Cold_Night
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 273
Inscription : 18 oct. 2005 19:17
Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort

Message par Cold_Night »

:1shock: je l'engui de prendre ma revanche contre les FoBF avec la branlée qui nous on m'y 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

C'est de pire en pire ton orthographe !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Oyo! Bon vu que je joue de plus en plus à dota, j'en profite pour passer kikoololiter sur votre forum.

kikoolol! :1lol:

hey au passage, j'ai maté les line up, vous attribuez des posts à vos joueurs en général? Ou ça se fait comme hier "bon toi tu prends ça, toi ça, toi ça" "quoi comment ça tu savais pas que l'ulti d'enigma c'était un channel? Ouh le mauvais!" ou c'est plus organisé? :1oops:

Bon enfin, tout ça pour demander: C'est quoi les posts critiques ou y a pas de joueurs attitrés et où ça pourrait être intéressant que je traîne mon lack of skill?

Ah, et le 6.38 est officiel ou pas? Faut y passer?
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

D'où 6.38 ? :1cheesy:
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

Bhé en publique y a de plus en plus de parties comme ça qu'apparaissent... Après, ça peut très bien être qu'une vaste blague, j'en sais pas plus, j'ai pas test.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Meuble a écrit :Oyo! Bon vu que je joue de plus en plus à dota, j'en profite pour passer kikoololiter sur votre forum.

kikoolol! :1lol:

hey au passage, j'ai maté les line up, vous attribuez des posts à vos joueurs en général? Ou ça se fait comme hier "bon toi tu prends ça, toi ça, toi ça" "quoi comment ça tu savais pas que l'ulti d'enigma c'était un channel? Ouh le mauvais!" ou c'est plus organisé? :1oops:

Bon enfin, tout ça pour demander: C'est quoi les posts critiques ou y a pas de joueurs attitrés et où ça pourrait être intéressant que je traîne mon lack of skill?

Ah, et le 6.38 est officiel ou pas? Faut y passer?
Y a pas encore de 6.38 officielle ça se saurait.

On attribue pas les posts, chaque post est automatiquement attribué à celui qui l'a posté grâce à un système de login un peu compliqué. Ce forum est trop bien fait.

Sinon, pour les CyA (~~), il y a un topic où dire quels héros chacun maitrise et qu'on pourra lui dire de pick (donc il connaîtra ses sorts :1evil: ).
Après ça, c'est du côté des topics Senti et Scourge que ça se passe. Sur les premiers posts il y a un listing des héros "maîtrisés" (faut regarder de qui on parle aussi), et tu peux y voir de quels héros on manque. Et pour savoir de quels héros on va avoir besoin, suis les discussions dans chaque topic où sont postées les prochaines line up qu'on compte utiliser.

Après, au début de chaque game, le leader attribue les héros à chacun en ayant connaissance de tout ce que je viens de dire. Ceci permet d'avoir à chaque fois une line-up cohérente avec des héros qui vont bien ensemble et qu'en même temps chacun aie un héros qui lui plaise (le plaisir est essentiel !).
Sans ce système aussi magnifique que son instigateur (c'est bien moi), on aurait soit des line up de merde où chacun pick son héros préféré et on se retrouve avec no disable, no int, ou des conneries comme ça, soit des line up carrées avec des joueurs qui se retrouvent avec des héros qui leur vont pas du tout (imaginez BBZ avec Rhasta).
Et même si bon nombre d'entre nous savent jouer tous les héros, on est toujours plus au poil sur un nombre restreint d'entre eux, et c'est sur ceux-ci que chacun se fixe et train.

J'espère t'avoir éclairci…
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Pour flame ya du monde, bravo artatak...
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Tiens et ami Meuble, si tu veux devenir CyA et damner ton âme, commence par la case présentation !
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

CyA c'est un peu une grande famille, y'a les attardés, les patriarches, les anciens gagas, les ptits jeunes ambitieux et du fun, du fun, et surtout du fun.
Alors s'il te plait monsieur Meuble, ça te dirais de pas venir pourir notre arbre généalogique ?
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Meuble
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 191
Inscription : 20 sept. 2006 11:59

Message par Meuble »

C'est pas pour faire mon désagréable, mais ça à l'air de se savoir: http://www.dota-allstars.com/index.php

Bon et sinon, pour rejoindre les cya jme tâte un peu... j'essaye de réduire mon temps de jeu de façon drastique en ce moment, jsais pas si une team est vraiment un bon choix. Et je suis pas sûr de pouvoir assurer des horaires de jeu dignes d'un membre quoi. Donc je prends la mesure pour le moment, si ça vous va s'entend.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

OMG la 6.38 vient de sortir....
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

1 new héro
3 new récipie
trop plein de changements !
TROP BOOOON !!!!


:1idea: :1idea:
Répondre