[Jeux débiles] Screenshot party time !!!
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
roh le bat... oui c est ca ... kage maru bah tant pis en plus c etait meme pas une image ngame alors c etait voue a la disqualification ...
je vais te laisser faire une serie (en plus en 56k ca me laissera le temps de reflechir) pour voir si jai le niveau
(etant plus jeune sue toi jen doute)
mais d abbord allons au partiel
je vais te laisser faire une serie (en plus en 56k ca me laissera le temps de reflechir) pour voir si jai le niveau

(etant plus jeune sue toi jen doute)
mais d abbord allons au partiel
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
moi je seche c est anterieur a la nes donc je peux pas connaitre ...
a part comme je disais avant si t es parti sur les maiga a ce moment la je te ressors les screen des rpg en invite commande et la ca devient nimp ^^
a part comme je disais avant si t es parti sur les maiga a ce moment la je te ressors les screen des rpg en invite commande et la ca devient nimp ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
ToNkPiLs a écrit :Ouai moi je sais !!! GUESS !!! Oki je sort ....![]()
![]()

j'ai beau fouiner, le seul jeu que j'ai trouvé aussi vieux c'est Ultima 2....

juste une petit question :

- celastus
- Cyber CuistO
Un shoot, faut se faire les monstres du niveau pour aller au suivant.
Un des premiers usages de la 3d en borne d'arcade... Je sais c'est dur mais sachez que je suis un fan du site http://www.grospixels.com, et que pour eux, ce jeu a pas vieilli du tout, enfin comme pac-man ou mario 1 quoi...
Un des premiers usages de la 3d en borne d'arcade... Je sais c'est dur mais sachez que je suis un fan du site http://www.grospixels.com, et que pour eux, ce jeu a pas vieilli du tout, enfin comme pac-man ou mario 1 quoi...
- Niateph
- CybeR MasteR
je mavoue vaincu aussi. point de jeux de telle sorte refernce sur le site sortie en 1982.
:( c est tricher celastus ! ^^
je reclame des jeux datant minimum de 1985 (sortie de la nes si je ne m abuse) que ce soit au moins des jeux vraiment connu
desole celastus mais les bornes arcade meme via l emulation ca represente rien pour moi donc perso je seche complet
:( c est tricher celastus ! ^^
je reclame des jeux datant minimum de 1985 (sortie de la nes si je ne m abuse) que ce soit au moins des jeux vraiment connu
desole celastus mais les bornes arcade meme via l emulation ca represente rien pour moi donc perso je seche complet