Ojourdui g fais les soldes... G t a lyon... G rencontrer une dizaine... Dont qlqun qui trafiquait les etiquettes pr payer mon cher les vetements . Sinon g vu une demoiselle ma fois fort charmante et jme suis fais un pote, un pâtron de magasin, qui me serre la main et tout il ma mm tirer les oreilles, mais il ma pas fais de reduc. Bon alors jme suis acheter 2 debardeur et un pull.voili voilou
bah je fais justement que des tournoi "draft" ,nromalement c equitable!!!
le draft c simple :
chaque joueur achete 3 booster , les joueurs se mettent autour d'une table et ouvre un booster ,prend une carte et la passe a son voisin...
a la fin t'as 45 carte et tu dois te faire un jeu avec en 30 minutes avec 40 cartes minimum...et let's go to fight!!!!!
Moi je viens de manger des frites avec un beafsteck, plein e mayo et de sauce tomate sucree rouge mhhhh avec une bonne boisson marron ( la meme qu'a mon petit dejeuner de la derniere fois ) Miamm
et la, je vais aller joeur a WarIII ^^
Ciaoo All Ct My Life!
Darksol a écrit :Moi je viens de manger des frites avec un beafsteck, plein e mayo et de sauce tomate sucree rouge mhhhh avec une bonne boisson marron ( la meme qu'a mon petit dejeuner de la derniere fois ) Miamm
et la, je vais aller joeur a WarIII ^^
Ciaoo All Ct My Life!
Voila ; t'as bien pigé l'utilité de ce post ; ma foie incontournable !!!
Il est a présent...19H16 au moment ou je commence a ecrire ce message...
Je n'ai rien mis sous la dent depuis... au moins 7 heures!
Mon ventre crie, il est affamé, et voila.. que je perds mon temps a ecrire ici au lieu d'aller bouffer tout s'ke je trouve!
Grmh... quelleidée ai-je eu...
*court de ce pas dans le placart a gateaux*
(super cool ma vie hein! s'vous etonne pas que j'aime les jeux role play Muahah!)