DotA !! DotA !! DotA !!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par stark »

L'autre heros a peut etre du potentiel, entre autre un potentiel de farm/push peut etre pas trop degueux avec son heal de zone qui n'a pas bcp de coldown.

Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
20% de chance de resurect c'est quand meme pas la perave ^^

(par contre il a une putain de bonne movespeed pour un INT, ca fait zizir)
Image
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par BigBenZen »

stark a écrit : Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
Tested et total useless !
Je l'ai lancé au moins 10 fois et ca coute 200 avec un coldown de 15 ans.
Jamais marché ! SUPER !
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

BigBenZen a écrit :
stark a écrit : Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
Tested et total useless !
Je l'ai lancé au moins 10 fois et ca coute 200 avec un coldown de 15 ans.
Jamais marché ! SUPER !
Jamais marché malgré tes 22 deaths ?
Image
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par BigBenZen »

Personne à la derscription précise des 2 héros ?
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

stark a écrit :L'autre heros a peut etre du potentiel, entre autre un potentiel de farm/push peut etre pas trop degueux avec son heal de zone qui n'a pas bcp de coldown.

Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.

(par contre il a une putain de bonne movespeed pour un INT, ca fait zizir)
Vous avez mal compris, ça réduit de 20% le timer de mort, comme l'ancien skill du techies v5.xx "fast revive". De plus on ne perd pas de thune le héros qui frag se prend un last will de plus en plus méchant. C'est moi qu'ai raison Stark. Nah.

Voici les sorts :

Code : Tout sélectionner

Meepo the Geomancer, Scourge Agility trickster hero.
Poof - teleports you to another geomancer.
Trap - Huge Range AoE ensnare for 2 seconds. 8 sec cd.
Geostrike (Passive)- 5/10/15/20% slow and low damage. Stacks with other geomancers.
United we stand (Passive) - creates 1/2/3 aditional geomancers. They can cast all spells, they share XP gain and if one dies, all die. They can only use boots.

Dazzle the Troll Priest, Scourge support hero
Poision touch - 1 sec of low slow, 1 sec of heavy slow, than 1 sec of 100% slow. Than damage over time.
Weave - reduces/increases 4/8/12/16 armor over 16 seconds.
Shadow Wave - Healing wave, but does physical damage around those that are healed (kinda like Purification)
Shallow Grave - cuts down resurect time, gives last will and resurects with full mana. Castable on allies.

Ah au fait… J'étais au courant depuis 2 semaines hahahahahaha !
Image
sSerenity
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par sSerenity »

Oula vous n'avez rien compris à l'ulti du Troll Priest je reprends :

Le mana cost 200/300/400 : raisonnable pour un hero avec 27 d'intelligence et 3.4 int/lvl

Le cooldown : Gros au début, bon à la fin: 300/150/75 secondes

Les effets : Le sort est valable jusqu'à la mort de la cible. Si la cible meurt elle ne perdra pas de sous et revit 80% plus vite ( donc elle ne met que 20% du temps pour revivre)

C'est l'un des sorts les plus forts de DotA : Dans une game où je suis mort 10 fois, j'ai en tout perdu 7800 gold (trouvable dans le tableau de fin de game) alors qu'avec l'ulti du troll j'aurais rien perdu. J'ai aussi passé 7 min 03 à attendre la fin du temps de reincarnation (même tableau) avec l'ulti du troll j'aurais mis 2 minutes à tout casser ? On peut facilement mettre toute une team avec son ulti rendant les pushs moins dangereux

Les degats sont trop peu importants par rapport aux autres effets mais je les cite quand meme : La cible qui tue l'allié protégé par l'ulti prend 150/300/450 de degats physiques
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Son ulti est clairement bien bourrin de toute facon, mais je trouve vraiment que ses sorts de base, même s'ils ont un cooldown ridicule, ne servent a pas grand chose.

Le chain heal touche les creeps et fait des dégats ridicules, et les deux autres touchent un seul et unique hero, sans disable ni stun.
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par BigBenZen »

6.39b (pour le mac a tatak)
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Tatak a un mac ? Je croyais qu'il roulait au taquet sur le tarmac au quatar en grattant un tacotac ?
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par stark »

Son heal est pas si vilain, les dommages rebondissent en meme temps que le heal. Quand un gros tas de creep est "packé" tu peux facilement touché trois de tes creeps qui sont cote a cote, du coup ça fait dans les 300-400dmg.
Image
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

sSerenity a écrit :Oula vous n'avez rien compris à l'ulti du Troll Priest je reprends :

Le mana cost 200/300/400 : raisonnable pour un hero avec 27 d'intelligence et 3.4 int/lvl

Le cooldown : Gros au début, bon à la fin: 300/150/75 secondes

Les effets : Le sort est valable jusqu'à la mort de la cible. Si la cible meurt elle ne perdra pas de sous et revit 80% plus vite ( donc elle ne met que 20% du temps pour revivre)

C'est l'un des sorts les plus forts de DotA : Dans une game où je suis mort 10 fois, j'ai en tout perdu 7800 gold (trouvable dans le tableau de fin de game) alors qu'avec l'ulti du troll j'aurais rien perdu. J'ai aussi passé 7 min 03 à attendre la fin du temps de reincarnation (même tableau) avec l'ulti du troll j'aurais mis 2 minutes à tout casser ? On peut facilement mettre toute une team avec son ulti rendant les pushs moins dangereux

Les degats sont trop peu importants par rapport aux autres effets mais je les cite quand meme : La cible qui tue l'allié protégé par l'ulti prend 150/300/450 de degats physiques
Ouais bah ce que j'ai dit quoi, me suis juste planté sur le 20%. En même temps je l'ai jamais joué (5 min en solo, jusqu'à ce que ça plante huhu).

C'est certes un bon outil pour pusher, mais pour qu'il soit pick en cw il faudra que tous ses autres sorts justifient le fait de le faire remplacer un autre héros Scourge. Le heal est sympa, les Scourge en ont pas des masses, mais ça manque d'un bon disable.
Je dis ça, j'ai jamais pu voir son poison jusqu'au bout (bug powah) :D !
Image
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par BigBenZen »

Le poison ralentit bien mais j'ai pas tout capted...
J'ai l'impression que les dégats qu'il implique chatouille !
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Ah et au fait tous ces sorts font des dégâts physiques (réduits par l'armure). Parait-il.
Image
Artatak
Craft Master
Craft Master

Message par Artatak »

Huhuhu.

Bon le type finit pas mais en 6.29 il y a avait une mini-grenouille nommée "upgrade me" à laquelle apporter l'upgrader…
Image
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par BigBenZen »

6.40
Répondre