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Publié : 02 janv. 2007 14:40
par stark
L'autre heros a peut etre du potentiel, entre autre un potentiel de farm/push peut etre pas trop degueux avec son heal de zone qui n'a pas bcp de coldown.
Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
20% de chance de resurect c'est quand meme pas la perave ^^
(par contre il a une putain de bonne movespeed pour un INT, ca fait zizir)
Publié : 02 janv. 2007 15:00
par BigBenZen
stark a écrit :
Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
20% de chance de resurect c'est quand meme pas la perave ^^
Tested et total useless !
Je l'ai lancé au moins 10 fois et ca coute 200 avec un coldown de 15 ans.
Jamais marché ! SUPER !
Publié : 02 janv. 2007 15:01
par Artatak
BigBenZen a écrit :stark a écrit :
Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
20% de chance de resurect c'est quand meme pas la perave ^^
Tested et total useless !
Je l'ai lancé au moins 10 fois et ca coute 200 avec un coldown de 15 ans.
Jamais marché ! SUPER !
Jamais marché malgré tes 22 deaths ?
Publié : 02 janv. 2007 15:11
par BigBenZen
Personne à la derscription précise des 2 héros ?
Publié : 02 janv. 2007 15:47
par Artatak
stark a écrit :L'autre heros a peut etre du potentiel, entre autre un potentiel de farm/push peut etre pas trop degueux avec son heal de zone qui n'a pas bcp de coldown.
Par contre l'ulti, a voir en fonction de cout en mana et du delai.
20% de chance de resurect c'est quand meme pas la perave ^^
(par contre il a une putain de bonne movespeed pour un INT, ca fait zizir)
Vous avez mal compris, ça réduit de 20% le timer de mort, comme l'ancien skill du techies v5.xx "fast revive". De plus on ne perd pas de thune le héros qui frag se prend un last will de plus en plus méchant. C'est moi qu'ai raison Stark. Nah.
Voici les sorts :
Code : Tout sélectionner
Meepo the Geomancer, Scourge Agility trickster hero.
Poof - teleports you to another geomancer.
Trap - Huge Range AoE ensnare for 2 seconds. 8 sec cd.
Geostrike (Passive)- 5/10/15/20% slow and low damage. Stacks with other geomancers.
United we stand (Passive) - creates 1/2/3 aditional geomancers. They can cast all spells, they share XP gain and if one dies, all die. They can only use boots.
Dazzle the Troll Priest, Scourge support hero
Poision touch - 1 sec of low slow, 1 sec of heavy slow, than 1 sec of 100% slow. Than damage over time.
Weave - reduces/increases 4/8/12/16 armor over 16 seconds.
Shadow Wave - Healing wave, but does physical damage around those that are healed (kinda like Purification)
Shallow Grave - cuts down resurect time, gives last will and resurects with full mana. Castable on allies.
Ah au fait… J'étais au courant depuis 2 semaines hahahahahaha !
Publié : 04 janv. 2007 13:47
par sSerenity
Oula vous n'avez rien compris à l'ulti du Troll Priest je reprends :
Le mana cost 200/300/400 : raisonnable pour un hero avec 27 d'intelligence et 3.4 int/lvl
Le cooldown : Gros au début, bon à la fin: 300/150/75 secondes
Les effets : Le sort est valable jusqu'à la mort de la cible. Si la cible meurt elle ne perdra pas de sous et revit 80% plus vite ( donc elle ne met que 20% du temps pour revivre)
C'est l'un des sorts les plus forts de DotA : Dans une game où je suis mort 10 fois, j'ai en tout perdu 7800 gold (trouvable dans le tableau de fin de game) alors qu'avec l'ulti du troll j'aurais rien perdu. J'ai aussi passé 7 min 03 à attendre la fin du temps de reincarnation (même tableau) avec l'ulti du troll j'aurais mis 2 minutes à tout casser ? On peut facilement mettre toute une team avec son ulti rendant les pushs moins dangereux
Les degats sont trop peu importants par rapport aux autres effets mais je les cite quand meme : La cible qui tue l'allié protégé par l'ulti prend 150/300/450 de degats physiques
Publié : 04 janv. 2007 14:07
par Horg
Son ulti est clairement bien bourrin de toute facon, mais je trouve vraiment que ses sorts de base, même s'ils ont un cooldown ridicule, ne servent a pas grand chose.
Le chain heal touche les creeps et fait des dégats ridicules, et les deux autres touchent un seul et unique hero, sans disable ni stun.
Publié : 04 janv. 2007 14:07
par BigBenZen
6.39b (pour le mac a tatak)
Publié : 04 janv. 2007 14:11
par Horg
Tatak a un mac ? Je croyais qu'il roulait au taquet sur le tarmac au quatar en grattant un tacotac ?
Publié : 04 janv. 2007 14:13
par stark
Son heal est pas si vilain, les dommages rebondissent en meme temps que le heal. Quand un gros tas de creep est "packé" tu peux facilement touché trois de tes creeps qui sont cote a cote, du coup ça fait dans les 300-400dmg.
Publié : 04 janv. 2007 20:06
par Artatak
sSerenity a écrit :Oula vous n'avez rien compris à l'ulti du Troll Priest je reprends :
Le mana cost 200/300/400 : raisonnable pour un hero avec 27 d'intelligence et 3.4 int/lvl
Le cooldown : Gros au début, bon à la fin: 300/150/75 secondes
Les effets : Le sort est valable jusqu'à la mort de la cible. Si la cible meurt elle ne perdra pas de sous et revit 80% plus vite ( donc elle ne met que 20% du temps pour revivre)
C'est l'un des sorts les plus forts de DotA : Dans une game où je suis mort 10 fois, j'ai en tout perdu 7800 gold (trouvable dans le tableau de fin de game) alors qu'avec l'ulti du troll j'aurais rien perdu. J'ai aussi passé 7 min 03 à attendre la fin du temps de reincarnation (même tableau) avec l'ulti du troll j'aurais mis 2 minutes à tout casser ? On peut facilement mettre toute une team avec son ulti rendant les pushs moins dangereux
Les degats sont trop peu importants par rapport aux autres effets mais je les cite quand meme : La cible qui tue l'allié protégé par l'ulti prend 150/300/450 de degats physiques
Ouais bah ce que j'ai dit quoi, me suis juste planté sur le 20%. En même temps je l'ai jamais joué (5 min en solo, jusqu'à ce que ça plante huhu).
C'est certes un bon outil pour pusher, mais pour qu'il soit pick en cw il faudra que tous ses autres sorts justifient le fait de le faire remplacer un autre héros Scourge. Le heal est sympa, les Scourge en ont pas des masses, mais ça manque d'un bon disable.
Je dis ça, j'ai jamais pu voir son poison jusqu'au bout (bug powah)

!
Publié : 04 janv. 2007 20:19
par BigBenZen
Le poison ralentit bien mais j'ai pas tout capted...
J'ai l'impression que les dégats qu'il implique chatouille !
Publié : 05 janv. 2007 8:58
par Artatak
Ah et au fait tous ces sorts font des dégâts physiques (réduits par l'armure). Parait-il.
Publié : 05 janv. 2007 11:27
par Artatak
Huhuhu.
Bon le type finit pas mais en 6.29 il y a avait une mini-grenouille nommée "upgrade me" à laquelle apporter l'upgrader…
Publié : 13 janv. 2007 17:22
par BigBenZen
6.40