une LAN entre CyA !!!
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR
-
- Cyber Addict
- Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Personnellement mon expérience m'a apris que la franchise est toujours (et de loin) la meilleurs option... Dit leur ... On est pas des gosses (enfin pas tous hein Pardaillou
), et on ne pas tous sacager...
Fait leur lire ca... car la je parle bien ... ils verront donc que je suis quelqu'un de mur ...

Fait leur lire ca... car la je parle bien ... ils verront donc que je suis quelqu'un de mur ...

Vive moi !!!
- Niateph
- CybeR MasteR
osef vap que tu sois un gars mur ou myrtille
si je leur dit pas effectivment ca marchera pas vu qu il lacheront pas la barraque mais si je leur dire l integrale verite mon pere va flippe par ce que dans le genre anxieux l est aussi bon que moi et il va se mettre a psychoter comme un fou savoir si il retrouvera la maison en bon etat avec tout a l interieur (je vous cache pas que j ai du vraiment prendre sur moi pour eloigner tous les doutes qui pesaient sur une telle reunion de presque inconnu -desole c est pas mechant ni rien-)
ne rien dire c est mal mais tout dire ca generera que des emmerdes alors je ferais preuve de diplomatie.
ca vais 19ans que je vis avec lui alors je sais comment faux faire pour que ca amrche enfin pour que ca aille au mieux ^^
EDIT : PARDA ET MEUH (je SAIS que c est lui l instigateur) JE VOUS EMMERDE ^^
dans le genre on me fesait mister bean a une epoque aussi.
j ai mis 10 ans a decomplexer physiquement alors me remettez pas ca sur le tapis XD
si je leur dit pas effectivment ca marchera pas vu qu il lacheront pas la barraque mais si je leur dire l integrale verite mon pere va flippe par ce que dans le genre anxieux l est aussi bon que moi et il va se mettre a psychoter comme un fou savoir si il retrouvera la maison en bon etat avec tout a l interieur (je vous cache pas que j ai du vraiment prendre sur moi pour eloigner tous les doutes qui pesaient sur une telle reunion de presque inconnu -desole c est pas mechant ni rien-)
ne rien dire c est mal mais tout dire ca generera que des emmerdes alors je ferais preuve de diplomatie.
ca vais 19ans que je vis avec lui alors je sais comment faux faire pour que ca amrche enfin pour que ca aille au mieux ^^
EDIT : PARDA ET MEUH (je SAIS que c est lui l instigateur) JE VOUS EMMERDE ^^
dans le genre on me fesait mister bean a une epoque aussi.
j ai mis 10 ans a decomplexer physiquement alors me remettez pas ca sur le tapis XD
Dernière modification par Niateph le 23 août 2004 23:33, modifié 1 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
C'est ma faute Niateph, pas celle de Haz, alors je te présente mes excuses et promets que ce c'est la dernière fois que nous en parlons.
Et dans un deuxieme temps je te demanderais de faire la même chose pour Haz car il n'y ai pour rien.
Meuh, (fo pas oublier que je suis un gitan doublé d'une pute)
Et dans un deuxieme temps je te demanderais de faire la même chose pour Haz car il n'y ai pour rien.
Meuh, (fo pas oublier que je suis un gitan doublé d'une pute)
Dernière modification par meuh le 24 août 2004 9:36, modifié 1 fois.
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
vouais j'y suis pour rien j'y suis pour rien c'est vite dit, j'étais aussi mort de rire que vous quand l'un d'entre nous à sorti ça. Mais c'est vrai que c'est de la méchanceté gratuite alors si cela a pu t'offenser, je te présente moi aussi mes plus plates excuses
Pourquoi tu crois que ni meuh, ni Parda et ni moi n'avons encore donné nos photos à Vap
HaZ'
Edith vient de me dire que Vap aurait trouver un moyen de pression sur Parda et ma personne pour avoir nos photos, je crains le pire

Pourquoi tu crois que ni meuh, ni Parda et ni moi n'avons encore donné nos photos à Vap

HaZ'
Edith vient de me dire que Vap aurait trouver un moyen de pression sur Parda et ma personne pour avoir nos photos, je crains le pire

Hihi i am bad les amis i was here to repair une terrible injustice
comment avez vous pu confondr mon doux visage avec celui de laffreux Niateph
i will make you une petite comparatif

and now

so maitenant il y a plus de doute possible c est moi le plus joli et c est pour ca que els enfants m aiment
Yihiiiiiiiie !
comment avez vous pu confondr mon doux visage avec celui de laffreux Niateph
i will make you une petite comparatif

and now
so maitenant il y a plus de doute possible c est moi le plus joli et c est pour ca que els enfants m aiment
Yihiiiiiiiie !
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Niateph sérieusement c'est pas toi qui était passé à l'émission "qui est qui?" sur les doublure (en l'occurence, toi de michael) avec Evelyne thomas?????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Pardaillou j'ai promis à Niateph qu'on ne parlerait plus de ce sujet, alors c'est vrai que tu ne t'es pas engagé avec moi mais ce serait pas mal d'arrêter la méchanceté gratuite.
Je sais que tu es comme moi tu as du mal à resister aux vannes faciles et gratuites alors mets ton patch stp et revenons sur notre bouc-emissaire préféré et néanmoins ami, le grand, l'unique ED.
Meuh,
Je sais que tu es comme moi tu as du mal à resister aux vannes faciles et gratuites alors mets ton patch stp et revenons sur notre bouc-emissaire préféré et néanmoins ami, le grand, l'unique ED.
Meuh,