une LAN entre CyA !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

pi bonjour les plaques d'immatriculation qui sont pas de dijons....
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Clair lol !

Ou alors il n'a qu' à raconter que nous sommes ses anciens potes des scouts de france , ça au moins cela fait bonne impression :1oops:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

les + de 25 ans c'est les modo scouts ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent

Message par darkbeldin »

clair moi 30 balai passe je fait emile louis
Image
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

peut importe lm important est ce qu ils pensent qui il y aura pendant qu ils seront ailleurs ... que vous soyez effecitmvent de dijon ou bien de mars on s en fout vu qu il seront pas la
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

dans ce cas la michael jackson, tu leur dis pas c plus simple ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Personnellement mon expérience m'a apris que la franchise est toujours (et de loin) la meilleurs option... Dit leur ... On est pas des gosses (enfin pas tous hein Pardaillou :1roll: ), et on ne pas tous sacager...
Fait leur lire ca... car la je parle bien ... ils verront donc que je suis quelqu'un de mur ... 1:?
Vive moi !!!
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

osef vap que tu sois un gars mur ou myrtille
si je leur dit pas effectivment ca marchera pas vu qu il lacheront pas la barraque mais si je leur dire l integrale verite mon pere va flippe par ce que dans le genre anxieux l est aussi bon que moi et il va se mettre a psychoter comme un fou savoir si il retrouvera la maison en bon etat avec tout a l interieur (je vous cache pas que j ai du vraiment prendre sur moi pour eloigner tous les doutes qui pesaient sur une telle reunion de presque inconnu -desole c est pas mechant ni rien-)
ne rien dire c est mal mais tout dire ca generera que des emmerdes alors je ferais preuve de diplomatie.
ca vais 19ans que je vis avec lui alors je sais comment faux faire pour que ca amrche enfin pour que ca aille au mieux ^^

EDIT : PARDA ET MEUH (je SAIS que c est lui l instigateur) JE VOUS EMMERDE ^^
dans le genre on me fesait mister bean a une epoque aussi.
j ai mis 10 ans a decomplexer physiquement alors me remettez pas ca sur le tapis XD
Dernière modification par Niateph le 23 août 2004 23:33, modifié 1 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

C'est ma faute Niateph, pas celle de Haz, alors je te présente mes excuses et promets que ce c'est la dernière fois que nous en parlons.
Et dans un deuxieme temps je te demanderais de faire la même chose pour Haz car il n'y ai pour rien.

Meuh, (fo pas oublier que je suis un gitan doublé d'une pute)
Dernière modification par meuh le 24 août 2004 9:36, modifié 1 fois.
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par HaZaRo|Ous »

vouais j'y suis pour rien j'y suis pour rien c'est vite dit, j'étais aussi mort de rire que vous quand l'un d'entre nous à sorti ça. Mais c'est vrai que c'est de la méchanceté gratuite alors si cela a pu t'offenser, je te présente moi aussi mes plus plates excuses :P

Pourquoi tu crois que ni meuh, ni Parda et ni moi n'avons encore donné nos photos à Vap :D

HaZ'

Edith vient de me dire que Vap aurait trouver un moyen de pression sur Parda et ma personne pour avoir nos photos, je crains le pire 8)
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

XD nan mdr z inquietez pas comme j ai dit j ai surmonte tout ca mdr mais c est pas pour ca que je vous emmerde avec vos vannes foireuses ^^
du coup pour reparer l injustice haz j ai edite mon post
Invité

Message par Invité »

Hihi i am bad les amis i was here to repair une terrible injustice
comment avez vous pu confondr mon doux visage avec celui de laffreux Niateph
i will make you une petite comparatif

Image

and now

Image

so maitenant il y a plus de doute possible c est moi le plus joli et c est pour ca que els enfants m aiment

Yihiiiiiiiie !
Micki
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par Micki »

woosbayh ! j avais oublie de me logger
Repeat after me : "My Surgeon is rich"
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Pardaillou »

Niateph sérieusement c'est pas toi qui était passé à l'émission "qui est qui?" sur les doublure (en l'occurence, toi de michael) avec Evelyne thomas?????
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par meuh »

Pardaillou j'ai promis à Niateph qu'on ne parlerait plus de ce sujet, alors c'est vrai que tu ne t'es pas engagé avec moi mais ce serait pas mal d'arrêter la méchanceté gratuite.

Je sais que tu es comme moi tu as du mal à resister aux vannes faciles et gratuites alors mets ton patch stp et revenons sur notre bouc-emissaire préféré et néanmoins ami, le grand, l'unique ED.

Meuh,
Répondre